France2.fr
Voir le site
L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici !

Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA

Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : Côme Vous Motus : merle62, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

le 23/08/2010: posez vos questions à Alice !

n°49474
manz3lleA
Posté le 23-08-2010 à 12:31:31  profil

Reprise du message précédent :
Repond a mon message stp :D :

Bonjour,je suis une grande fan de toi,je trouve que tu as une voix magnifique,tu es une très bonne actrice et tu es magnifique !!
J’ai trouvé que c’était dommage de ne pas voir Charles dans la saison 3,mais c’est avec plaisir qu’on le revoit dans la saison 4 (:
J’ai quelques questions :
A quelle adresse peut on t’écrire ? & répond tu personnellement ?
Quel est ton site officiel ?

Merci d’avance
Bonne continuation
Bisous <3

n°49476
Mathilde23​041992
Posté le 23-08-2010 à 12:31:43  profil

Coucou Alice !
Comment vas tu ?
Je pense que beaucoup se demande ou est Maxine on ne la voie plus ? Que s'est il passer avec Léo ?
Que se passe t il entre Alex et toi ?
As tu des anecdotes à nous donné sur le tournage ?
Ou peut ont trouver les habits que tu portes dans la série ?

Et ou peut ont t'écrire car avec toutes tes adresses je m'y perds ?
quels sont tes goûts (musique, couleur ect ...) ?
comment se passe généralement le tournage ?
Désolé je suis très curieuse lol

Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas me répondre, c'est mon premier tchat :)
Mathilde (du téléthon 2009)

n°49477
manoon94
Posté le 23-08-2010 à 12:31:44  profil

Bonjour Joséphine, je m'appelle Manon j'ai 13 ans et je trouve que tu es une actrice formidable. CONTINUE !!!

n°49478
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 12:31:45  

salut chere josephine besoins de petit conseille
comment devenir actrice ?
quel niveaux d'etude faire ?
peut tu nous donner ton adresse postale siltepler ?

je t'adore est tu me comple de bonheur le matin je t'adore tu es une deesse de la television

n°49479
anaisr1997
Posté le 23-08-2010 à 12:31:50  profil

une petite question  foudre i orai bien une saison 5  et 6 jespere pour te voir dedans ^^

anais jtd ♥

n°49481
nepheliana
Posté le 23-08-2010 à 12:31:55  profil

Bonjour Joséphine,
Je veux aussi devenir une actrice, et j'aimerais savoir :  
Comment es tu arriver à "Foudre"??
As tu toujours voulu etre actrice??
Aurais tu des conseils a me donner pour etre actrice??

Lola (16ans), une grande fan de la série =)

Message édité par nepheliana le 23-08-2010 à 12:34:17
n°49482
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 12:32:00  

je t'adore est tu me comple de bonheur le matin je t'adore tu es une deesse de la television

n°49483
amandinedu​13290
Posté le 23-08-2010 à 12:32:00  profil

COUCOU JOSEPHINE TU EST VRAIMENT SUPER PEUT tu ME DIRE SI TU AS UNE ADRESSE MSN ET SI SA NE TE DERANGE PAS DE ME LA DONNER PAr MESSAGE PRIVER MOI JE TE DONNE LA MIENNE PAR MESSAGE PRIVER BISOUXXX JE TADORE CONTINUT FOUDRE T TROP GENIAL BSX !!!!

n°49485
titemisslo​lodu76
Posté le 23-08-2010 à 12:32:04  profil

Bonjour Joséphine :P et bonne vacance à toi  ! J'adore cette série car elle est réaliste vous IMPROVISEZ ou pas lors du tournage ?  Cette série nous fait rêver, elle nous dépayse surtout moi qui vient de Normandie, la semaine dernière, le soleil n'était pas au rdv et bien je l'avais un peu chaques matins  ! <3 J'aime vraiement cette ambiance, la nature, les mystères ^^ enfin voilou , cela se voit qu'entres acteurs vous avez une belle conplicité ;) bisous

Message édité par titemisslolodu76 le 23-08-2010 à 12:34:12
n°49486
lenaadu95
Posté le 23-08-2010 à 12:32:06  profil

Coucou Joséphine !  
Je suis une de tes plus grande fan , dans ma chambre il y a pleins de photos de toi (:  
Je ne loupes AUCUN épisodes !  
Ou habites-tu ? Tu as quel âge ?  
Merci d'avance ! En espérant avoir une réponse ^^  
J'espère de tout mon coeur <3  
Bisous , une fan , Lena .  
Je t'adore

n°49488
Arthuro132
Posté le 23-08-2010 à 12:32:20  profil

J'éspère que tu répondras bien à toute mes questions. J'avais vraiment hate de te parler depuis le temps que ma soeur et moi regardions foudre tout les matins. D'ailleurs je te transmet la biz de sa part et aussi des félicitations de sa part grosse bis

n°49489
Ch3ychou38
Posté le 23-08-2010 à 12:32:23  profil

Salut Josephine :)

Ça va?

J'ai 3 petites questions a te poser ,

Est ce que Soleil sera dans la saison 5?

Est ce que vous allez organisé une rencontre avec vos fan prochainement?

Quel saison a tu préférer tourné?

Bisous :)
Cheyenne

n°49491
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 12:32:25  

n°49493
titia62128
Posté le 23-08-2010 à 12:32:39  profil

Bravooo à tous , vous formez une parfaite équipe ! Vous êtes géniaux!  
Il faut que la série dure encore ...  

Joséphine , j'adore ta voix , je t'es découvert dans St Ex , je chante moi aussi (http://www.dailymotion.com/vi deo/xa0248_laetitia- la-perle-heninoise-ou-la-d_music) , t'es un peu mon modèle quand même , dis moi ce que tu en penses ???!

Je vous embrasse!  <3
Laetitia  
(estrella_titia@hotmail.fr)

PS : Est ce qu'il y aurait une adresse postale ou on peut t'envoyer une enveloppe timbrée pour que tu nous envoies une dédicace ??!

n°49496
Romane Jo
Posté le 23-08-2010 à 12:32:51  profil

Bonjour Joséphine!  

Chaque jour je viens regarder la série que j'aime énormément. Tout en suivant l'histoire, on peut voir les beaux paysages de la nouvelle calédonie ou autres. C'est vraiment beau. De plus, tu es une exellente actrice, et je te souhaite une bonne continuation. Tu as du talent!  

Est-ce que des scènes se sont déroulés à la Rochelle pour la saison 4?

J'espere que tu aura pu lire mon message, et j'espere avoir un petit mot de retour . Bonne continuation, bises. Romane

n°49497
Arthuro132
Posté le 23-08-2010 à 12:33:02  profil

J'éspère que tu répondras bien à toute mes questions. J'avais vraiment hate de te parler depuis le temps que ma soeur et moi regardions foudre tout les matins. D'ailleurs je te transmet la biz de sa part et aussi des félicitations de sa part grosse bis parce que aujourd'hui ma soeur (Marianne) est en stage de gymnastique et elle aurait bien aimé te poser des questions

Message édité par Arthuro132 le 23-08-2010 à 12:34:35
n°49498
CharlesFou​dre4444
Posté le 23-08-2010 à 12:33:07  profil

pinaton a écrit :

lLydiia a écrit :

bonjour josephine  
je mapelle lydia , jai 14 ans et je te resemble comme une goute d'eau  je voulaiit te demander   comment a tu eu le role d'alice ?[/quote

jaimerais que tu reponde?

genre tes un mec jefrey

n°49499
amelie088
Posté le 23-08-2010 à 12:33:08  profil

ah alice  coucou je t'adore alors est ce bien vrai qu'il y aura un foudre en soirée à 20h45 et saison 5 et 6 en preparation???
Aura t'on des nouvelles de Sam et Maxine??? Eva reviendra t'elle???
J'aurais Aimé plus de scène avec Sam et Alex en confrontation!!!
Peux-t'on t'ecrire autre que par france2?? Pour avoir des photos dedicacé de vous tous??? Soleil est trop craquant!!!! Bizzz

n°49500
Mamzelle J​ulie 27
Posté le 23-08-2010 à 12:33:17  profil

 › Rumeur : La saison 4 ne comportera pas 26 épisodes comme les précédentes saisons de Foudre, mais beaucoup plus, exactement 42 épisodes ! Une première dans l'histoire de la série qui d'habitude ne se contentait que de 26.. Un plaisir qui est doublé..mais bien sur reste pour le moment une rumeur.  

Est-ce vrai ?

n°49501
LucyT
Posté le 23-08-2010 à 12:33:18  profil

SAlut joséphine !!! J'espère que tu passe de bonnee vacances ?!! =)
J'adore Alice tu l'interprète a merveille !=)
Je voulais savoir s'il y avait des couples dans la vraie vie entre les acteurs? ( Question indiscrète mais je tente toute de meme =D )

n°49502
shoune34
Posté le 23-08-2010 à 12:33:18  profil

Coucou Alice tout dabord je voudrais te dire que tu joue drolement bien ! Tu es pour moi la meilleure actrice Française ! J'ai attendu ce jours avec impatience mon message sera surement noyé dans la masse mais j'essais quand même ! Tu es vraiment Magnifique tu a plein de charmes . Tu joue Super bien tu rôle ! et avec alex sais une magnifique histoire d'amour  ! J'ai quelques question a te poser !

Tout dabord est ce que dans la Vrais vis tu es en couple ?  
est ce que suite a la vision de Léo , Alex va vraiment Mourir ?  
est ce que l'on va revoir sam par la suite ?  
est ce que tu va vraiment te marié avec alex ou c'etait juste pour rentré quelque par ou je sais pas ?  
et question plus perso qui n'est pas sur la serie . comment je peux faire pour avoir un autographes de toi ?

Voila Plein de Gros bisous Je t'aime Fort ! <3

n°49503
misssurfbo​ard
Posté le 23-08-2010 à 12:33:26  profil

bonjour joséphine,

on a le meme age et je me fait souvent "traquée" quand je dis que
j'adore ta série,

j'ai commencé à regarder car on m'a dit que t'étais mon sosie, (en mieu ;) )

tu es pleine de qualités on le sent à travers ton jeu d'actrice, drôle, sensible et intelligente,  

mais mes questions sont un  peu plus superficielles:

comment fais tu pour garder une telle ligne?! tu pratiques beaucoup de sport?

ton style vestimentaire dans la série te va super bien ce sont tes propres fringues?

et dans la vraie vie tu t'es trouvée un chéri plein de qualités ou t'es célib?

Et avec soleil dans la vraie vie ça marcherait pas? la série a dut former des couples!?  

bonne continuation pour la suite, tu as de l'avenir dans ces métiers de toute façon c'est certain!

bisous!

n°49505
mariissoux
Posté le 23-08-2010 à 12:33:39  profil

re re joséphine je te demande tjs ou tu achete t vetements :) mon plus grand reve est de vivre en nouvelle calédonie c'est cette serie qui ma donné envie di habité les paysages y sont remarquable et derniere petites question peu tu nous donné une adresse postales !! afin de pouvoir t'envoyer une carte postale une fois que je vivré en nouvelle calédonie gros gros bisous bonne continuation et surtout merci de me faire REVER

n°49506
noemie3808​0
Posté le 23-08-2010 à 12:33:49  profil

Heey Alice ,  

Jee voulais te dire , t'est lmon actrice preferé dans foudre , tu joue trop trop bien & j'aime tous c'que tu fait =p ! T'est avec alex dans la vrai vie ? Tu le considere comment ... ^^ ? Bisous (L)

n°49507
shoune34
Posté le 23-08-2010 à 12:33:52  profil

Coucou Alice tout dabord je voudrais te dire que tu joue drolement bien ! Tu es pour moi la meilleure actrice Française ! J'ai attendu ce jours avec impatience mon message sera surement noyé dans la masse mais j'essais quand même ! Tu es vraiment Magnifique tu a plein de charmes . Tu joue Super bien tu rôle ! et avec alex sais une magnifique histoire d'amour  ! J'ai quelques question a te poser !

Tout dabord est ce que dans la Vrais vis tu es en couple ?  
est ce que suite a la vision de Léo , Alex va vraiment Mourir ?  
est ce que l'on va revoir sam par la suite ?  
est ce que tu va vraiment te marié avec alex ou c'etait juste pour rentré quelque par ou je sais pas ?  
et question plus perso qui n'est pas sur la serie . comment je peux faire pour avoir un autographes de toi ?

Voila Plein de Gros bisous Je t'aime Fort ! <3

n°49508
liloes221
Posté le 23-08-2010 à 12:33:59  profil

Bonjours je m'apelle claire j'ai 13 ans et je vais passer en 3 ème alors tout d'abort est ce que maxine va réaparaitre dans la saison 4 si oui quand et et ce que c'est vrai que léo et lola sont frère et soeur dans la vrai vie

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :