WithoutATrace Wat else? | filouLeRetour a écrit :
Oui c'était exactement une spéciale où des journaliste et des gens qui préparent les émissions revenaient dans chaque tribu pour leur montrer le film… Les gars ils étaient les yeux comme des billes devant l'écran géant ! A se marrer comme des fouaces Ainsi on avait des nouvelles, truc s'est mariée, bidule est parti faire ses études, machin est reparti à la ville, le dernier a eu un bébé, 3 ans après, en général le film leur plait et ils ont envie de revoir leurs invités !
Mais là où c'était génial c'est quand les africains ont vu le film sur la vie des inuits, ou encore quand les gars de la forêt tropicale ont vu la vie des mongols. Donc les invités étaient sur le plateau y'avait des cuts qui étaient montrés, le public posait des questions c'était vraiment génial, y'avait beaucoup d'émotion…
|
Je m'en frotte les phalanges, ca a l'air tout a fait génial! Heureusement une pote l'a enregistré et va me l'envoyer sous peu via internet!
filouLeRetour a écrit :
Tu as croisé Môssieur Lopez sur les Champs toi, et tu lui a dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" lol, j'adooooore ! Il est comment au naturel, car moi j'irai bien en terre inconnue avec lui, tu vois…
|
Oui, c'est tout a fait ca!  On est partis en voyage a Paris avec l'école en février et on a profité de notre temps libre du soir pour aller faire un tour sur les champs élysées, histoire de faire découvrir la ville aux coupines qui n'etaient jamais montées sur la capitale. Elles etaient toutes contentes de visiter les champs, mais on leur avait quand même expliqué que les champs élysées faut pas croire, y'a quand même beaucoup plus de touristes que de stars! Mais par le plus grand des hasards, ce soir là etait le soir de l'avant première du film "Lol", donc a peine on avait fait trois pas qu'on est tombés sr le tapis rouge, au milieu des photographes, massés autour des stars du film! (comme quoi ) Ni une ni deux je sors mon portable, prends 30 photos floues, et m'écarte un chouilla de la foule pour apeller mes chers parents, grands fans de "Kaamelott" tout comme moi, pour leur tambouriner dans les oreilles "Hiii môman, je suis a 2 mètres d'Alexandre Astier/Le roi Arthur! Et sophie Marceau vient de m'effleurer le bras!"
Et après 30 secondes de conversation, un grand monsieur sort lui aussi de la foule bruyante pour venir passer un coup de fil juste a côté de moi. "Tiens mais je connais cette voix... *retourne*, *lève la tête* Euuh... maman?? Jte rapelle!" C'etait donc ce cher monsieur Lopez, j'ai profité du temps que son coup de fil se termine pour ramasser ma machoire, et rassembler mes trois neurones . Et effectivement s'en est suivi un "Msieur Lopez, j'adore ce que vous faites! " Je lui ai demandé ou se passerait le prochain rendez-vous en terre inconnue - il ne m'a bien sur rien révélé - et puis je lui ai souhaité une bonne continuation et plein d'autres beaux voyages!
... puis on a continué notre tour sur les champs, la tête dans les étoiles ! Mes camarades de classe resteront dans l'idée que SI, sur les champs élysées y'a tout plein de stars partout , et j'ai passé bien 20 minutes a leur expliquer que non, je lui demandais pas du feu au charmant inconnu a côté de moi, et qu'elles devraient regarder un peu plus la télévision!
Bref, au naturel il est très sympa, pas du tout le melon! (et puis vraiment pas désagréable a regarder ) Et même si les champs élysées c'est chouette, j'irai bien me promener en terre inconnue avec lui! 
Message édité par WithoutATrace le 03-12-2009 à 04:21:52 ---------------
Les pieds sur terre, la tête dans les nuages |