![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici ! Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : le 23/08/2010: posez vos questions à Alice ! |
|---|---|
miisschupachups |
|
anne laure95 | Salut Alice, |
lenaadu95 | Coucou Joséphine ! |
anais4395 | Coucou Alice, es-tu dans la vrai vie en couple avec Alex? |
sakurakate | Cc Joséphine ça va ? est ce que sam reviendra dans cette saison ? Merci d'avance |
liligum1 | a quand le grand écran car t'es une super actrice? |
violande | Coucou Joséphine , j'espère que tu vas bien ! Je voulais savoir si Sam va revenir dans la saison 4 et peut-être une 5ème saison (j'espère !!! ) ? |
popi2203 | coucou joséphine entre le personnage d'alex et celui de sam lequell prefaire tu bisous . |
jenniy33 | c'est ou ou on parle a alice? |
eumilay | Bonjour Joséphine doit-on s'attendre à la disparition d'un personnage clé?????????? |
sarah521000 | je t'ai envoiyer un message priver mais je voulais aussi te demander si tu as facebook? |
lili40090 | coucou Josephine tu es magnifique ! je t'adore toi et alex et j'aimerais te poser une petite question ..? |
Meine4Engel | Coucou Joséphine |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation