![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Partagez vos opinions sur la série et réagissez aux épisodes du jour sur le forum de FBI. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Eric Close alias Martin |
|---|---|
avectoiMarat | Ah ben voilà je vois que je suis pas la seule à me trouver n'importe quelle excuse pour le regarder!!! c'est vrai que quand on a des exams d'anglais, ça peut aider |
garoulove35 |
|
garoulove35 | si tu veu discuter avec moi |
cam9389 | garouve35 sa te gene si je prend ton adresse msn car moi eric c'est pas trop mon truc donc sa pourait etre bien comme des debats lol |
avectoiMarat | Détroner le topic dédié à Jack!! non mais ça va pas !! |
Blond feat Danny Enrique is the man of my life | C'est déjà fait ! |
avectoiMarat | ouais enfin, j'en suis pas à compter les messages!!l'important c'est que chacun puisse s'exprimer comme il veut du sujet qu'il veut!!! |
Blond feat Danny Enrique is the man of my life | C'est vrai mais avec $eric$ on a rempli notre pari ! |
WithoutATrace Wat else? |
Blond feat Danny Enrique is the man of my life | Wahoooooooooooooooo ...................... Merci ! ! !! --------------- La cabourde attitude.... |
garoulove35 |
|
garoulove35 |
|
trinity3 |
|
Nefertari10 | OUI !!! VIVE MARTIN !!!! C'EST LUI QUI EST LE PLUS BEAU !!! NA, NA NERE !!! |
WithoutATrace Wat else? | lol assez d'accord!! il se défend plutot bien!! --------------- Les pieds sur terre, la tête dans les nuages |
WithoutATrace Wat else? |
avectoiMarat | ben tu devrais avoir honte!! |
MmeLapaglia | ouai on parle pas de JAck comme sa |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation