France2.fr
Voir le site
Partagez vos opinions sur la série et réagissez aux épisodes du jour sur le forum de FBI.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

Les Experts

n°85694
filouLeRet​our
Posté le 13-12-2009 à 10:06:18  profil

Reprise du message précédent :
hello:{} Extrait d'une interview de Billy Petersen alors qu'il passe quelques jours en France, mais t'es où Billy, dis nous? Ça on ne sait pas mais bon on le verra chez Foucault le 16 Décembre :  ;)

Citation:

Je ne pourrais jamais mieux faire que Les Experts." Certes. Mais qu'en est-il du cinéma ? Les rumeurs vont bon train sur l'adaptation sur grand écran de la série, mais rien n'est encore acté si l'on en croit ses dires.

Peut-être William Petersen nous en dira plus lors de sa visite en France... La 16 décembre prochain, il sera sur TF1, invité de Jean-Pierre Foucault dans son émission Sacrée Soirée qui reprend du service pour cette fin d'année.

Durant les quelques jours qu'il passera en France, notre héros au flegme légendaire ne chômera pas : "J'ai beaucoup d'amis à rencontrer. Je souhaite notamment voir Stéphane Godin, celui qui double mon personnage dans Les Experts. Je ne comprends pas ce qu'il dit en français  :D , mais j'apprécie sa voix et surtout son travail. Pour vous le dire franchement, je regrette que ma décision de quitter la série ait pu causer la perte de l'emploi de tous ceux qui me doublent à l'étranger. Les gens de TF1  kaola:{} m'ont permis de rentrer en contact avec lui, nous irons donc boire un verre ensemble." Un joli geste qui touchera sûrement Stéphane Godin.

Par ailleurs, l'interview nous réserve quelques surprises, notamment lorsque l'Américain parle de notre président... ou plutôt de sa femme ! "Tout le monde connaît Sarkozy. Pas pour lui mais pour Carla Bruni. On se fout de lui. Ce qui nous importe, nous les hommes, c'est elle ! Plus sérieusement, je pense que M. Sarkozy est un personnage intéressant qui a un rôle important à jouer, surtout dans l'époque difficile que nous traversons actuellement."

Carla appréciera, quant à Nicolas... Un avis d'expert est toujours le bienvenu !

---------------
sol:{} on a tous besoin d'un bon gri-gri chez soi !!!!!
n°85700
filouLeRet​our
Posté le 16-12-2009 à 22:35:18  profil

Sympa notre gri-gri avec son doubleur Stéphane Godin. Un peu trop Foucault tout ça, mais bon ça faisait plaisir de le voir, et puis bon l'ovation, le cadeau, et tout et tout !  pepettegirl:6

---------------
n°85704
d2g
Posté le 21-12-2009 à 11:29:24  profil

Coucou ti le monde !

ah oui, il a été super, ce cher Grig-Gri :) - on l'a vu dans les coulisses tenant son épouse par la main avec sa drôle de démarche : couverts jusqu'au nez, faut dire qu'il ne faisait pas chaud sur Paris ce jour-là
Malgré ses cheveux tout blancs, ramenés sur le devant (coiffure différente dans les Experts, qui lui fait un ptit côté hyper sérieux avec sa barbichette), comment dire, il avait presque un air juvénil !
En tout cas il ne m'a pas déçu (pas comme Nicolas Cage venu au 20 h pour son dernier film qui n'a pas esquissé l'ombre d'un sourire, sérieux comme un pape) - il a été sympa, ouvert, pas coincé dans ses baskets  pt1cable:{}
Content et ému d'avoir croisé Jean Reno et de proposer devant tous, qu'il soit un "expert" à Paris dans son film (si le projet abouti)
Et franchement ravi d'avoir rencontré sa doublure voix en français, Stephane Godin, lequel lui a demandé de jouer dans son film et hop une tape dans le dos entre potes  ;)
Cela s'annonce bien pour le film s'il se fait, d'autant que Gri-Gri devra revenir en France .... yaisse !!!!
Il l'a bien mérité son ovation et son cadeau !!! cette série a été excellente  jap:{} reste à savoir si le niveau se maintient avec son remplaçant.... à suivre...
 hello:{}

n°85708
filouLeRet​our
Posté le 21-12-2009 à 18:42:49  profil

Tu as bien raison il a été super notre Gri-Gri, m'a fait rire  lol:{}  quand il a proposé un job à tout le monde, trop généreux !  sol:{}
Il aurait même pu embaucher Foulcault tant qu'il y était ! Et comme je l'avais remarqué beaucoup plus sociable que Nicolas Cage qui avait ce dimanche soir chez Delahousse perdu toute mon estime, je l'avait trouvé odieux  heink:{} , même le présentateur ne s'était pas privé d'afficher ce qu'il en pensait par ses regards et son expression.

