![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Partagez vos opinions sur la série et réagissez aux épisodes du jour sur le forum de FBI. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une référence pour les musiques de FBI: Portés disparus |
filou1711 | Des questions sur la musique des épisodes : |
filou1711 |
|
filou1711 | On y trouve de tout !!! |
enigma77 |
|
FBIMAN1 | Et on est censé avoir entendu cette musique ds FBI???? |
d2g |
|
filou1711 | Yes quand Elena et Danny font une infiltration !!!! --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
FBIMAN1 | Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
filou1711 | Elle est géniale cette musique !!!! --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
FBIMAN1 | Bof!!!!! cé pas la meilleur de FBI!!!! mais bon, cependant, cé quand meme pas mal! |
filou1711 | C'est pas mal !!!! --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
filou1711 | Merci c'est super sympa !!! Moi j'aime aussi !!! --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
FBIMAN1 | t'a vu!!!! |
FBIMAN1 | Devine c'est ds quel épisode qu'il ya cette musique!!!!!! On va voir si t'es vraiment incollable sur FBI |
filou1711 | Le bus --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
FBIMAN1 | T'a chercheé sur Le Net? |
filou1711 | non je le savais … --------------- la curioisité n'est pas un vilain défaut !!! |
bluemonday | XPDR ! Même moi je me souviens du nom de l'épisode alors que je l'ai même vu lors de la dernière diffusion >< !! |
FBIMAN1 | Bon!!!!! |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation