France2.fr
Voir le site
L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici !

Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA

Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

le 27 juillet à 11h30, venez chattez avec Alice et Léo

n°58108
Foudrexadd​ict
Posté le 27-07-2011 à 12:32:33  profil

Reprise du message précédent :
Hello, Joséphine et David!  
Malgré que tout les messages ne vont pas forcément être tous lus, je fais comme les autres.  :)
Je suis un peu déçue d'avoir loupée les premiers épisodes de la saison 5, avec les décalages horaires entre les DOM-TOM et la métropole c'est assez compliqué.. bref, je suis toujours aussi fanatique du personnage que tu incarne Joséphine, tu est une très bonne actrice. Quant à toi David, tu me fais toujours aussi rire, et c'est un grand soulagement de te savoir encore dans la série! Le départ d'Alex m'a beaucoup attristé, pour moi Foudre c'était Alice et Alex.. Mais toute bonnes choses ont une fin non? ;) Bonne continuation à vous tous, et surtout à vous deux, nos deux chouchous depuis maintenant 5 saisons. Gros bisous, océane. <3
Ps: Josie où trouves-tu tout les magnifiques bracelets, et vêtements d'Alice,as-tu des références?

n°58109
louna57
Posté le 27-07-2011 à 12:32:34  profil

bonjour a vous 2 !

d'abord un grand merci pour se moment d'évasion que vous nous donnez, les paysages sont si superbe !

j'aurais voulu savoir quel acceuil vous font les peuples éloignés qui habitent dans ces pays magnifiques ou sont tournés les differentes scenes de foudre, et qu'elle rencontre vous a le plus emu ?

merci a vous encore et continuez a nous faire rever :)

n°58110
Eme59
Posté le 27-07-2011 à 12:32:35  profil

Bonjour Joséphine & David,

Tous les matins, la première chose que je fais c'est regarder Foudre, c'est une série où les acteurs sont simples et très talentueux bref je suis fan. J'espère qu'il y aura encore de nombreuses aventures, il me tarde de savoir la suite.  

Bonne continuation  

Bisous

n°58111
antoine931​90
Posté le 27-07-2011 à 12:32:36  profil

Ils se sont endormis devant leurs ordis ^^

n°58112
raagi
Posté le 27-07-2011 à 12:32:36  profil

leo alors maxime va t'elle revenir ????

n°58113
MarionDrea​mers777
Posté le 27-07-2011 à 12:32:38  profil

--------------- :-) :- ) :- ):-):-):-):-):-):-):-):-):-):- ):-):-):-):-):-)

ça me fait tellement plaisir de constater que les deux acteurs géniaux que nous avons quitter il y a plus de 40minutes (fr2)sont la , à répondre à nos messages ...

MOi j'aimerai vous poser d'autres questions que ; est ce que la saison continue , est ce que vous avez des facebooks ???

NON : Quels sont vos influences au niveau du cinéma , acteurs , actrices , films , réalisateurs , avec qui rêvez vous de tourner ??

Alice ; TU as un charme de Dingue , tu transmet une émotion énorme ...

Quelles sont tes influences musicales , vu que tu chantes très bien ?

n°58114
silv3er
Posté le 27-07-2011 à 12:32:38  profil

Question pour david : C'est comment d'embrasser plusieurs filles comme Han , Karinne et autres ... ? lol

Question pour alice : C'étais dificile pour toi de jouer la alice un peu méchante au début de la saison 5 ?

Question pour david : C'est comment d'embrasser plusieurs filles comme Han , Karinne et autres ... ? lol

Question pour alice : C'étais dificile pour toi de jouer la alice un peu méchante au début de la saison 5 ?

n°58115
K na na
Posté le 27-07-2011 à 12:32:39  profil

SVP VOUS AVEZ MSN ? AJOUTEZ MOI : CANECANE@LIVE.FR

n°58116
Jordan59
Posté le 27-07-2011 à 12:32:41  profil

Bonjour , je suis depuis le debut l'emission foudre et je m'en lasse meme pas !

Chaque jour je fais un replay de foudre malgres que je l'ai deja vu au matin ! ^^

je regarde dans les moindres details ce qui se passe

Je suis fan de vous et alice tu es trop jolie !

Je vous adore tout les deux !!!! <3

Je vous remercie pour cette merveilleuse serie et je remercie aussi toute l'equipe qui font un travail formidable
 lol:{}

n°58117
Carapuce38

Pour Joséphine ou David :
Combien de temps mettez-vous en moyenne pour tourner un seul épisode ?
Merci d’avance, continuez comme ça :)

n°58118
Laura39

Et puis j'ai une autre question, est ce que un jour vous passerez dans le Jura ? Sa m'étonnerait quand même mais ont peut toujours essayer ._. Bisous à vous.

Et puis aussi le tatouage que tu porte Joséphine (Alice) c'est un vrai ? Il te fait pensé à quelque chose en particulier ?

n°58119
choukette0​3
Posté le 27-07-2011 à 12:32:42  profil

JOSEPHINE TON TATOUAGE EST IL VRAI ???

n°58120
adeline060​7
Posté le 27-07-2011 à 12:32:43  profil

JOSEPHINE JE TE POSE LA MEME QU A DAVID DANS LA VIE ET TU EN COUPLE SI OUI TON COPAIN ACCEPTE T IL TON METIER ???????

n°58121
I Love Fou​dre
Posté le 27-07-2011 à 12:32:45  profil

Joséphine et David,

La série foudre est super ! Vous êtes tous de très bons acteurs. Tous les matins c'est un plaisir de me lever pour aller voir ma série préféré : FOUUUUDRE ! Ma soeur et moi, nous sommes de grandes fans de foudre.

JESPERE AVOIR UN PETIT MESSAGES DE VOUS ! Je vous aiiimes <3 :-) Bisous !

Maeva.

Joséphine et David,

La série foudre est super ! Vous êtes tous de très bons acteurs. Tous les matins c'est un plaisir de me lever pour aller voir ma série préféré : FOUUUUDRE ! Ma soeur et moi, nous sommes de grandes fans de foudre.

Maeva.
Joséphine et David,

Maeva.
Joséphine et David,

Maeva.
Joséphine et David,

Maeva.

Joséphine et David,

Maeva.

n°58122
nenette352
Posté le 27-07-2011 à 12:32:46  profil

Alice va tu retourner avec soleil??

n°58123
jacques12
Posté le 27-07-2011 à 12:32:46  profil

Salut Joséphine!!! Nous nous réveillons tous les matins à 10h20 pour que cette série illumine notre quotidien, merci à toi pour ce travail excellent que tu nous donnes!! Tu es magnifique et tu joues vraiment bien, continue ainsi!!!! Une autre question: envisagez tu un rôle dans une autre série par la suite? La vie d'acteur est elle contraignante pour toi? Nous espérons vraiment une réponse!!!! On t' embrasse, prends soin de toi et continue ainsi!!!! Jacques et Jo

n°58124
aalyalif
Posté le 27-07-2011 à 12:32:47  profil

alice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alexalice et léo le couple ideal en memoir d'alex ????

n°58125
Leo de Fou​dre
Posté le 27-07-2011 à 12:32:48  profil

Bon le tchat va se terminer mais je vous invite a aller sur nos Facebook pour nous poser d'autres questions et aussi le Facebook officiel de la série Foudre http://www.facebook.com/Foudre [...] 9522811253

Pour info, j'habite à Paris, ce week end , je serais a Lyon et le 19,20,21 Aout à Saint Trop , si on se croise n'hesitez pas pour un photo , ce sera avec plaisir ...

Je vous embrasse tous et desoler si je n'ai pas repondu à toutes les questions mais le coeur y etait ...

A tres vite j'espere

n°58126
Audreey
Posté le 27-07-2011 à 12:32:48  profil

Tout d'abord, bonjour à vous deux.  
Ensuite, j'aimerais dire que FOUDRE est une série fantastique. Des acteurs merveilleux & des moments émouvants dans chaque épisode !!  
Joséphine & David vous êtes de super acteurs !  

Question :  

Joséphine, en jouant Alice, as tu préférer jouer le couple Alice/Alex ou Alice/Soleil ?

PS : Merci au réalisateur & aux acteurs pour une série fabuleuse ! :)

Il me tarde de voir la suite Alice/Soleil ;)

n°58127
la petite ​blonde du ​78
Posté le 27-07-2011 à 12:32:50  profil

bonjour Joséphine
 fais tu de l'équitation en dehors du tournage???????  
et aussi, tu es belle depuis les années pensions!!!!!!!!  
J'ai presque autant de bracelets que toi!!
 grosses bises j'ai trop hate de voir la suite!

n°58128
Lugdivine
Posté le 27-07-2011 à 12:32:52  profil

Bonjour Joséphine,

Je m'appelle Lugdivine j'ai 15 ans,

Je tenais à te dire que j'adore ton style vestimentaire et je te trouve super belle.
Tu joues très bien dans foudre, j'aime beaucoup ton caractère, continue comme ça!
Ton collier est beau, où l'as tu acheté?
Et j'aime beaucoup tous les bracelets que tu portes!
Ton tatouage est t-il vrai?
Est ce que tu t'habilles de la même façon en dehors des tournages de Foudre?
As tu un compte Facebook ou une adresse email sur laquelle je pourrais te contacter?
Il y a plusieurs comptes facebook à ton nom mais ce sont des faux...

J'aimerai que tu viennes en séances de dédicaces ou plutôt de rencontres dans plusieurs villes.
Personnellement je suis à Marseille donc ça sera génial si tu pouvais venir !

Un grand merci d'avance si tu pouvais me répondre malgré tous les messages que tu as du recevoir,
Un gros bisou, Lugdivine ♥

n°58129
FanFoudre
Posté le 27-07-2011 à 12:32:54  profil

Joséphine j'ai posté au moins 1000 messages on ne me répond pas....
Juste une question as-tu des concerts prévus en France pour 2011????

Merci.

Clément

n°58130
K na na
Posté le 27-07-2011 à 12:32:55  profil

n°58131
Mademoisel​le Romane
Posté le 27-07-2011 à 12:32:56  profil

Bonjour David, bonjour Josephine ! :D

Je voulais vous dire que vous êtes des acteurs géniaux, même si on vous le dis souvent.
Le temps passe, les saisons aussi, et je vous suis toujours.
C'est marrant de voir evoluer vos jeu (en tant qu'acteur) et vos personnages. :)

J'ai quelques questions :

Josephine: Qu'elle saison t'as le plus marqué ?

David: As-tu des projets en dehors de la série Foudre ?

Josephine et David: Rêviez vous déjà, enfant, de devenir acteurs ?

Voilà :D
Merci, bisous !

n°58132
jacques12
Posté le 27-07-2011 à 12:32:58  profil

Salut Joséphine!!! Nous nous réveillons tous les matins à 10h20 pour que cette série illumine notre quotidien, merci à toi pour ce travail excellent que tu nous donnes!! Tu es magnifique et tu joues vraiment bien, continue ainsi!!!! Une autre question: envisagez tu un rôle dans une autre série par la suite? La vie d'acteur est elle contraignante pour toi? Nous espérons vraiment une réponse!!!! On t' embrasse, prends soin de toi et continue ainsi!!!! Jacques et Jo

n°58133
Melanie82
Posté le 27-07-2011 à 12:33:02  profil

COUCOU JOSÉPHINE & DAVID!! ♥ :D

David, tu peux nous donner ton compte facebook stp car l'autre fois je ne l'ai pas trouvé.
Je tenais juste à vous dire que Foudre est ma seule motivation pour me lever le matin, de vous voir me rend de bonne humeur :D Je n'ai pas raté un seule saison! Vous êtes vraiment GÉNIAUX !! *-* avant je ne m'étais pas autant attachée à des acteurs, mais vous, je vous aimes beaucoup ♥ ! :)
Sinon Joséphine j'adore écouter les musiques de nos années pensions.. Ta voix est mangifique !
Et vous êtes tous les deux Magnifiques ! ;)
J'aimerais tellement vous rencontrez un jour..  :(
Ca peut paraître bête mais..Vous comptez faire des séances dédicaces ou autres (pour avoir l'occasion de vous rencontrez) ??????? SVP ? Gros bisous à vous 2 ! ♥

J'espère avoir une réponse !! :D

Mélanie. (Une grande fan :P ) ♥

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181

Aller à :