![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Vous êtes plutôt "Lepic", plutôt "Bouley" ... ou un mélange des deux ? Pour en débattre, laissez-nous vos impressions sur le forum. Partagez vos coups de cœur et réactions.
Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAISON 4 |
Seigneurtanga | Il y aura une saison 4, en effet ! Tournage dès avril 2011 et diffusion à la fin de l'année. |
DEDEma23 | Salut, j'adore fais pas ci fais pas ça et je suis content que la saison 4 soit annoncée officiellement mais j'ai une question es-ce que tu sait combien-il-y-aura-t-il d'épisodes ? |
nathan5000 | moi j'ai cru voir que la saison 4 aura aussi 8 épisodes... mais bon on croise les doigts pour qu'il y en ait plus ! |
SABTHURIN | oui SVP plus d'épisodes !!! on aime |
nathan5000 | saison 4 tournée en avril et diffusée à la fin de l'année, d'après ce que j'ai lu !! c'est bon ça |
CeDeuf | Pour une fois qu'on a une série française qui marche, pourquoi tout ramener à la politique ? Aucun rapport !!! |
Emilie4130 | La série est une vraie réussite ! On s'amuse en regardant les épisodes ! Dommage que ça soit aussi court =( --------------- Jeans Personnalisé & Sur Mesure - www.domyjeans.fr |
olympe571 |
|
olympe571 | la saison 4 est en tournage |
bameau | ouais moi aussi d'après wikipédia la saison 4 devrait arriver le jeudi 22 septembre sur france 2 |
bameau |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation
.jpg)