| Voir le site | |||||||||
| Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : chaine fort boyard |
|---|---|
musclor0 | Reprise du message précédent : Message édité par musclor0 le 13-08-2010 à 14:37:20 |
rouniz43 | Je vais y faire un tour c'est très agréable de pouvoir regarder des émissions anciennes! Merci! |
ssSylvainNN Parisien et fiere de l'être !! | DSL on est vendredi 13.... xD. Excuse de choc --------------- Felindra, tête de tigre ^^ |
tristan760 | Pour cela rouniz, il y'a fort boyard le répertoire ! Et bientôt un nouveau moyen pour supprimer la limite mégavidéo |
tristan760 |
cricri2685 |
--------------- Fort Boyard Le Repertoire, des emissions en intégrales! |
rouniz43 | SeCondes... Merci |
cricri2685 | o_O Mais c'est le monde a l'envers là !! --------------- Fort Boyard Le Repertoire, des emissions en intégrales! |
arnaudft | J'y suis allé y faire un tour il y a un petit moment. Malheureusement la vidéo coupait sans arrêt et le son était mauvais. |
France2tv | ça fait des mois que je veut voir les blaireaux 1991 |
FFB sebastien Webmaster de Fan-Fortboyard.fr |
--------------- Le site des Fans de Fort Boyard - www.fan-fortboyard.fr Le forum de Fort Boyard - www.fortboyard-leforum.fr |
FFB sebastien Webmaster de Fan-Fortboyard.fr | Y en a qui démarre au quart de tour ici, c'est affolant ! --------------- Le site des Fans de Fort Boyard - www.fan-fortboyard.fr Le forum de Fort Boyard - www.fortboyard-leforum.fr |
cricri2685 | C'est clair, encore une fois completement d'accord avec toi Sebastien ! --------------- Fort Boyard Le Repertoire, des emissions en intégrales! |
arnaudft | Pas tes opinions, tes réactions... |
tristan760 | Bon, cette fois, ça suffit, faisons notre boulot chacun de notre côté et cessez les provocations ! Quand à toi kristofer, lorsque je te disais que les vidéos coupent souvent, ce n'est pas pour te rabaisser mais c'est une vérité ! Et yoshi, arrête tes réactions aussi vif, ce n'est pas étonnant que la tension monte comme ça sur le forum ! Lorsque je me suis inscrit au mois d'avril à peu près, je n'avais jamais vu le forum comme cela, c'est fou ce que cela a changé depuis la 1er diffusion de fort boyard 2010. Message cité 1 fois Message édité par tristan760 le 20-08-2010 à 23:05:19 |
maximax4 |
Message édité par maximax4 le 27-08-2010 à 17:24:36 |
tristan760 | Tu viens de perdre un de tes fans kristofer |
FFB sebastien Webmaster de Fan-Fortboyard.fr |
--------------- Le site des Fans de Fort Boyard - www.fan-fortboyard.fr Le forum de Fort Boyard - www.fortboyard-leforum.fr |
France2tv | Sérieusement , vous pouvez mettre les blaireaux 1991 sur la chaine |
tristan760 | Les émissions, on ne les obtienne pas à coup de baguette magiques ! Message édité par tristan760 le 22-08-2010 à 20:21:26 |
Pere boyard | Moi je reste un fidele de ta chaine Kristofer!! |
ssSylvainNN Parisien et fiere de l'être !! |
--------------- Felindra, tête de tigre ^^ |
rouniz43 | Je suis entièrement d'accord! |
tristan760 |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation