France2.fr
Voir le site
L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici !

Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA

Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Foudre »

Foudre chute depuis le départ de Charles

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Quel était votre meilleur saison ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58812
ToryFlaw
Posté le 24-02-2012 à 16:40:13  profil

En voici les preuves :

Saison 1 :
La série qui étais alors dans l'émission KD2A, la série avait réaliser d'excellentes audiences, avec plus de 685 000 téléspectateurs . Les cibles les plus visées,les ados, avec 37.5% sur les 15-24 ans et 30.3% sur les 11-14 ans.

Saison 2 :
Toujours de très bon score, avec Environ 695 000 téléspectateurs ! Foudre deviens alors la Série PHARE de France 2.

Saison 3 :
France 2 réalise de très bons scores avec la diffusion de cette 3eme saison de Foudre, avec 700 000 téléspectateurs, France 2 se place ainsi en tête des audiences sur cette tranche horaire ( Matinées ).

Saison 4 :
Le retour de Alex, celle que les fans de Foudre attendais le plus, avec plus de 720 000 téléspectateurs. Un forte Augmentation , qui ravie France 2 ainsi que les producteurs de Foudre !

Saison 5 :
A la suite de la mort d'Alex dans la saison 4, beaucoup de fans on désertés la série. 400 000 téléspectateurs on suivi les 40 épisodes de Foudre devant leur poste de télévision avec 9,5% de part d'audience. Cela reste un très bon score !

La saison 5 a perdu plus de 320 000 téléspectateurs par rapport à la saison 4 ! Tout sa car il n'y a plus d'Alex !

Aller à :
   FORUM France 2 » Foudre »