France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

Sondage : Avec les joueurs de l'équipe de France de Football ?

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Voulez-vous que certains joueurs de l'équipe de France de Football participent ensemble à Fort Boyard ?

7.7 %
 1 vote
1.  Oui, ce serait formidable

7.7 %
 1 vote
2.  Oui, avec Didier Deschamps

30.8 %
 4 votes
3.  Oui, mais que les gentils

7.7 %
 1 vote
4.  Ca m'est égal

0.0 %
        0 vote
5.  Non, je n'aime pas le foot

46.2 %
 6 votes
6.  Non, je ne les supporte plus

Total : 15 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24087
jeromenebo​ut
Posté le 08-07-2012 à 21:05:05  profil

Bonsoir,

Les joueurs de l'équipe de France de Football ont mauvaise réputation. On dit qu'ils se prennent trop pour des stars, qu'ils ne tiennent pas compte de leur public ...

La participation de plusieurs joueurs de l'équipe de France à Fort Boyard permettrait de redorer le blason de l'équipe de France de Football, de remonter la popularité de ces joueurs, et d'assurer une forte audience à Fort Boyard, bref ce serait un formidable coup médiatique.

Voulez-vous que certains joueurs de l'équipe de France de Football participent ensemble à Fort Boyard ?

Message édité par jeromenebout le 08-07-2012 à 22:03:06

Aller à :
   FORUM France 2 » Fort Boyard »