Tout le monde veut prendre sa place : talymj, YUKA di On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : Côme Vous, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | pourquoi a chaque saison il change l'animateur?
|
adlegrenoblois | quoi?? olivier mine est présent depuis plusieurs saisons! |
Profil supprimé |
C'est vrai?Je ne l'ai pas reconnue parce que a chaque saison il change. comme quoi c'est le destin qui nous fait changer la nature.et le vieux la il a changé de endroit!
|
Profil supprimé | mais normalement ce olivier doit plus être present parce que sur gulli il y'avait pas lui... |
Profil supprimé | je crois même qui vont le changer non? |
aurem0 | surtout il faudrait qu'il s'investisse plus, comme avant, là il semble spectateur. S'il n'est plus motivé qu'il cède sa place! (ou alors il pense comme nous et regrette l'ancienne version, d'où son manque d'investissement!) |
cornichon24 | aurem0 a écrit :
surtout il faudrait qu'il s'investisse plus, comme avant, là il semble spectateur. S'il n'est plus motivé qu'il cède sa place! (ou alors il pense comme nous et regrette l'ancienne version, d'où son manque d'investissement!)
|
Exactement.Tu a raison. 
|
deporine22 | olivier minne anime fort boyard depuis 10 ans. peut etre gulli avait rediffusé des très vieilles émissions ou il était pas dedans. et je suis d'accord qu'il faudrait qu'il s'investisse plus, on dirait qu'il s'ennuie alors qu'en vrai, il est très content de la formule actuelle |
SamConvient | Bah il faut dire qu'à part Fort Boyard, on ne voit plus Olivier sur d'autres programmes. Heureusement qu'il lui reste ça!
Je serais curieux de voir ce que ca donnerait une co-animatrice à nouveau. Il faut trouver la bonne personne qui s'accorde bien avec Olivier et le Fort pour ne pas avoir le rôle de potiche ou la voir essayer de prendre la vedette. Une telle animatrice est à coup sur une perle rare, mais elle permettrait de retirer les pastilles où le père Fouras joue des scènettes assez nulles et complètement inutiles. |
davinma | il en profitera pour changer de petit blouson!!!quel ringard : :
|
rakhnair | Le problème est qu'Olivier Minne doit partager l'animation avec le père fouras. Son rôle est mal défini, entre celui de la co-animatrice et le spectateur des coups tordus du vieux (sage). |
davinma | son éternel petit blouson en cuir!!! 
|
les ames du dernier jour | Ben la je viens de réalisé sur le petit blouson de Olivier Mine |
malynne | SamConvient a écrit :
Bah il faut dire qu'à part Fort Boyard, on ne voit plus Olivier sur d'autres programmes. Heureusement qu'il lui reste ça!
Je serais curieux de voir ce que ca donnerait une co-animatrice à nouveau. Il faut trouver la bonne personne qui s'accorde bien avec Olivier et le Fort pour ne pas avoir le rôle de potiche ou la voir essayer de prendre la vedette. Une telle animatrice est à coup sur une perle rare, mais elle permettrait de retirer les pastilles où le père Fouras joue des scènettes assez nulles et complètement inutiles.
|
je regrette tellement le père Fouras d'avant ! Là c'était un personnage mystérieux et sérieux qui mettait les candidats sur la sellette( on oubliait presque le maquillage) mais à présent ce n'est plus qu'un pantin déguisé qui débite des "blagues" à faire bailler .....
|
pilux11 | On ne reconnait pas toujours Olivier Mine parce qu'il est beaucoup plus musclé qu'avant ! |