France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saison 2012 - Emission 4 du 28 juillet

n°24412
SamConvien​t
Posté le 28-07-2012 à 22:27:28  profil

Reprise du message précédent :
oui 2nd choix les célébrités de la semaine prochaine. Je ne sais pas pk, mais pour le moment je ne suis jamais venu cette saison pour voir telle ou telle célébrité. Je ne suis pas dans le cœur de cible probablement.

Réponse: non je suis tout simplement blasé :( Bon allez pour me remonter le moral je vais re-regarder la cérémonie des J.O. C'était très bien foutu  (mais où planquent t'ils tout ces décors?), sans accrocs, avec des anonymes de toute sorte (noir, blanc, indi, valide, invalide, gros, petit pas de problème) et des moins anonymes qui ne sont pas pris au sérieux (The queen en parachute!!!)...

Message cité 1 fois
Message édité par SamConvient le 28-07-2012 à 22:32:48
n°24413
dedifun29
Posté le 28-07-2012 à 22:28:56  profil

Oui je le crains également...
Maintenant, il faudra regarder les audiences, si elles sont au rendez-vous, stable par rapport aux précédentes émission de la saison et des saisons précédentes, tant mieux...

n°24414
dedifun29
Posté le 28-07-2012 à 22:29:47  profil

SamConvient a écrit :

oui 2nd choix les célébrités de la semaine prochaine. Je ne sais pas pk, mais pour le moment je ne suis jamais venu cette saison pour voir telle ou telle célébrité. Je ne suis pas dans le cœur de cible probablement.

Réponse: non je suis tout simplement blasé :-(

pfff:{}  Pas mieux !

n°24419
dedifun29
Posté le 29-07-2012 à 00:49:33  profil

Autre illustration de Fort Boyard à l'international, ici en Angleterre. Mention spéciale a maitre des lieux qui a la tête de l'emploi ;) Par ailleurs, le jeu est rythmé avec une équipe motivée prête à en découdre
http://www.youtube.com/watch?v=3aPiXAR6x5s

n°24420
SamConvien​t
Posté le 29-07-2012 à 08:11:26  profil

dedifun29 a écrit :

Autre illustration de Fort Boyard à l'international, ici en Angleterre. Mention spéciale a maitre des lieux qui a la tête de l'emploi ;) Par ailleurs, le jeu est rythmé avec une équipe motivée prête à en découdre
http://www.youtube.com/watch?v=3aPiXAR6x5s

C'est encore un format court 52mins, avec seulement 4clefs, et des vrais gens assez sportif de par leur métier (policier etc). Le père Fouras est remplacé par un professeur foldingue à l'accent français, peut-être un cousin à lui. L'animateur est pile dans le style de Patrice Laffont. Quant à l'animatrice... heuuuu...... hum..... j'ai trouvé le point commun entre elle et Olivier Minne: les deux sont hyper développés au niveau des pectoraux! On en a plein la vue sol:{} Niveau candidats, on dirait que les anglais anonymes de l'époque (1998?) sont nettement plus dégourdis et énergiques que nos célébrités françaises chochottes actuelles.

Message édité par SamConvient le 29-07-2012 à 08:32:15
n°24422
Jeremiye
Posté le 29-07-2012 à 08:45:47  profil

SamConvient a écrit :

(Ayé, je viens de voir la vigie!!!! dommage qu'elle ne serve plus.)
c'est quoi ces coupes de cheveux  bizarre à fort-boyard? L'émission est sponsorisée par vivel'dop sans doute. Pfff... les """célébrité""" inconnues m'énervent grave. Et en plus ca hurle crie etc... je vais prendre un aspirine, j'ai mal à la tête :p
[edit] bon malgré la coupe étrange, le keeev'yn n'a pas l'air trop à coté de ses pompes... il dirige bien les gens je trouve.

Quelle célébrité inconnue ? Eve angelie connue pour être blonde et surtout chanteuse; Wally sur europe1 avec druker et de tens en temps dans les stars du rire; Fauve et Maxime (j'ai oublié leur nom) vienne tout droit de l'émission "dance avec les stars"(tf1); KeenV révélation francophone de l'année au nrj musique awards (tf1); et brian joubert grands médaillé du patinage artistique.
Il n'y a pas que fort boyard à la télé il y a d'autre chaine et la radio!

n°24423
SamConvien​t
Posté le 29-07-2012 à 09:22:14  profil

Jeremiye a écrit :

Quelle célébrité inconnue ?

Je crois que tu réponds toi même à la question:

Citation:

Eve angelie connue pour être blonde et surtout chanteuse;

Bof c'est quoi son dernier titre ? Dans la catégorie has-been, elle est très connue en effet. Ah si, tu as oublié ferme-célébrité-tf1.
Citation:

Wally sur europe1 avec druker et de tens en temps dans les stars du rire;

C'est willy et pas wally. Pas si connu que ca visiblement.
Citation:

Fauve et Maxime (j'ai oublié leur nom) vienne tout droit de l'émission "dance avec les stars"(tf1); KeenV révélation francophone de l'année au nrj musique awards (tf1);

En gros ils sont réputés connus parce qu'ils sont passés à TF1.. et ils sont passés à TF1 parce qu'ils sont réputés être connus. Bof.. J'appelle pas ca être (re)connu pour son talent propre.
Citation:

et brian joubert grands médaillé du patinage artistique.

Ah lui je le connais, et pour son vrai métier en plus. Les autres made-in-tv-réalité, ben tu les connais parce qu'ils font profession d'être connu. C'est pas glorieux.

Message édité par SamConvient le 29-07-2012 à 09:32:46
n°24424
SamConvien​t
Posté le 29-07-2012 à 09:23:57  profil

Audience: 2 855 000 téléspectateurs (15.2% des gens devant la TV).

Ca baisse.. c'est pas terrible :(

n°24425
adlegrenob​lois
Posté le 29-07-2012 à 09:45:00  profil

SamConvient a écrit :

Audience: 2 855 000 téléspectateurs (15.2% des gens devant la TV).

Ca baisse.. c'est pas terrible :(

Si c'est un très bon score vu qu'il y avait une nouvelle concurrence avec les JO!
TF1 aussi baisse avec seulement 17% de pdm! et france2 est leader à partir de 21h40 dès la 1ère coupure pub de TF1!

n°24427
dedifun29
Posté le 29-07-2012 à 12:22:47  profil

Audience à priori stable pour l'émission d'hier, mais à comparer avec les 3 premières, en baisse, et par rapport à l'année dernière, également !
2,85M de téléspectateurs soit 15,2%
TF1 en baisse reste leader de la soirée, mais l'écart avec France 2 se réduit.

n°24433
dedifun29
Posté le 29-07-2012 à 16:16:55  profil

Premier Fort Boyard version Anglaise, c'était en 1993.
http://www.youtube.com/watch?v=3-g9mr4gw18

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :