France2.fr
Voir le site
Partagez vos opinions sur la série et réagissez aux épisodes du jour sur le forum de FBI.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

FBI CAFE

n°85609
filouLeRet​our
Posté le 17-11-2009 à 06:38:20  profil

Reprise du message précédent :
Quel mur? Quelle poussière? Il y était, le premier coup de marteau/burin, c'était donc lui?
Waou, costaud le Nico !  :D  sol:{}

---------------
sol:{} on a tous besoin d'un bon gri-gri chez soi !!!!!
n°85610
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 17-11-2009 à 12:59:28  profil

Noon, mieux que ca, c'est lui qui l'a tout tombé tout seul le mur!
Atta, lé trop balèze!! Si avec ca on est pas fières de not' président, jsais pas ce qu'il faut whistle:{}
... un truc qui soit pas un roman peut etre?? Noooooon!! :d :d :d

---------------
withoutatrace:4 Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
n°85611
filouLeRet​our
Posté le 17-11-2009 à 19:02:50  profil

:D  Dans ses mémoires je suis sûre qu'il écrira " J'ai été le premier amant de Carla…"  :D  :D  :D  :D  flora du 95:5

---------------
n°85613
AvectoiMar​at1
Posté le 17-11-2009 à 20:12:22  profil

décidément c'est très Simpson, en ce moment..... whistle:{}  lol:{}  lol:{}
ou alors c'est dans ma tête....
en tout me tarde de le voir cet épisode!!! :D

---------------
" L'innocence et l'intégrité sont les moteurs de la nouvelle rebellion"
"Living Well Is The Best Revenge"
n°85614
filouLeRet​our
Posté le 17-11-2009 à 22:56:31  profil

zap, zap, zap  sol:{}

---------------
n°85618
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 18-11-2009 à 14:39:53  profil

Répnse au bon endroit : Oui, y'a plein de simpsons partout en ce moment, c'est ps dans ta tête ma chère ATM
(Mieux?? whistle:{} lol:{} )

lol:{} il me tarde de lire ses mémoires, ca va etre la grosse marrade!! :D

---------------
n°85621
AvectoiMar​at1
Posté le 18-11-2009 à 15:15:48  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
oui oui c'est mieux, là je m'y retrouve!!! whistle:{}

---------------
n°85635
d2g
Posté le 23-11-2009 à 11:54:22  profil

J'ai entendu aux infos qu'il avait beaucoup plu en Irlande, voire à Dublin
Wat, j'espère que tu n'as pas eu d'ennuis avec toute cette pluie ! ?
D'autant que tu n'as pas donné signe de vie ce week sur le fofo....pitète que les communications ont été interrompues ?
Rassures-nous... si tu peux bien sûr !
Biz et au plaisir de te lire.

n°85638
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 23-11-2009 à 15:37:07  profil

Coucou!! oui, effectifement, il a beaucoup plu, et venté très fort, mais rien qui ne sorte vraiment de ce dont on a l'habitude ici!
Je ne savais pas que c'etait dans les journaux (on a pas la TV ici), et je viens de voir sur le net qu'en effet l'ouest du pays a eu des routes et des voies férées coupées a cause de rivières en crue. Et Cork (au sud) est sous un mètre d'eau!
Mais Dublin n'est pas inondé (on est a l'est) et nous avons un grand soleil aujourd'hui! ;) Pas de soucis, je suis bien au sec!! :D

Message édité par WithoutATrace le 23-11-2009 à 15:40:07

---------------
n°85639
filouLeRet​our
Posté le 23-11-2009 à 16:54:11  profil

Ah ben c'est tant mieux je crois que le pire est arrivé dans la perfide Albion, en fait  whistle:{}  hello:{}

---------------
n°85641
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 23-11-2009 à 19:02:02  profil

Frémis, Frémis, Albion Perfide! :D
Ouais, le pire a été pour les gens de l'ile voisine, surtout dans le comté du Cumbria, mais les ponts de Londres ont été bien amochés aussi!

Nous ca va, juste un grosse pluie, je me suis pas inquiétée plus que ca, c'est la routine dans le coin ;)

---------------
n°85642
filouLeRet​our
Posté le 25-11-2009 à 21:44:02  profil

I'am singing in the rain, just singing in the rain, and I'am happy again… ;)  sol:{}

---------------
n°85645
d2g
Posté le 26-11-2009 à 12:33:14  profil

filouLeRetour a écrit :

I'am singing in the rain, just singing in the rain, and I'am happy again… ;)  sol:{}

folavoine:5  folavoine:5  folavoine:5 (c'est W.A.T qui nous fait un ptit pas de danse sous la pluie irlandaise...)
Au fait Wat, avais-tu pensé au ciré et bottes de caoutchouc jaunes dans tes bagages ?
 lol:{}

n°85647
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 26-11-2009 à 21:54:37  profil

filouLeRetour a écrit :

I'am singing in the rain, just singing in the rain, and I'am happy again… ;) sol:{}

Yess, something like that!!  lol:{}
 withoutatrace:6  withoutatrace:6  withoutatrace:6  withoutatrace:6  withoutatrace:6

:d :d :d dédeugé!! :d
Non, pas de bottes en caoutchouc ni de ciré jaune dans les bagages! (j'aurai peut être dû!! lol:{} )
Mais un bon K-Way et un parapluie!
D'ailleurs vu comme le vent souffle ici, le K-Way est plus utile que le parapluie! (y'a des dizaines de parapluies brisés dans les rues, certains jours!  lol:{} )

Par contre, j'ai souvent les chaussettes mouillées, parce que même si c'est un des pays ou il pleut le plus en europe, leurs installations d'évacuation d'eau sont un peu pourrites, il est fréquent de croiser des mini-lacs en plein centre-ville! lol:{}
Suffit qu'une voiture ou un bus passe a fond les ballons juste a ce moment là, K-Way ou pas K-Way, t'es trempé! lol:{} lol:{}
Pi vu le taux d'humidité dans l'air, avant de te sécher, tu peut danser un moment!

Sinon c'est un pays merveilleux, mais j'avoue que ce sur ce point là, y'aurait des améliorations a faire!!  whistle:{}

Message édité par WithoutATrace le 26-11-2009 à 21:55:45

---------------
n°85649
AvectoiMar​at1
Posté le 27-11-2009 à 02:02:27  profil

ben moi ça me manque tout ça....
je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeer!! sweat:{}  whistle:{}

---------------
n°85651
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 27-11-2009 à 09:45:00  profil

Si c'est le climat qui te manque, avec un frigo, un ventilateur et un tuyeau d'arrosage, tu peut arriver a quelquechose quite similar! lol:{}

Si c'est la ville, en attendant ton prochain voyage, je peut te filer un coup de pouce ;)

344745357_05673ab549
dublin_bus_1
dublin-5
Say "HI!" to Jimmy Larkin! :D
temple-bar-dublin-ireland
LMB_-_U2_145_121646s-34384

Comment va ton mal du pays maintenant? Mieux j'espère!! :D
(remarquez quand même qu'il ne pleut sur presque aucune des photos! Oui ca arrive desfois quand même ;) lol:{} )

Message édité par WithoutATrace le 27-11-2009 à 09:48:36

---------------
n°85652
filouLeRet​our
Posté le 27-11-2009 à 11:46:58  profil

Ben moi j'ai envie d'y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!  lol:{}  bounce:{}  ;)

---------------
n°85653
AvectoiMar​at1
Posté le 27-11-2009 à 11:58:21  profil

12593189025081259318902508
les deux dernières photos, c'est même pas la peine....
roooooo alors ça...............
C'est pas cool.... lol:{}  lol:{}  lol:{}
on dirait mes photos de vacances!!! whistle:{} ( j'ai pris exactement les mêmes "monuments " en photo....)
C'est pas le climat, en fait!!
c'est vrai que c'est la ville, ses habitants.....
je veux aller m'éxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiler là-bas!!! cry:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
n°85655
d2g
Posté le 27-11-2009 à 12:49:09  profil

;)
merci WAT de toutes ces photos : elles sont MAGNIFIQUES  flora30:3
et super beau le "temple Bar" avec toutes ces gerbes de fleurs en fronton  love:{}

tu nous mets l'eau à la bouche là (et pas dans les chaussettes)  lol:{}
vivement l'année prochaine et la visite à Dublin  bounce:{}  sol:{}  pt1cable:{}
miam miam  hello:{}

n°85659
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 27-11-2009 à 20:19:46  profil

d2g a écrit :

;)
merci WAT de toutes ces photos : elles sont MAGNIFIQUES flora30:3
et super beau le "temple Bar" avec toutes ces gerbes de fleurs en fronton love:{}

tu nous mets l'eau à la bouche là (et pas dans les chaussettes) lol:{}
vivement l'année prochaine et la visite à Dublin bounce:{} sol:{} pt1cable:{}
miam miam hello:{}

Les photos ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur internet, mais j'ai quasiment les mêmes dans l'appareil photo ;)

(A part la dernière lol:{} mais j'aurai presque pu, j'ai vu une affiche pour un concert d'un "sosie" de Bono dans un bar l'autre jour! :D )

Sinon, pour faire encore plus "comme si vous y étiez", y'a la webcam en direct live de Ormond Quay (ou de Swift's Row jsuis pas exactement sûre) Qui diffuse des images de la ville en direct, dans le coin d'O'connel Bridge (1ere photo).
http://www.camvista.com/irelan [...] aming.php3
J'y passe souvent! B'en je vais y passer dans moins d'une heure enfait! lol:{}
Elle est sympa cette webcam, ca donne bien l'ambiance de la ville! On peut même voir le "Fitzgerald", un pub ou on se rend assez souvent ;) (le nom m'a tout de suite fait penser a ce cher Martin!! :D)

Mais bref, tout a fait, vivement votre visite les cabourdes, que vous voyiez tout ca en vrai!!  withoutatrace:6

Message édité par WithoutATrace le 27-11-2009 à 20:23:13

---------------
n°85664
filouLeRet​our
Posté le 28-11-2009 à 22:01:56  profil

Attend, la web cam je l'ai lancée je suis allée faire autre chose et quand je suis revenue mon mac avait perdu la souris, le chat n'y était pour rien  :D , un bon redémarrage et c'était ok, mais bon, ce site doit avoir une influence bizarre  heink:{}  whistle:{}

---------------
n°85669
filouLeRet​our
Posté le 01-12-2009 à 23:19:21  profil

hello:{}  J'ignore qui d'entre vous a vu Retour en Terre Inconnue sur France 2, mais franchement comme l'a dit Frédéric Lopez c'est coincé entre Les Experts et Desperate houseviwes, et donc crainte au niveau de l'audience et courage de la prog de la chaîne !
C'était formidable, émouvant, intelligent, culturel, il me tarde de connaître les audiences. Pour celles et ceux qui n'ont pas pu la voir elle est dispo sur France2.fr  ;)

---------------
n°85670
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 02-12-2009 à 07:50:49  profil

Haaah miince, c'etait hier soir, c'est vraii!! cry:{}
Rooh la naze!! abigael13:8

J'aurai peut être pu le voir via internet en plus, France2 broadcaste parfois à l'étranger pour les grandes occases! (les infos, certaines émissions, des matchs...) Pfff quel poisson rouge...  pfff:{}
J'adore cette émission! withoutatrace:3  J'ai d'ailleurs eu l'occase de le dire a msieur Lopez en personne y'a quelqus mois sur les champs élysées!! Sympa comme tout l'ami globe-trotter!  :D

En plus si j'ai bien compris celle-ci etait une spéciale ou ils retournaient voir les peuples des émissions précédentes?!
Alors je suis allée jeter un oeil sur le site de france2 et....
29651769
Oui b'en oui hein...  sarcastic:{}  Forcément!

J'espère que la soeurette aura fait marcher sa freebox!

---------------
n°85671
filouLeRet​our
Posté le 02-12-2009 à 19:02:10  profil

hello:{} Oui c'était exactement une spéciale où des journaliste et des gens qui préparent les émissions revenaient dans chaque tribu pour leur montrer le film…
Les gars ils étaient les yeux comme des billes  love:{} devant l'écran géant ! A se marrer comme des fouaces  lol:{}  lol:{}
Ainsi on avait des nouvelles, truc s'est mariée, bidule est parti faire ses études, machin est reparti à la ville, le dernier a eu un bébé, 3 ans après, en général le film leur plait  ;) et ils ont envie de revoir leurs invités !

Mais là où c'était génial c'est quand les africains ont vu le film sur la vie des inuits, ou encore quand les gars de la forêt tropicale ont vu la vie des mongols.  pt1cable:{}  :D
Donc les invités étaient sur le plateau y'avait des cuts qui étaient montrés, le public posait des questions c'était vraiment génial, y'avait beaucoup d'émotion…

Tu as croisé Môssieur Lopez sur les Champs toi, et tu lui a dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" lol, j'adooooore ! ;)  lol:{}  Il est comment au naturel, car moi j'irai bien en terre inconnue avec lui, tu vois…  ;)  sol:{}

---------------
n°85672
WithoutATr​ace
Wat else?
Posté le 03-12-2009 à 04:18:09  profil

filouLeRetour a écrit :

Oui c'était exactement une spéciale où des journaliste et des gens qui préparent les émissions revenaient dans chaque tribu pour leur montrer le film…
Les gars ils étaient les yeux comme des billes devant l'écran géant ! A se marrer comme des fouaces
Ainsi on avait des nouvelles, truc s'est mariée, bidule est parti faire ses études, machin est reparti à la ville, le dernier a eu un bébé, 3 ans après, en général le film leur plait et ils ont envie de revoir leurs invités !

Mais là où c'était génial c'est quand les africains ont vu le film sur la vie des inuits, ou encore quand les gars de la forêt tropicale ont vu la vie des mongols.
Donc les invités étaient sur le plateau y'avait des cuts qui étaient montrés, le public posait des questions c'était vraiment génial, y'avait beaucoup d'émotion…

Je m'en frotte les phalanges, ca a l'air tout a fait génial! la baladine0:1
Heureusement une pote l'a enregistré et va me l'envoyer sous peu via internet!

filouLeRetour a écrit :

Tu as croisé Môssieur Lopez sur les Champs toi, et tu lui a dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" lol, j'adooooore ! Il est comment au naturel, car moi j'irai bien en terre inconnue avec lui, tu vois…

Oui, c'est tout a fait ca! lol:{}
On est partis en voyage a Paris avec l'école en février et on a profité de notre temps libre du soir pour aller faire un tour sur les champs élysées, histoire de faire découvrir la ville aux coupines qui n'etaient jamais montées sur la capitale.
Elles etaient toutes contentes de visiter les champs, mais on leur avait quand même expliqué que les champs élysées faut pas croire, y'a quand même beaucoup plus de touristes que de stars!
Mais par le plus grand des hasards, ce soir là etait le soir de l'avant première du film "Lol", donc a peine on avait fait trois pas qu'on est tombés sr le tapis rouge, au milieu des photographes, massés autour des stars du film! (comme quoi lol:{} )
Ni une ni deux je sors mon portable, prends 30 photos floues, et m'écarte un chouilla de la foule pour apeller mes chers parents, grands fans de "Kaamelott" tout comme moi, pour leur tambouriner dans les oreilles "Hiii môman, je suis a 2 mètres d'Alexandre Astier/Le roi Arthur! Et sophie Marceau vient de m'effleurer le bras!"

goiset  withoutatrace:1  withoutatrace:4  withoutatrace:6  withoutatrace:3

Et après 30 secondes de conversation, un grand monsieur sort lui aussi de la foule bruyante pour venir passer un coup de fil juste a côté de moi.
"Tiens mais je connais cette voix...  heink:{}  *retourne*, *lève la tête*  ouch:{} Euuh... maman?? Jte rapelle!"
C'etait donc ce cher monsieur Lopez, j'ai profité du temps que son coup de fil se termine pour ramasser ma machoire, et rassembler mes trois neurones  pt1cable:{} .
Et effectivement s'en est suivi un "Msieur Lopez, j'adore ce que vous faites! arussica " Je lui ai demandé ou se passerait le prochain rendez-vous en terre inconnue - il ne m'a bien sur rien révélé sarcastic:{} - et puis je lui ai souhaité une bonne continuation et plein d'autres beaux voyages!

... puis on a continué notre tour sur les champs, la tête dans les étoiles sol:{} ! Mes camarades de classe resteront dans l'idée que SI, sur les champs élysées y'a tout plein de stars partout lol:{} , et j'ai passé bien 20 minutes a leur expliquer que non, je lui demandais pas du feu au charmant inconnu a côté de moi, et qu'elles devraient regarder un peu plus la télévision! na:{}  lol:{}

Bref, au naturel il est très sympa, pas du tout le melon! (et puis vraiment pas désagréable a regarder  love:{} )  Et même si les champs élysées c'est chouette, j'irai bien me promener en terre inconnue avec lui!  lol:{}  lol:{}

Message édité par WithoutATrace le 03-12-2009 à 04:21:52

---------------
n°85673
filouLeRet​our
Posté le 03-12-2009 à 06:08:44  profil

lol:{} En attendant on va lui faire une place douillette dans le harem, mais attends c'est moi qui part en premier, je l'ai dit la première, na na nère  :D  lol:{}
allez petite photo, enfin, petite c'est un grand mot  :D  lol:{}  ;)  love:{}
235574-frederic-lopez-637x0-3

Message édité par filouLeRetour le 03-12-2009 à 20:08:30

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178

Aller à :