France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saison 2012 - Emission 1 du 7 juillet

n°24083
adlegrenob​lois
Posté le 08-07-2012 à 12:54:54  profil

Reprise du message précédent :
c'est plus de 400 000 téléspectateurs de mieux que la première de la saison dernière! (2.96 millions pour 15.8% de pdm)

n°24084
Lala850
Posté le 08-07-2012 à 13:19:46  profil

dedifun29 a écrit :

Les autres, il y a la fille à Nelson Monfort, un joueur du PSG, une chorégraphe et le dernier ???

Olmeta au PSG ? Tu as envie de te faire trucider par les supporters de l'OM mdr !

Il n'y avait pas de chorégraphe hier, mais un top model (Baptiste Giabiconi), une chanteuse (Inna Modja), un chanteur (Merwan Rim), une comédienne (Victoria Menfort) et les autres on connaît.

Ce premier épisode m'a déçu. Inna Modja qui panique avant même l'épreuve des amphores que même un gamin de 5 ans réussirait (à se demander si elle n'a jamais vu Fort Boyard), Thomas Hugues qui n'écoute rien pendant l'épreuve interactive et qui prend tout son temps comme s'il avait un quart d'heure pour réussir l'épreuve.

Par contre, félicitation à Victoria Menfort qui a surclassé ses camarades (dommage qu'elle est raté la clé avec l'épreuve des glaçons, mais j'ai trouvé bizarre qu'elle ne parvienne pas à ouvrir l'armoire) et à Baptiste Giabiconi qui a été performant également, quant aux autres, ils n'auraient pas été là, c'était pareil.

Je n'aime toujours pas le fait que l'équipe perde du temps pendant qu'ils recherchent le mot clé, hier, ils ont perdu plus d'une minute, vous imaginez l'argent en plus qu'ils auraient pu gagner. Je me rapelle d'une époque où ils pouvaient réfléchir avant et une fois qu'ils s'étaient mis d'accord, le temps s'écoulait.

Autre étrangeté, l'épreuve avec Pascal Olmeta. Il retire l'épée en deux secondes, la bûche sur laquelle est la corde se fend, mais la corde résiste drôlement beaucoup. Etrange non ?

J'espère qu'on tombera sur une équipe meilleure que celle d'hier même s'ils sont parvenus à gagner une jolie petite somme.

Message édité par Lala850 le 09-07-2012 à 13:45:22
n°24100
rocacaen
Posté le 12-07-2012 à 23:11:48  profil

salut à tous ! rocacaen est toujours là, même si je ne peux pas voir les 2 premières émissions en direct...
et salut aux anciens ! ça fait toujours plaisir que vous vous souveniez de moi. moi non plus je ne me rappelle pas du nom de notre ami québécois...

en ce qui concerne l'émission, pas trop mal, même si ça manque de cris, d'encouragements, de stress... de la bonne humeur mais trop de dillétente peut-être

manque de rythme confirmé avec le conseil qui arrive trop tard, c'était mieux quand le conseil était entre les épreuves et les aventures pour donner une continuité entre la fin des aventures et la recherche du mot-clé.
déçue de ne voir que 3 défis avec les maîtres des ténèbres (enfin là il n'y en avait que 2, car l'énigme du père fouras n'a rien à faire là !). et puis je n'ai pas tout suivi, si les candidats gagnent les 3 défis, ça leur fait 3mn45 dans la salle du trésor ou 4mn ? (total du temps mis en jeu avec les défis = 45s)

dernière chose : avez-vous regardé l'émission de M6 60 secondes chrono de jeudi ? je suis scotchée, j'ai l'impression qu'ils ont un copier coller de l'épreuve de la salle du jugement avec blanche, le ton employé, le décor blanc et les explications... M6 n'aurait-il plus de nouvelles idées pour ses émissions ??

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :