France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

Délibération: équipe 28 juillet 2012

pitsicat, chris642 Les journaux télévisés de France 2 : jimjote et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24449
jury
Posté le 31-07-2012 à 14:01:06  profil

Date de la délibération: 31 juillet 2012
Information disponible depuis 14H01

Clés: 01/5 (5 clés obtenues en 45min, phases trop irrégulières, difficiles)

Aventures et trésor
Indices: 01,5/2,5 (3 indices obtenus)
Salle du trésor: 01,5/2,5
TOTAL: 03/5

Conseil: 0,5/3

Stratégies et techniques: 03,5/7

NOTE GLOBALE: 08/20

Appréciation générale:Cette équipe nous a fait vivre certains bons moments mais de manière trop temporaire. La phase consacrée aux clés a été difficile malgré une certaine forme de motivation et quelques bonnes méthodes ou stratégies utilisées. Néanmoins, l'irrégularité leur a fait parfois défaut et la cohésion de l'équipe n'a pas été suffisamment au rendez vous. Autrement dit, il y a eu beaucoup trop de confusions dans les conseils donnés lors des épreuves et un manque de rapidité parfois a été noté. Cette équipe aurait certainement gagné en points si la régularité des stratégies utilisées s'étaient répétées à la quasi totalité des épreuves ou aventures que le fort leur propose.

A noter: la délibération du bilan du mois de juillet 2012 (des équipes) aura lieu le lundi 6 aout 2012. La moyenne générale de toutes les équipes feront le bilan du mois (moyenne brute et arrondie au chiffre inférieure) exemple: 8,6 sera arrondie à 8... L'appréciation globale sera également diffusée.Nous établirons une comparaison avec les années précédentes et notamment par rapport à 2011.
Quant à l'équipe du 4 aout 2012, la délibération ne se déroulerait que le dimanche 12 aout 2012?

Aller à :
   FORUM France 2 » Fort Boyard »