France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

venez tous les contres-sarah!!!

n°3498
Emmie81
Posté le 20-08-2005 à 22:27:55  profil

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, à l'origine je viens d'arriver sur France2.fr pour envoyer un message à la prod. au sujet de Sarah dans Fort Boyard (forcément, je dois être sur le bon site na:{} ).
Je ne l'apprécie pas, j'avais quelques griefs contre Sophie ou Cendrine, mais jamais comme elle :
- elle fait perdre du temps aux candidats en les faisant bien discuter à la sortie des cellules et pendant les enigmes (mais même si j'adooooooore Olivier  love:{} , et que je dois bien avouer que sans lui et certains candidats j'aurais déjà décroché l'année dernière, je dois reconnaître qu'il est arrivé quelques fois que lui aussi discute un peu trop pt1cable:{} )
- elle ne les aide pas (elle ne donne pas d'indications claires, précises, concises et surtout elle n'explique pas dès l'entrée dans la cellule ce qu'on attend du candidat, surtout pour les nouvelles cellules de l'année) et ne les entraîne pas à aller plus vite pendant ou entre les cellules / énigmes
- elle "gueule à pleins poumons" (qu'elle ne gène pas pour exhiber, on ne va pas me faire croire que quand on s'appelle Lelouche on a pas le choix de sa tenue vestimentaire) ce que fait que le candidat dans la cellule n'entends pas celui qui s'évertue à crier plus fort qu'elle dehors et vice versa (sans oublier que bien souvent au moins un des candidats de l'équipe connait presque toutes les cellules du fort, ce qui était encore le cas ce soir dans la cellule avec les ballotins avec les noms de pays)
- elle se permet de faire des remarques aux candidats qu'elle ne devrait pas (dire ce soir à une candidate qu'elle peut être "peste parfois" pfff:{} ... un peu de tenue quand même)
- il me semble qu'elle aime aussi donner de mauvais conseils (la semaine dernière en disant à Yoan de ne pas laisser la ventouse bien coincée dans son pantalon car "il pourrait la perdre" non:{} , alors qu'une fois qu'il l'en a enlevé, là, elle est tombée, s'il l'avait gardé à sa 1ère place, elle y serait bien restée ou encore aujourd'hui en ordonnant presque à Emilie de ne pas garder la clé dans sa bouche alors qu'elle est arrivée à bon port : des conseils oui : "attention à ne pas faire tomber la clé", mais "il faut qu'elle..." non)
- et contrairement à presque toute l'équipe, elle ne couche pas sur le Fort...  aaaah, elle a une fille de 6 ans, et alors, je ne connais pas sa vie et ne veux même pas en savoir le moindre détail, elle ne pas pas la faire garder par son mari, sa mère ou une nounou (je pense qu'elle doit avoir les moyens, nous n'allons quand même pas la plaindre) ? Il n'y a qu'un jeu sur les 6 chaînes hertziennes (pour le câble, je ne sais pas, je ne l'ai pas) où on demande de "découcher" le temps de l'enregistrement de 12 émissions, si elle n'est pas dispo, elle n'avait qu'à pas prendre le poste (dis-je en vraie féministe) il devait bien y en avoir d'autres...

Je m'excuse de ce long post, comme je l'ai dis, à l'origine, je voulais passer un message à la prod, mais peut-être que mon message pourra un peu contribuer à dire stop aux conneries, si ça continue l'année prochaine (parce que pour cette année, la saison est bien entamée, je pense donc regarder jusqu'au bout), après près de 15 ans de bons et loyaux services, Fort Boyard s'est fini pour moi... tout ça à cause de Lelouche, faut pas pousser.

Par contre, comme certains le disent, une peu de politesse ne fait de mal à personne, pas la peine d'insulter ou de dire des grossièretés pour se faire entendre. Comme vous pouvez le voir, je suis loin de porter Sarah dans mon coeur, qui m'insupporte depuis l'année dernière et qui risque de faire que bientôt FB c'est fini pour moi (et apparemment pour beaucoup d'entre nous) car j'en ai marre de m'énerver après elle à toutes les cellules et alors que ça ne devrait pas à être aux téléspectateurs de "quitter" un si bon jeu, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Donc si jamais les producteurs lisent mon post (ou même Sarah elle même, je me ferai un plaisir de lui dire ce qui m'insupporte dans sa façon de présenter lol:{} ) et à bon entendeur  hello:{}

Bonne fin de FB pour ce soir,
Emmie

n°3499
Pj3
Posté le 20-08-2005 à 22:31:45  profil

Je ne vois que 2 solutions, soit elle se tait et laisse les candidats jouer ou alors France2 la vire!

n°3500
pimp'1201
Posté le 20-08-2005 à 22:32:46  profil

elle ma saoule grave la ptite sarah!!!
et je pense que les candidats doivent l'avoir mauvaise quand ils passent une épreuve et qu'elle est à coté a déblaterer ses conneries à 20cts d'€... et puis elle est payée pour aider les concurrents non?! alors pourquoi elle leur fait perdre un temps fou dès qu'ils finissent une épreuve.., mais bon rien ne sert de s'énerver contre elle... (les mauvaises langues diront qu'elle est blonde!)  moi je pense surtout que c'est de famille.. y'à qu'à regarder sa petite soeur Salomé pour s'en rendre compte!

n°3501
pimp'1201
Posté le 20-08-2005 à 22:42:07  profil

juste pour dire que les candidats de ce soir (20/08/05) n'a pas perdu grand chose avec sarah ce soir!!( pour une fois)
en effet quand je vois miss france qui n'est pas fichu de mettre ses mains dans un bocal, ou encore qu'elle etait soi disant bonne à l'école (elle a pas du comprendre que "bonne" n'est pas seulement un adjectif faisant référence à son corps) et qu'elle foire en beauté une addition toute simple!!
bien sur sarah n'a pas vu l'erreur sinon on peut être sur qu'elle aurait fait la réflexion!!!
bon à plus tard à tous les "fan" de sarah (lol)

n°3506
grtez
Posté le 20-08-2005 à 22:50:55  profil

Mlle Lelouch est non seulement inutile au jeu mais en plus elle gène son bon déroulement ! Que du blabla qui empêche les candidats de progresser et se concentrer. C'est la potiche par excellence !

Message édité par grtez le 20-08-2005 à 22:51:27
n°3519
Robocop65
Posté le 20-08-2005 à 23:02:53  profil

Entièrement d'accord, sur tous les points. J'ai d'ailleurs écrit a mon magazine TV préféré pour remarquer la même chose.

J'ajouterais que les décolletés vaporeux de Sarah me semblent totalement indécents dans une emisson familiale par excellence.

Toutefois, j'ajouterais que, outre le manque de conseils quand ce ne sont pas des mauvais conseils données par Sarah, il y a d'autres points que je n'apprecie pas sur le Fort Boyard de cette année.

Pour la première fois depuis 15 ans, j'ai eu cette année l'impression de mêtre fait ballader, et que le jeu était truqué.

En effet, pas une seule emission, même avec les meilleurs, ou aucun candidat n'est resté prisonier. Ce qui était, les années précédentes, qu'un aléa du jeu est aujourd'hui inéluctable, presque scénarisé.

Je comprends que, concurrence oblige, on soit tenté de sombrer dasn la télé réalité sans l'avouer (candidats qui dorment sur place, caméra dans la chambre, batailles de polochons, etc...)

Mais comme la production tiens absolument a l'épisode du plongeur qui trouve les numéros dans les débris, les animateurs s'arrangent pour qu'il y aie des prisonniers.

Pour celà, la méthode, entamée dans le temps, est à présent érigée en principe : l'animateur chosit lui même le candidat de l'épreuve. Il suffit alors de choisir le candidat le plus inadequat pour s'assurer le résultat.

Jusque là, çà m'avais parfois agacé, jamais déplu. Mais a présent, çà ressemble parfois tellement à de la triche délibérée que çà laisse un goût amer.

Je me souviens d'un jour où un candidat a perdu à l'épreuve de force avec le costaud du fort (l'epreuve où il faut pousser sur la barre en bois pour prendre la clé, alors que le cosaud pousse dans l'autre chance). Quand on a un des meilleurs piliers de rugby comme candidat, c'est malheureux de ne pas lui confier cette épreuve.

Ainsi, les impressions que j'en ai sont mitigées. J'aimerais encore croire que c'est un jeu, et que la prod est neutre, qu'elle cherche à faire gagner les candidats, comme ce fût le cas depuis le début.

La sensation que j'en ai est que ce serait plutot le contraire a présent. Si c'est pour économiser les quelques boyards que rapporteraient une minute de plus dans la salle du trésor, je trouve que c'est petit.

Je ne rappellerais pas le prix d'un spot de 30 secondes de pub avant fort boyard, ce serait, pour le coup, indécent.

n°3529
grtez
Posté le 20-08-2005 à 23:10:58  profil

C'est vrai qu'il est bien dur d'arriver au bout des 45 minutes avec les 7 clés cette année ! L'équipe de ce soir l'a fait de justesse. Pour ma part (je suis peut être un peu chauvin) je trouve que l'on a sous-exploité Julien Absalon, qui a réussi toutes les épreuves qui lui ont été proposées ! Bravo aussi à la petite gymnaste que j'ai trouvé fantastique.

n°3534
maddy_92
Posté le 20-08-2005 à 23:14:34  profil

Moi aussi, c'est la premiere fois que je viens ici ce soir; J'ai envie d'intervenir car je pense aussi que sarah L n'est pas à sa place dans ce jeu. Je crois qu'elle n'est pas faite pour ce genre d'émission en presque direct, où il faut avoir du répondant et de l'intution pour aider les candidats. Moi j'ai l'impression qu'elle répète un rôle dans une série mais qu'elle n'a pas fini les répétitions.

Je suis venue ce soir dire mon ras le bol pour ses bétises, dans une émission qui a pourtant de bons atouts pour interesser le plus grand nombre. J'ai vraiment l'impression qu'elle est "protégée" y compris par Olivier M d'ailleurs.
Elle est peut etre gentille (je n'en sais rien), mais ca ne suffit pas ..
J'espère vraiment un changement ..

n°3535
Emmie81
Posté le 20-08-2005 à 23:16:15  profil

Aaaaaaaaaaaaah ouais ouais ouais, c'est vrai, j'avais oublié ça, le coup des prisonniers, à chaque coup ça marche cette année... incroyable, on fait passer les candidats pour des nuls, mais avec une moyenne de 10 cellules, il faut s'accrocher pour choper 7 clés... très juste Robocop65.

Emmie

Robocop65 a écrit :

...Pour la première fois depuis 15 ans, j'ai eu cette année l'impression de mêtre fait ballader, et que le jeu était truqué.

En effet, pas une seule emission, même avec les meilleurs, ou aucun candidat n'est resté prisonier. Ce qui était, les années précédentes, qu'un aléa du jeu est aujourd'hui inéluctable, presque scénarisé.

Je comprends que, concurrence oblige, on soit tenté de sombrer dasn la télé réalité sans l'avouer (candidats qui dorment sur place, caméra dans la chambre, batailles de polochons, etc...)

Mais comme la production tiens absolument a l'épisode du plongeur qui trouve les numéros dans les débris, les animateurs s'arrangent pour qu'il y aie des prisonniers...

Je ne rappellerais pas le prix d'un spot de 30 secondes de pub avant fort boyard, ce serait, pour le coup, indécent.

n°3538
pimp'1201
Posté le 20-08-2005 à 23:21:05  profil

tout à fait d'accord avec toi robocop65... ce qui est indécent c'est de voir avec quelle facilité les sous tombent pour les candidats de "qui veux gagner des millions" et comme ils se volatilisent pour les bonnes causes... enfin bon on va pas faire de "faux-débats" car ici ce qui importe c'est que Sarah dégage!!! lol (quoique!!)

n°3545
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 23:28:33  

Mais quand est-ce qu'elle va la fermer? Pour l'addition de ce soir, comment est-ce qu'on peut faire un calcul (surtout quand on n'est pas trop fute fute, faut avouer) avec un cruche qui déblatère à tout bout de champ à côté de soi? De plus en plus, je regarde cette émission sans le son mais même comme ça elle m'énerve! Même sans son, on voit bien que la cruche :
- soit est une abrutie finie et qu'il est temps de la changer, car elle ne fait qu'em.... les candidats.
- soit le fait exprès de les gêner, et dans ce cas là, il est temps aussi de la changer...

Enfin bref, qu'elle dégage, je ne peux plus la supporter!

En tout cas c'est clair que c'est ma dernière année de Fort Boyard si elle est encore là l'année prochaine. Ce sera dur car j'adore ce jeu depuis des années, mais là, ce n'est plus possible...
 fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

n°3560
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 23:42:04  

Je me réponds à moi-même.
Je retire le "pas fute fute" de mon message précédent.
En fait jusqu'au calcul la miss 05 m'avait agréablement surpris, je la trouvais beaucoup moins cruche que beaucoup d'autres miss (en même temps, c'était plus facile, elle passait dans la même émission que Sarah, facile de passer pour une lumière dans ces conditions...) et je me suis énervé sur le calcul alors qu'en fait tout est à cause de la cruche hurleuse...

n°3561
grtez
Posté le 20-08-2005 à 23:44:49  profil

La cruche est responsable en partie seulement, la cruche n°2 n'avait qu'à faire le calcul au fur et à mesure... comme tout ceux qui gagnent cette épreuve habituellement sans trop de mal !

n°3565
pimp'1201
Posté le 20-08-2005 à 23:49:08  profil

et pis quand on sais pas compter on se porte pas volontaire NA!

n°3710
juju165
Posté le 21-08-2005 à 19:19:41  profil

Emmie81 tu fait chier avec tes énorme messages ,ça donne vraiment pas envi de les lire.

n°3717
Emmie81
Posté le 21-08-2005 à 20:06:47  profil

Pour répondre aimablement à ton message (ce qui apparemment n'est pas trop ton fort, l'amabilité), jusqu'à preuve du contraire, des messages longs et qui font chier, je n'en ai passé qu'un, et me suis excusée de sa longueur, c'était juste pour info, car c'est le mail que j'ai envoyé à la prod.
Si cela te gène, tu n'a qu'à passer par dessus, je ne te demande pas de le lire... j'estime que sur un forum tout le monde peut s'exprimer... pas toi ?

juju165 a écrit :

Emmie81 tu fait chier avec tes énorme messages ,ça donne vraiment pas envi de les lire.

n°3721
juju165
Posté le 21-08-2005 à 20:22:19  profil

un seul , mon oeuil

n°3722
Emmie81
Posté le 21-08-2005 à 20:26:05  profil

Ah bon, lesquels ? Bon, mettons, je ne pensais qu'à celui ci-dessus, s'il y en a beaucoup plus, je m'excuse... mais pas la peine de m'engueuler...

n°3724
Grand-mere​00
Posté le 21-08-2005 à 20:33:40  profil

A Emmie81

C'est par hasard que j'ai atterri sur ce forum. Emmie, je voulais vous dire que vous faites la preuve que l'on peut se plaindre sans insulter. Ce que j'ai lu sur ce forum est édifiant. La chartre du forum n'est guère respectée c'est certain. Quoi qu'on reproche à Mlle Lelouch elle a le droit au respect comme chacun d'entre nous. Bien des termes injurieux seraient susceptibles de poursuites, croyez-moi je travaillais dans ce secteur.
Alors merci Emmie81 d'avoir été capable de vous plaindre correctement.  
Je ne fais pas plus long n'est-ce pas parce que les longs messages ne sont pas bien vus !!!

n°3725
Emmie81
Posté le 21-08-2005 à 20:37:58  profil

Merciiiii ;)  (ça c'est court)

n°3734
pimp'1201
Posté le 21-08-2005 à 23:14:09  profil

bien dit emmie81 ;)

n°4005
coolfun
Posté le 28-08-2005 à 13:58:44  profil

grtez a écrit :

Mlle Lelouch est non seulement inutile au jeu mais en plus elle gène son bon déroulement ! Que du blabla qui empêche les candidats de progresser et se concentrer. C'est la potiche par excellence !

Moi je dis que sarah fait perdre beaucoups de temps a l'equipe car elle parle trop !!
et elle pourait expliquer mieut les epreuve !! bounce:{} elle sert a rien a part faire perdre l'équipe !
peut etre qui l'on engagé pour ça ? sarcastic:{}

n°4006
coolfun
Posté le 28-08-2005 à 14:01:17  profil

je crois ke la pire emmission avec SARAH c'est celle ou il y avait sa sere !!
elle n'arété pa de l'apellé ma petite sere cherie ..........

n°4007
coolfun
Posté le 28-08-2005 à 14:02:18  profil

excusé moi pour les faute d'orthographe surtout pour le mot sere : soeur !
merci !

n°4010
sherley
Posté le 28-08-2005 à 15:02:29  profil

moi je suis d'acord  je dit que sarah elle a toujours des fringues ouvertes ou ont voit a demi ses seins et puis elle ne dit rien ne sert a rien ok nathalie simon je veut bien mais sarah non je vote contre sarah !!!!!!!!!!!!!

n°4014
sherley
Posté le 28-08-2005 à 16:43:16  profil

salut a tous !!!!
sarah elle a toujours des hauts ouverts on voit presque les seins bref
elle ne parle presque jamais et quand elle parle c'est pour dire des betises donc voila
je vote contre sarah !!!!!!!!!!
katedu92

Page :   1  2  3

Aller à :