![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici ! Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : le 27 juillet à 11h30, venez chattez avec Alice et Léo |
|---|---|
antoine93190 | Ils se sont endormis devant leurs ordis ^^ |
raagi | leo alors maxime va t'elle revenir ???? |
choukette03 | JOSEPHINE TON TATOUAGE EST IL VRAI ??? |
adeline0607 | JOSEPHINE JE TE POSE LA MEME QU A DAVID DANS LA VIE ET TU EN COUPLE SI OUI TON COPAIN ACCEPTE T IL TON METIER ??????? |
nenette352 | Alice va tu retourner avec soleil?? |
Leo de Foudre ![]() | Bon le tchat va se terminer mais je vous invite a aller sur nos Facebook pour nous poser d'autres questions et aussi le Facebook officiel de la série Foudre http://www.facebook.com/Foudre [...] 9522811253 |
FanFoudre | Joséphine j'ai posté au moins 1000 messages on ne me répond pas.... |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation