| Voir le site | |||||||||
| Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : chaine fort boyard |
|---|---|
Yoshi58747541 | ***** |
Yoshi58747541 | peux tu parler francais m |
Yoshi58747541 | Si c'est de moi que tu parle fait gaffe |
Yoshi58747541 | Je dis se que je pense moi j'ai le droit non toi cricri tu aime pas la chaine de kristofer j'ai bien le droit de dire que je n'aime pas ton site , respecte les avis des autres m***** ! |
Yoshi58747541 | Vous avez pas a me repprocher de dire mes opinions quand même ! |
Yoshi58747541 | Depuis ce que j'ai entendu sur kristofer , je dois dire que je comprends certains de le détéster ......... |
Yoshi58747541 | lol |
Yoshi58747541 | Et je rejoins Sylvain prend des vacances kristofer , sa nous en fra ^^ |
JeuTV28 | Trés belle chaine , j'y vais souvent , je suis fan de la chaine, continue ton super travail |
cricri2685 | Kristofer t'es grillé, pas la peine de changer de "pseudo" --------------- Fort Boyard Le Repertoire, des emissions en intégrales! |
JeuTV28 | non non non , je suis un véritable fan de ca chaine pourquoi vous dite sa mmm |
tristan760 | C'est que le topic est un peu laisser tomber ! Et l'avoir remonter peut sembler suspect |
JeuTV28 | jéme cette chaine pourtant , kristofer est trop simpa je suis meme modo fanfortboyardmen ya plein de monde toujours plein de monde au moins 10 mimimin voir plus |
JeuTV28 | pourquoi tu dis sa |
JeuTV28 | si, il nou fé plésir avec ses musiques de qualités , y'a toujours rebelle , mélodie ... qui sont là alors un peu de respect moi je l'aime beauocup kristofer , il é bo surttou |
Yoshi58747541 | Fabien , pense ce que tu veux ... , mais déjà fait un effort au niveau de l'écriture car là c'est imbuvable et merci de parler poliment ... |
ssSylvainNN Parisien et fiere de l'être !! |
--------------- Felindra, tête de tigre ^^ |
Thibault3347 | lol Message édité par Thibault3347 le 06-12-2010 à 20:17:35 --------------- http://emissions-daventures.xooit.com/index.php , le forum sur toutes les émissions d'aventures !!!! |
JeuTV28 | ba oui , il nous fé montrer des déssins imé titeuf , dora lesploratrice télétoubise , film marent ... c tellement bien |
ssSylvainNN Parisien et fiere de l'être !! |
--------------- Felindra, tête de tigre ^^ |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation