Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Quel lieu de rencontre "Cabourd" le week-end du 17 et 18 mars?1. Nîmes
2. Lyon
3. Les Saintes Maries de la Mer
4. Montpellier
5. Rodez
Total : 10 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfilou1711 | Il faut vous inscrire maintenant !!! |
WithoutATrace Wat else? | rooh lala mais jsais pas quoi répondre moi!! |
filou1711 | Il va te falloir couper la poire en deux |
WithoutATrace Wat else? | b'en là en 5  attendez que je me tate |
filou1711 | ah ca y est t'as tranché pour Nïmes !!! |
WithoutATrace Wat else? | naan!! na pas cliqué encore!! c'est pas moi!! que le coupable lève la souris bien haut qu'on le voie!! |
filou1711 | je ne voie pas de souris levée à l'horizon !!! |
WithoutATrace Wat else? | c'est pas faux... il a déjà du se carapatter... !!PLANQUE!! |
filou1711 | il faut que jeff vote !!! |
WithoutATrace Wat else? | à voté... par défaut, car comme je vous l'ai dit, pour moi, la destination importe peu! c'est donc pas définitif! |
filou1711 | Sûrement un flatteur !!!! lol !!! |
cam9389 | Hum Jvais vraiment passer pour la plus grosse niaise du monde de la galaxie de toute la vie lol mais euh c'est par ou Nîmes?C'est dans le sud? |
AvectoiMarat1 | ça y est j'ai voté!!! et non, Cam, tu ne passes pas du tout pour une" la grosse niaise de la galaxie de toute la vie" à peine..... Oui Nimes c'est dans le sud, près de Montpellier ( je sais pas si ça t'aide!! ) |
filou1711 | Dans le département du Gard, cam !!! 3 votes pour Nîmes !!! Audrey va falloir nous trouver un petit gîte pas cher !!!! |
AvectoiMarat1 | oui, j'ai voté pour Nimes!! c'est plus près pour moi!!! |
filou1711 | Moi ça ne me gêne pas je passerai voir mon tonton et ma tatie à Montpellier, ça fait longtemps que je les ai pas vus !!! |
AvectoiMarat1 | ah ben oui, comme ça tu fais d'une pierre deux coups!!!lol |
cam9389 | Et bin moi je prend montpellier j'ai un contact las bas ^^ |
AvectoiMarat1 | ok!! ça fait plaisir de te revoir sur le forum, ça faisait longtemps!! |
WithoutATrace Wat else? | voui, tu te fais rare camounette! |
cam9389 | hihi vous zalé rir c'est pake je suis tjr sur le forum de tokio hotel plus en otre mais ou l'on parle allemend lol je maméliore en plus mdr |