France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

proposition d'épreuve

n°10787
alxe
Posté le 20-08-2008 à 10:39:00  profil

Reprise du message précédent :
Auriez-vous une idée pour améliorer mon épreuve?
un membre de l'équipe entre dans la cellule et s'accroche a un élastique
pour sauter de la fenetre et s'agripper à une poutre horizontale pour entrer dans une pièce où il doit tout empiler pour avoir la clée qui lui servira aussi à sortir(pas de poignée). Si il n'y-a plus de temps, passe-partout(qui n'est pas descendu)laisse tomber une grille qui empèche le candidat de sortir.

n°10788
alxe
Posté le 20-08-2008 à 10:51:50  profil

Si non j'ai une aventure: un(e) candidat(e) est sur une plateforme qui se balance de gauche à droite. Devant, 5 autres se balancent de la même façon(mais quand une est à droite, celle de devant est à gauche) le(la) candidat(e) saute jusqu'à la 4ème plateforme et doit attraper la cartouche qui est sur la 5ème plateforme.

n°10805
winnieours​onmignon
Posté le 21-08-2008 à 13:51:03  profil

sinon poir l'épreuve a la place de faire déplacer et que la table mo,ta (etc tetc) sa serait mieux quele participant ai les yeux bandés et doivent trouver la clé et la faire deplacer dans un petit parcour avec des épreuves des obstacles (etc etc)!!Maos dans se cas la table ne bougeraient pas et il y aura le meme taux de difficulté!!!!

n°10806
winnieours​onmignon
Posté le 21-08-2008 à 13:53:50  profil

alxe a écrit :

Auriez-vous une idée pour améliorer mon épreuve?
un membre de l'équipe entre dans la cellule et s'accroche a un élastique
pour sauter de la fenetre et s'agripper à une poutre horizontale pour entrer dans une pièce où il doit tout empiler pour avoir la clée qui lui servira aussi à sortir(pas de poignée). Si il n'y-a plus de temps, passe-partout(qui n'est pas descendu)laisse tomber une grille qui empèche le candidat de sortir.

Je n'ai pas vraiment compris dans le sens de la phrase tout empiler!!!Que doit-il empiler?

n°10842
remy34140
Posté le 22-08-2008 à 20:36:59  profil

je pense que cete epreuve est super elle correspond bien avec le style de fort boyard frenchement!!
sa seré bien quelle se realise cette epreuve!!
a+

n°11265
alxe
Posté le 04-09-2008 à 19:31:49  profil

winnieoursonmignon a écrit :

Je n'ai pas vraiment compris dans le sens de la phrase tout empiler!!!Que doit-il empiler?

c'est simple même si je ne l'ais pas précisé pt1cable:{} :il doit empiller tout les objet qu'il y a dans la salle:tonneaux, tabourets...on pourait même les coincer dans des filets sur le mur pour le ralentir!!!

n°13463
alxe
Posté le 29-06-2009 à 16:30:20  profil

encore une épreuve! : Le candidat est dans le noir dans un labyrinte et les maîtres des ténebres patrouillent avec des torches. Le but? Trouver la clée cachée dans le labyrinte sans se faire repérer. C'est une cellule à prisonniers assez spéciale : il faut trouver la clée pour pouvoir sortir : si on se fait repérer, on peut donner la clée si on l'a et foncer à la sortie (toujours sans se faire repérer) ou foncer en prison si on l'a pas.

n°13467
hockeypowe​r
Le pouvoir du hockey !!!
Posté le 29-06-2009 à 18:03:08  profil

Pas mal cette épreuve, alxe!!! On peut penser dans ce cas que le reste de l'équipe observe le labyrinthe en vidéo infra-rouge, ce qui permet au candidat d'observer la position du candidat, des maîtres des ténebres et de la clef pour guider le candidat. L'épreuve sera donc un peu moins difficile.

---------------
Faîtes sonner les vuvuzélas !!!
n°13499
Orcheltat
Tête de tigre :)
Posté le 30-06-2009 à 13:46:25  profil

c'est vrai que c'est pas mal alxe ton idée ! quelle imagination ! :)

n°13590
alxe
Posté le 03-07-2009 à 14:31:36  profil

Surtout que ça fera pas de mal aux maîtres des ténebres de se dégourdir un peut les jambes!
LOL

n°13741
lelion5
Posté le 10-07-2009 à 20:31:33  profil

je propose a france télevison (france 2 surtout)
on pourrait faire au moin 1 fois par an une émission spécial junior
(bon il l'on déja fait mais c'était plus rare)
mais avec des épreuve adaptées
également des modifications au niveau des personnages tel que la boule peut etre félindra les maitres des tenebre le pere fouras
et peut etre les présentateurs
mais je pense que ca ferait péter l'audimat
et c'est bien de voir des fois des enfants a la télé

n°14146
alxe
Posté le 19-07-2009 à 15:55:06  profil

lelion5 a écrit :

je propose a france télevison (france 2 surtout)
on pourrait faire au moin 1 fois par an une émission spécial junior
(bon il l'on déja fait mais c'était plus rare)
mais avec des épreuve adaptées
également des modifications au niveau des personnages tel que la boule peut etre félindra les maitres des tenebre le pere fouras
et peut etre les présentateurs
mais je pense que ca ferait péter l'audimat
et c'est bien de voir des fois des enfants a la télé

Entierement d'accord!

n°14151
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 18:58:04  

Tout à fait!

n°14165
Orcheltat
Posté le 20-07-2009 à 11:38:31  profil

Oui d'accord aussi mais pour les animateurs il ne faudrait pas les changer enfin c'est mon avis :D sinon très bonne idée lelion5

n°14368
alxe
Posté le 26-07-2009 à 14:04:48  profil

Orcheltat a écrit :

Oui d'accord aussi mais pour les animateurs il ne faudrait pas les changer enfin c'est mon avis :D sinon très bonne idée lelion5

exactement!

n°14469
sherab0
Posté le 28-07-2009 à 10:28:39  profil

super idée et puis je suis sure que les enfants s'investiraient un max

n°15272
nouriland
Posté le 16-08-2009 à 16:12:45  profil

Mon épreuve c kil y a une piste de bowling légèrement inclinée vers le haut et en haut il y aura une quille et la clef elle seras accrocher à la quille. Si le cndidat parvint à faire tomber la quille, Elle sera entrainer dans une pente qui mènera au candidat et il détachera la clef ( il y aura aussi des obstacles sinon c trop facile)

n°15306
ochoulet
Posté le 17-08-2009 à 13:30:27  profil

n°16747
babouchka2​010
Posté le 17-12-2009 à 20:36:02  profil

je suis bloqué au niveau 6 du jeu www.levoisin.com
quelqu'un a t-il une idée

n°17447
alxe
Posté le 08-03-2010 à 16:06:29  profil

nouriland a écrit :

Mon épreuve c kil y a une piste de bowling légèrement inclinée vers le haut et en haut il y aura une quille et la clef elle seras accrocher à la quille. Si le cndidat parvint à faire tomber la quille, Elle sera entrainer dans une pente qui mènera au candidat et il détachera la clef ( il y aura aussi des obstacles sinon c trop facile)

Faut préciser qu'il y a des barreaux ou que la clef est verrouillée si le candidat monte sur la piste parce que sinon il n'a qu'a  bounce:{}  sur la quille pour prendre la clef.

Oups! Maintenant que je l'ai dit, ils y penseront et je pourrais pas le faire sarcastic:{}  :p !lol

n°17454
Orcheltat
Posté le 09-03-2010 à 08:02:34  profil

Sa me fait penser fortement au sisyphe ou voire même un peu au billard (sur le principe c'est presque pareil ^^)

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :