France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

équipe d'inconnus, pourquoi pas un tournoi grandes écoles ?

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24461
floleon1
Posté le 04-08-2012 à 15:44:37  profil

Fort Boyard a beaucoup bercé mon enfance et j'avoue que j'ai toujours rêvé d'y participer !
Est ce qu'un jour des équipes "d'inconnus" pourront de nouveau y participer ?
Je suis la trésorière du Bureau des Elèves d'une grande Ecole (ENS à Rennes) et ce serait génial de faire une équipe, pourquoi pas dans un espèce de tournoi entre grandes écoles, ou entre étudiants ... Ca donnerait peut etre un petit coup de jeune à l'émission, et de permettre de rapporter de l'argent à des associations qui nous tiennent à coeur ...

A bon entendeur ...  :)

n°24562
deporine22
Posté le 06-08-2012 à 11:26:46  profil

ils ont remis des candidats inconnus en 2010. résultat : fort boyard était regardé par 2x moins de gens qu'avant et a failli s'arrêter definitivement. parce que c'est plus amusant et plus divertissant avec les celebrités. dommage pour tous ceux qui voudraient y participer

Message édité par deporine22 le 06-08-2012 à 11:27:16
n°24575
SamConvien​t
Posté le 07-08-2012 à 09:29:58  profil

C'était pas les inconnus le pb de 2010, mais l'affrontement et le montage façon kho-lanta avec des interview en plein milieu des épreuves. Et puis ce sous-titre: "Le Sacre des Champions". Ridicule! Le fort n'est pas un combat équipe vs équipe, mais équipe vs le fort.

n°24579
sheldon61
Posté le 08-08-2012 à 00:25:46  profil

Je suis d'accord avec vous floleon1... c'est amusant que vous disiez cela car je suis étudiant et je viens tout juste d'intégrer le magistère de maths de l'ENS à Rennes !
Je regarde Fort Boyard chaque année avec mes parents et nous sommes souvent assez déçus par les "célébrités" qui y participent, et pour ainsi : nous n'en connaissons presque aucune. Nous reconnaissons à l'occasion des Christine Laborde ou des Nelson Monfort _ qui ne font pas très sensation d'ailleurs, comme beaucoup d'autres "célébrités" _ mais nous n'avons aucune connaissance des "mannequins-chanteurs", des "anciens footballeurs" ou des "chanteuses-comédiennes" qui passent par ci par là. Ces gens-là ne nous intéressent pas; quitte à faire jouer des "célébrités" inconnues, autant faire jouer des inconnus tout court... je serais même prêt à parier qu'un groupe de jeunes sélectionnés parmi des Grandes Écoles s'en sortiraient mieux que les candidats qu'on voit jouer !

n°24580
sheldon61
Posté le 08-08-2012 à 00:32:49  profil

(Je ne vous parle même pas des "acteurs" de Plus Belle La Vie dans la prochaine émission... fort heureusement je ne pourrai pas regarder cette semaine. Et là encore les guillemets c'est pour la dérision, si vous voyez ce que je veux dire... c'est dommage car les épreuves sont plutôt amusantes, ce sont juste les mauvais candidats qui sont invités chaque semaine. Après chacun est libre de penser autrement ou d'apprécier l'émission pour d'autres raisons, je ne fais que donner mon opinion)

n°24581
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 12:05:21  

Personnellement, je trouve que cette saison de fort boyard est plutôt bien réussie. Il y a toujours des personnes plus ou moins connus du public et de profession diverses. Il en faut pour tous les goût et pour tous âge ;) . La 5e émission avec Hélène Rollès était vraiment bien. Ça m'a rappelée mon enfance et puis les acteurs du Film Ducobu ont donné un coup de jeune  au fort. Le fait de voir des inconnus n'est malheureusement pas encore au goût des téléspectateur.  Il faudrait peut être faire un mixte entre "célébrité" et personne "non célèbre" pour satisfaire tout le monde : )

Aller à :
   FORUM France 2 » Fort Boyard »