France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

dates fort boyard

A vous de juger : amonavistoutcourt Motus : merle62 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dates fort boyard

n°24030
marielesaf​fre
Posté le 21-06-2012 à 13:15:50  profil

J'ai l'honneur de vous confirmer que la première diffusion de Fort Boyard aura lieu le samedi 7 juillet 2012.

Le comité et la présidence du jury se sont réunis le mardi 12 juin 2012 et ont décidé d'effectuer la délibération et la diffusion des résultats de chaque équipe tous les mardis. Ainsi, la première délibération aura lieu le mardi 10 juillet 2012.Les notes de chaque équipe seront à priori transmises sur ce forum et site internet.

Voici la notation décidée lors de ce comité du 12 juin dernier, déterminant la notation de chaque équipe:

/5: partie clés
/5: partie indices et salle du trésor
/5: conseil
/5: stratégies d'équipe et techniques utilisées (esprit d'équipe, cohésion etc...)

A très vite!

n°24034
jessibg
Posté le 23-06-2012 à 19:15:24  profil

ils auraient dut commencer plutot !!  fou:{}

n°24036
adlegrenob​lois
Posté le 23-06-2012 à 23:43:18  profil

jessibg a écrit :

ils auraient dut commencer plutot !!  fou:{}

cela évite d'avoir fini mi aout!

n°24040
jim1111
Posté le 30-06-2012 à 14:27:05  profil

vous inquiéter pas, cette année, en plus des émissions de l'été, il y aura pendant les vacances de la toussaint 3 émissions spéciales en nocturne (la dernière émission entièrement nocturne date de 1997) dont une que j'attend avec impatience, l'équipe "On N'demande Qu'a En Rire" Avec les Lascars Gays, Arnaud Tsamère; Jérémy Ferrari, Caroline Costa et Amel Bent, Bref J'ai hâte!!

Aller à :
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

dates fort boyard