---------------
n°85716
filouLeRet​our
Posté le 28-12-2009 à 19:51:26  profil

Un peu d'info  hello:{}

Citation:

açon d'espérer une augmentation pour rester ou réelle volonté de quitter la série ? Dans l'hebdomadaire Télé star, en vente lundi 28 décembre, Marg Helgenberger  (rôle de Catherine Willows) dit qu'elle souhaite faire une année de plus  des Experts Las Vegas, et c'est tout. Elle veut s'arrêter au terme de la onzième saison. Ce n'est pas William Petersen qui lui a donné cette envie. C'est visiblement un but qu'elle s'est donné.
Concernant William Petersen, elle est convaincue qu'il reviendra au moins pour l'épisode final. "Mais, rassurez-vous, la série a encore un long avenir devant elle".

Long avenir, long avenir… à voir  heink:{}

---------------
n°85723
d2g
Posté le 30-12-2009 à 14:11:06  profil

fô pas désespérer
Sarah est partie, puis elle est revenue...
Gri-Gri est parti mais lors de son passage à la télé, il n'a pas l'air d'avoir démenti un éventuel retour...
en + il planche sur "les experts" (le film)
nous avons des chances de les revoir d'une façon ou d'une autre
d'autant que c'est la série qui marche le mieux dans le monde entier, ce serait bêêêête de tuer la poule aux oeufs d'or dela part des producteurs
alors patience.... çà nous connaît la patience (lol
biz

n°85729
emilycarus​o
horatio for ever
Posté le 30-12-2009 à 15:23:28  profil

ben à quand les inédits

---------------
Muad'Dib (subakh ul kuhar)

n°85732
emilycarus​o
horatio for ever
Posté le 30-12-2009 à 15:33:20  profil

Les Experts quittent le navire. Un à un, les héros des Experts à Las Vegas se retirent de la scène de crime. Après William Petersen et Gary Dourdan c'est au tour de Marg Heldenberger de dire adieu à la série.

Selon l'actrice qui incarne l'expert Catherine Willows depuis plus de dix ans, la onzième saison se déroulera sans elle. Marg a confié à Télé Star qu'elle ne renouvellera pas son contrat qui prend fin en 2011. "Je veux m'arrêter vraiment au terme de la onzième saison. C'est juste un but que je me suis donné", indique-t-elle.

Envie de changer d'air ou simple ruse pour voir son salaire augmenté, on l'ignore. Pourtant, les producteurs des Experts devraient tout tenter pour garder celle sans qui la série pourrait perdre de son charme d'antan. (CB) 28/12/09 (7sur7)

---------------

n°85733
filouLeRet​our
Posté le 30-12-2009 à 19:23:32  profil

Oui émily c'est exactement ce que je disais un peu plus haut !  ;)  hello:{}

---------------
n°85747
emilycarus​o
horatio for ever
Posté le 31-12-2009 à 13:01:42  profil

ah zut j'ai zapper ton mesage
excuse filou
bisous

---------------

n°85756
filouLeRet​our
Posté le 01-01-2010 à 13:13:28  profil

lol:{} Pas grave ! Bonne Année et gros bisous !  hello:{}

---------------
n°85761
emilycarus​o
horatio for ever
Posté le 02-01-2010 à 16:38:17  profil

bonne année 2010
à toutes les cabourdes
bisous

---------------

n°85776
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 05-01-2010 à 00:12:27  profil

Mhhh, Grigri, Warrick et maintenant Catherine... sans compter des allers-retours de Sara...
Financièrement je comprends tout a fait que CBS ne veuille pas arrêter CSI de sitôt, (la fameuse poule aux oeufs d'or, comme tu le dis si bien dédeugé!!) mais quand même, est-ce que ca vaut bien le coup d'user le concept jusqu'a la corde??

Dernièrement aux USA, même si les audiences de CSI sont toujours bonnes, elles sont tout de même en déclin, jusqu'a parfois être inférieures aux audiences de "The Mentalist", la série qui suit...

Tout comme vous en tant que fan, bien sur je serais triste que la serie s'arrête, mais ne vaut-il pas mieux finir sur une image positive de la série, plutot que d'insister... quitte a passer au format cinéma ensuite!

Enfin ca reste mon point de vue...

En tout cas, j'ai réussi a voir l'émission de grigri chez Foucault sur Youtube, et vraiment il me tarde d'en savoir plus sur ce film!! :D
J'aime bien Jean Reno en plus!! :D (Grande fan du film "Léon"! love:{} )
De la bonne nouvelle comme on les aime!! :D

baaf1f590ce694f292c3d32

Message édité par WithoutATrace le 05-01-2010 à 00:12:59

---------------
withoutatrace:4 Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
n°85856
d2g
Posté le 11-01-2010 à 14:05:27  profil

suis de ton avis Wat, perso ce que j'aimerais c'est la reprise des Experts avec Gri-Gri et son équipe bien que Gary Dourdan l'ait quitté définitivement, il est revenu a ses premières amours : la chanson
c'est vrai qu'on attend tous un film des Expert si Gri-Gri ne revient pas dans la série, mais gaffe !!
Parce que bien souvent les films tirés des séries ne sont pas réussis : Sexe and the City, X-Files n'ont pas fait un tabac il me semble
je ne sais si Kiefer Sutherland a fait "24 h chrono" en film, ou s'il va le faire, qu'il se méfie il y a ces exemples pas terribles....
le temps d'un film entre  1 h 30 et 2 h n'est pas le même que dans une série et si il n'y a pas un excellent réalisateur et un excellent scénario : le tempo, le suspens, l'intrigue, l'histoire des protagonistes ressentis dans les zodes au long des saisons ne "passent" pas à l'écran cinéma....

n°85886
d2g
Posté le 18-01-2010 à 12:19:29  profil

vu (enfin) le film avec Gri-Gri : "Sixième sens" - tiré d'un livre de Thomas Harris (tiré de écrit Dragon rouge je crois ; son autre livre : le Silence des Agneaux a également fait l'objet d'un très bon film).

anecdote  : on fumait dans les films à cette époque  whistle:{} (lui, sa femme et d'autres...)

jeune, bô, blondinet frisoutant,  et à la fin dans son ptit short "rôze", je comprends qu'il fasse défaillir not' chère Filou love:{}  lol:{}

blague à part, il interprète plutôt bien son rôle de profiler jap:{} et ne suis pas mécontente d'avoir vu (enfin) ce film dont on a parlé sur le fofo

n°85889
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 19-01-2010 à 00:37:05  profil

Eh bien je l'ai enfin vu moi aussi y'a une semaine ou deux! :) Effectivement ce petit short Rose, c'est quelquechose, on a jamais vu ca dans CSI!! lol:{} lol:{}

Enfin j'ai bien aimé le film dans son ensemble! Effectivement a cette époque là tout le monde fumait das les films, et a cette époque également, les téléphones etaient tous fixes, les fax pesaient un ane mort, les recherches de documents se fesaient a la main, et on ne pouvait pas envoyer les photos de la scène de crime avec son iPhone! lol:{}

C'etait encore les balbutiements de la criminologie au cinéma comme dans la vraie vie, j'avais vraiment envie d'aller aider le pauvre gars qui cherchait a lire ce qu'il y avait écrit sur ce bout de papier de toilette! Il me désespérait avec ses caméras, ses petites TV cathodiques; (écoutes petit, tu me le scanne, tu me l'envoie, je te photoshoppe tout ca et... quoi t'as pas de scanner? Rooh mais comment tu veut qu'on y arrive aussi! lol:{} )

C'est un film qui vieillit un peu mal du coup, parce qu'après 10 ans d'Experts, de NCIS, Bones, etc, le spectateur d'aujourd'hui en sait quasiment plus que les créateurs du film a l'époque lol:{} Ca casse un peu le suspense, c'est dommage!

Sinon, j'ai bien aimé le Dr Lecter! C'est pas encore Hopkins, mais son interprétation m'a quand même beaucoup plu!

Et puis Grigri tout de blanc vétu dans sa grande maison au bord de la plage! love:{} Je suis pas vraiment une Grigri-addict, mais ca laisse tout de même rêveuse!!

Contente de l'avoir finalement vu moi aussi!! :)

---------------
n°85890
filouLeRet​our
Posté le 19-01-2010 à 06:27:04  profil

Oui, c'est vrai que ça vieillit mal ce genre de films, mais c'est pas mal du tout malgré ça.
Quant au gri-gri :  love:{}   pepettegirl:6  miam !  ;)

---------------
n°85974
d2g
Posté le 18-02-2010 à 14:10:00  profil

revu l'affreux "Spaulding" dans l'un des zod de dimanche dernier des Experts....

ouf, enfin retour de Gri-Gri....dès qu'il voit Sara, n'a qu'une hâte semble-t-il c'est de la retrouver... de près (lol)
certes pas d'effusion de sentiments quand ils se croisent dans le couloir mais on a bien vu qu'il aurait bien aimé un rapprochement, comment dire, plus tactile ! (lol)

quant au dernier arrivé, Mike (Liev SCHREIBER), il sort de la série après qq zodes, hélas après a voir été tué ; d'ailleurs son histoire perso dans la série était bien ficelée et très bouleversante et il paie de sa vie d'avoir tué un innocent qu'il a cru coupable du meurtre de sa belle, alors que le vrai coupable était son père incestueux

dommage j'aime bien cet acteur mystérieux et son étrange charisme
@ ++

n°85990
d2g
Posté le 23-02-2010 à 11:26:30  profil

bonjour à tous !

yeah !!! entendu hier soir sur la 1 : dimanche prochain - 20 h 45 - nouvelle saison inédite des Experts !!!!
 bounce:{}  folavoine:5  bounce:{}  folavoine:5

vivement dimanche prochain .... dsl Michel Drucker de plagier votre slogan  lol:{}

n°85994
filouLeRet​our
Posté le 23-02-2010 à 19:09:32  profil

Ouais vivement dimanche prochain !  ody elle:8  On ne va pas rater ça les gazelles ! Un peu de neuf dans Les Experts depuis qu'on l'attendait cette saison !  sol:{}

---------------
n°85996
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 24-02-2010 à 13:23:21  profil

Saison neuf! La dernière de Grigri! Et la première de Fishburne!
Enfin! :D j'ai bien cru qu'ils ne vous la difuserai jamais! :P

---------------
n°85999
d2g
Posté le 24-02-2010 à 16:15:24  profil

la 9 (?)
sapristoufle !!  je ne me souviens pas de la 8 ??  l'aurais-je zapper à mon corps défendant (lol)
en ce moment je regarde les redif' de la saison 7, qui me paraissent inédits
gloups, aurais-je la mémoire qui flanche, je n'me souviens plus très bien
.... comment dirait la chanson
viiiiiite du poisson (lol) non Aloïs tu ne prendras pas possession de mon cerveau, na !
il est 4 h, je vais m'faire un ptit pané moué !
biz et @ +

n°86002
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 27-02-2010 à 18:21:26  profil

Quoique je dis la 9 mais j'en sais rien, je suppose que c'est la 9 non??
Si c'est la 8 c'est bien aussi... TF1 n'aurait que deux dans de retards sur la diffusion US, c'est déja pas mal!!! lol:{}

---------------
n°86003
AvectoiMar​at1
Posté le 27-02-2010 à 19:38:55  profil

lol:{}  lol:{}
pauvre d2g!!
ben en fait c'est bien la fin de la saison 8 et le 1er épisode de la saison 9
au niveau de la diffusion j'avais un doute, moi aussi.... ( c'est parceque je ne suivais pas avec TFDaube!!)
mais en fait non ils l'ont diffusé dans le désordre le plus complet, et en plus pas tous les épisodes!!
c'est bien pour ça que j'avais arrêté à l'époque!! :D
et je suppose que ça sera l'anarchie à partir de la semaine prochaine!! whistle:{}

---------------
" L'innocence et l'intégrité sont les moteurs de la nouvelle rebellion"
"Living Well Is The Best Revenge"
n°86004
filouLeRet​our
Posté le 27-02-2010 à 20:01:44  profil

Fin de la 8 début de la 9 ! Et tout ça dans le plus beau désordre, mesdames messieurs, comme d'hab. Qui veut du désordre, il est pas cher mon désordre, 2 épisodes pour le prix d'un, c'est la promo du soir de "téléfoutoir" !!!

---------------
n°86005
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 27-02-2010 à 20:23:02  profil

ooh c'est beau!! Ca m'émeu, j'en ai les larmes aux yeux!
TFDaube, je t'aime! :D
Fin de la 8, début de la 9, dans le désordre en plus! Je vous reconais bien là mes amis! Ah je dois dire que vous me manquez presque de là ou je suis!

Sans blague, c'est vraiment du grand art! lol:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :