France2.fr
Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Fort Boyard »

Peut on visitée le fort et testée les célule?

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - grand jeu pour enfants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23584
MonnaLisa ​Leonardi
Posté le 18-07-2011 à 16:47:41  profil

En  fait je trouve que sa serait cool que les spectateurs participes au jeux,en séléctionnant une personne pour chaque émission qui se joind au personnalités. bounce:{}

n°23589
ssSylvainN​N
Parisien et fiere de l'être !!
Posté le 18-07-2011 à 22:52:41  profil

Ouais bof :s. Quand on ne connait pas comme ça, face à des célébrités, on peut se sentir isolé ou rejeté.

---------------
Felindra, tête de tigre ^^
n°23698
gweny78
Posté le 28-07-2011 à 18:08:45  profil

ça a déjà été le cas, je suis fan de fort boyard depuis que j'ai 1 an, donc depuis le début de fort boyard et je connais pratiquement par coeur toute son histoire (j'ai juste p-e un peu moins suivit l'année passée et celle avant, j'ai loupé un ou 2 épisode).  Je rêverais d'y aller. Ne fusse que pour le voir de loin.
Les premières années c'était des équipes de monsieurs et madames tous le monde d'après ce que je me souviens.  Puis ce sont des célébrités qui ont été sur le fort.  Il y a je dirais 5 ans, les candidats étaient accompagné par un membre de l'association qu'ils défendaient.  Et l'an dernier (ou l'année avant j'ai un doute), s'affrontaient des équipes de gens comme tout le monde (mais là c'était plutôt de la compétition entre les équipes et ça ne correspondait plus trop à l'image de Fort Boyard même si ça redynamisait un peu le jeu).

La Belgique avait aussi réalisé des émissions sur le fort il y a quelques année et là c'était des personnes de tous les jours qui participaient.

Donc pour répondre à ta question, le visiter n'est pas trop possible (le fort est trop petit et trop prisé pour en faire un lieu touristique) et en tant que candidat soit tu deviens célébres, soit tu scrutes les annonces de casting pour le cas où il referait jouer le public.
Que c'est beau d'en rêver... Partant(es) pour former une équipe d'amoureux du fort?

Aller à :
   FORUM France 2 » Fort Boyard »