France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

venez tous les contres-sarah!!!

n°4014
sherley
Posté le 28-08-2005 à 16:43:16  profil

Reprise du message précédent :
salut a tous !!!!
sarah elle a toujours des hauts ouverts on voit presque les seins bref
elle ne parle presque jamais et quand elle parle c'est pour dire des betises donc voila
je vote contre sarah !!!!!!!!!!
katedu92

n°4020
Sthocs
Posté le 28-08-2005 à 17:21:36  profil

juju165 a écrit :

Emmie81 tu fait chier avec tes énorme messages ,ça donne vraiment pas envi de les lire.

Abrutit  :o
Evidement, pour une fois qu'il y a un message impécable, sans fautes d'orthographe, avec des idées claires et détaillées c'est trop dur pour tes 2 neuronnes c'est ça ? Tu ferais mieux de la fermer et de prendre exemple.

Merci Emmie81, ça fait plaisir de tomber de temps en temps sur des messages de gens comme toi, ça change des "put1 fé chié sara elle é nul il fo qu'elle dégaje" qui me font penser qu'il n'y a que des gamins qui visitent ces forums.
Bref, ne t'inquiete pas pour la longueur des messages, pour ma part je préfère lire 3 pages avec ta qualité d'écriture qu'une phrase de gamin bourrée de fautes d'orthographe. Bref, ne tiens pas compte des remarques minables du genre de juju  ;)

Et pour quand même revenir au but initial du topic et donner un avis sur Sarah ... ben je pense comme Emmie81, voilà ! A une exception près : moi ses décolletés ne me gènent pas  :D  (mais je comprend ta position).

Message édité par Sthocs le 28-08-2005 à 17:22:04

---------------
Skill iS n0tHiNg WiTh0uT sTyLe !!
n°4035
lucille22
Posté le 28-08-2005 à 21:28:30  profil

je suis tout à fait d accord avec vous!! j aime pas sarah parce que:
elle coupe toujours la parole
elle parle trop et fait toujours perdre du temps et elle m énerve elle gache tout fort boyard sinon à part sarah l emission est genial

n°4040
iris11
Posté le 28-08-2005 à 23:56:28  profil

D'accord avec TOUT ce qui a été dit sur ce post. C'est donc NON pour sarah pour les mêmes raisons que vous tous.

Msg pour Emmie: vos "longs" messages ne sont pas du tout désagréables , bien au contraire, votre style d'écriture prouve qu'il est possible de dire les choses négatives avec respect et délicatesse (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
Quant aux fautes d'orthographe, elles ne me dérangent pas trop, ce que je trouve désagréable,c'est le décryptage du style "texto" mais bon c'est parait il le mode d'expression maintenant !!!

n°4041
iris11
Posté le 29-08-2005 à 00:25:14  profil

J'ajoute un petit mot pour Robocop qui je trouve a lui aussi une vision tres réaliste de tout ce qui c'est passé au fort . Lui aussi a montré son mécontentement sur certains points sans insulte ni vulgarité. Toutes les critiques qu'il a émises étaient parfaitement justifiées (enfin pour moi) .
Merci a vous aussi Robocop.

n°4078
logistik68
Posté le 29-08-2005 à 22:45:45  profil

Je me permets d'appoter de l'eau au moulin d'iris11. En effet, les messages due genre texto, ne font que prouver l'inculture, malheureusement de plus en plus fréquente chez certaines tranches d'age de notre population. Passez moins de temps devant vos jeux vidéo, prenez le temps de lire un bon livre. Celà vous permettra un jour d'apprécier la subtilité de certains messages plus longs que ptdr ou mdr ou put1 Fé chié.
A part celà, j'adhère totalement au mouvement protestataire contre Melle S.L qui, elle, ne parle QUE pour ne rien dire.

n°4084
adrien117
Posté le 30-08-2005 à 10:59:55  profil

Je voudrais remercier emmie81 qui a vraiment fait un tres bon message meme s il etait un peu long, il est parfaitement evident que le but du jeu est d avoir au moins deux prisonniers ne serait ce que pour filmer des trucs en plus et que les candidats aux epreuves etant choisis par le presentateur,on se demande à quoi sert une equipe maintenant, enfin un carton rouge a sarah lelouch que la prod doit garder pour ses decoletes aguichants et non pas pour ses paroles inutiles

n°4108
Emmie81
Posté le 30-08-2005 à 20:09:29  profil

Merci pour vos messages de soutien face à certains "hurluberlus", ça me rassure beaucoup de voir que je n'ai pas à me défendre toute seule.
Je pense que ça marche bien puisque ce fameux long mail que j'ai envoyé à France 2 a apparemment porté ses fruits : je viens de recevoir un e-mail des relations télespectateurs de France 2, ils me disent transférer mon mail "à la société de production afin qu'elle en soit informée et en prenne toute la mesure" (tel qu'écrit).
Voilà la preuve que même longs, mes messages respectueux ont de l'impact.
Alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un peu de tenue s'il vous plait, on va avoir la visite de la société de prod. Modérez donc vos propos, nos messages n'en auront que plus d'impact comme ça.

n°4109
Matt18
Posté le 30-08-2005 à 22:34:30  profil

Remplacez Sarah !!!!

Je n'est rien contre sarah, mais le problème est qu'elle ralenti l'équipe et parle pour dire des choses qui n'ont pas vraiment lieu d'être dites. Prenez l'exemple de la candidate d'un des derniers numéros de Fort Boyard qui devait faire l'épreuve du fil au dessus du Fort. La seule chose que sarah à dit c'est : "J'ai déjà vu des candidats tombé juste à quelque centimètre de l'indice !!!". Vous croyez qu'elle encourage le candidat en disant des choses pareil ??? Réembauchez Sophie Davant ou bien une nouvelle coprésentatrice qui disent au moins des choses intressantes et qui ne soit pas tout le temps en train de ralentir l'équipe avec des propos inutiles !!!!!!!!!
J'éspère que la production prendra compte de tout les avis des internautes fans de Fort Boyard !!
A bientôt et longue vie à Fort Boyard ! Et surtout ne changez pas Olivier, il est super !!!!!!!!!!!

n°4130
JEROBOHAM
Posté le 31-08-2005 à 17:26:43  profil

MESSAGE A TOUS

j'ai donner les coordonnées de la production, moi j'ai deja ecrit pour qu'on remette Sophie Davant de grés ou de force. J'ai besoin de vous tous , ecrivez, inondez les de lettres pour evincer Sarah Lelouch . Seul , je suis impuissant , si chacun y met du sien , on sera plus fort .
J'ai besoin de vous tous  pour la faire partir , donc ecrivez le plus tôt sera le mieux , il reste un peu moins de  10 mois pour le faire .

Comme je vous l'ai dit : J 'AI BESOIN DE VOUS TOUS

n°4368
morgi_top
Posté le 07-09-2005 à 13:25:29  profil

ben moi chui tt a fai dac!!
el veu tjs se meler de lepreuve ke le candida fai et el leur di tt le ten"fai ci fai ca"

n°4460
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 10:56:12  

J'ai écrit, mais je propose N

n°4461
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 10:57:51  

A refaire mon message...

J'ai écrit, mais je propose Nathalie Simon avec des modifications sur le jeu.

n°4473
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 01:31:52  

Moi aussi, j'ai écrit il y a quelque temps.
France 2 m'a répondu qu'ils allaient en faire part à la direction des programmes.
Le problème, c'est que j'avais déjà écrit à France 2 il y a longtemps pour me plaindre de je ne sais plus qui présentant je ne sa

n°4474
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 01:33:40  

la suite... (désolé)

... sais plus quelle émission et j'avais déjà reçu exactement la même réponse (au nom de la personne concernée près, naturellement).
Donc c'est une réponse automatique, et en gros j'ai du mal à croire que nos messages aillent ailleurs que dans la corbeille???
Mais bon il ne fut pas désespérer, tout ce qui a une chance de la faire dégager doit être tenté...

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :