France2.fr
Voir le site
L'aventure de Foudre continue sur le forum de la série. Viens discuter avec d'autres internautes des dernières rumeurs.
Chat du 27/07/11 : Pour poser des questions en direct le 27/07 à Alice et Léo, cliquez ici !

Chat du 27 juillet : LES REPONSES D'ALICE SONT LA

Chat du 27 juillet : LES REPONSES DE LEO SONT LA

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

On n'est pas couché : elisabethlise et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

le 23/08/2010: posez vos questions à Alice !

n°49540
CharlesFou​dre4444
Posté le 23-08-2010 à 12:37:21  profil

Reprise du message précédent :
Bonjour Joséphine , Comment vas tu ? .
Au fil Des saison Tu as énormément Changée physiquement :)
Tu es Magnifique (:
Dis a Propos de CHarles , Est ce qu'il a réellement rencontré les chasseurs de baleines ? et les Baleines tout simplement ? si Oui, Se serait Génial :)  
J'éspére beaucoup que tu me répondra , Bisous à toi <3
Bonne continuation surtout, Foudre c'est Tout simplement GENIAL  , Ma préférée Série :D

n°49544
richard161​50
Posté le 23-08-2010 à 12:38:06  profil

slt alice ! je t'adore tu es trop belle je voulais que tu sache que je suis fan de toi depuis que j'ai vu "mes années pensions" et bien sur "foudre" ! bonne continuation et j'espere que tu sera aussi belle dans la saison 5 ! Tu pourrai me faire un bisoux virtuel par internet ?! stp <3  
et est-ce que tu es ami dans la vrai vie avec les acteurs de la série ?

n°49546
MissJen59
Posté le 23-08-2010 à 12:38:39  profil

Dona3 a écrit :

hé, calme toi! Pas besoin de reposter ton message tout le temps.
Tu peux écrire à cette adresse :

Eugénie
A l'attention de Joséphine Jobert
C/o Angy & Co
79, Rue Réaumur 75002 Paris

Ensuite, y'a beaucoup d'acteurs qui ont fait les cours Florent, à Paris. Mais il y a une épreuve d'admission.
Sinon, suis déjà des cours de théâtre, ça ne pourra pas te faire de mal... et passe des castings, ça sera déjà une bonne chose ;)

C'est l'adresse de son agence actuel ??? JOSIE TU PEUT PEUT ËTRE NOUS CONFIRMER

n°49547
amelie088
Posté le 23-08-2010 à 12:38:59  profil

ah alice  coucou je t'adore alors est ce bien vrai qu'il y aura un foudre en soirée à 20h45 et saison 5 et 6 en preparation???
Aura t'on des nouvelles de Sam et Maxine??? Eva reviendra t'elle???
J'aurais Aimé plus de scène avec Sam et Alex en confrontation!!!
Peux-t'on t'ecrire autre que par france2?? Pour avoir des photos dedicacé de vous tous??? Soleil est trop craquant!!!! Bizzz

n°49548
Petiillant​exx
Posté le 23-08-2010 à 12:39:11  profil

Bonjour Alice, Joséphine, MON iDOLE !! (: ♥,
Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'habite dans la Marne (51).
Je suis une très grande fan de Foudre, je suis cette série depuis le tout début de son apparition; j'en suis ACCRO !! C'est un programme divertissant, pleins d'émotions, de rebondissements... C'est le bonheur de vous suivre chaque petits matins devant nos écrans !! :D Tu joues très bien ton rôle; tu es naturelle, attentive, belle, avec un grand ♥, et j'en passe... !! En un mot : FASCiNANTE (a) Tu as tout pour faire des envieuses... :$ Tu es vraiment ma Préférée, j'aimerais tant te rencontrer un jour, ainsi que toute l'équipe qui, elle aussi, est FORMiDABLE !! Vous nous faites vivre vraiment d'excellents moments drôles, émouvants... Ces matinées devant vous sont vraiment de purs moments de détente (h). Vous nous faites rêvez, en Nouvelle-Calédonie... Le cadre est tout simplement magnifique !!
Je vous souhaite une bonne continuation, pleins de bonnes choses à venir... Vous méritez la réputation car vous êtes GENiAUX !! Je vous fais pleins de gros bisous (kk), et vous dis un grand merci pour cette série extraordinaire !! (yy) (P.S: les musiques sont très belles ♥ ! Peux on les télécharger ? Si oui, comment ? :$ ♥ !)
(P.S: c'est avec grand plaisir que je compte revenir sur les forums pour faire part de mes pensées au sein de l'équipe !! ;))
(P.S²: serait t'il possible d'avoir une adresse à laquelle t'écrire/vous écrire ?? :$ ♥)
Manon, ton admiratrice et fan de Foudre :L ♥

J'attends une réponse mais ne t'inquiète pas, prends ton temps, je sais que tu as du public à tes pieds et qu'il t'est impossible de répondre de suite !! ;) ♥ Bisous bisous !! (kk)

n°49549
ririvega
Posté le 23-08-2010 à 12:39:16  profil

etes vs ami avec les acteur de foudre

n°49551
Romane2308
Posté le 23-08-2010 à 12:39:47  profil

Coucou Joséphine :)
Je suis très très heureuse de ce tchat car tu est tout simplement mon idole, & c'est pour sa que la question que je vais te poser est de la plus haute importance : Seras-tu présente cette année encore au Festival de la fiction TV de la Rochelle ? Si oui, avec Charles & David ? Quels jours ( sachant que sa se déroule du 8 au 12 septembre je croit ), quelles heures & quels endroit ?
Stp Joséphine Répond moi c'est très important mon plus grand rêve est de te rencontrer :D
En plus, c'est mon jour aujourd'hui, je suis du 23 & que tu réponde sera mon plus beau cadeaux d'anniversaire ( encore plus beau si la réponse est oui :D )

n°49552
josephine0​202
Posté le 23-08-2010 à 12:39:59  profil

elle est tellement belle et gentille
(l)
love:{}

n°49553
Arthuro132
Posté le 23-08-2010 à 12:40:13  profil

Moi j'aimerais demander si les baleines qu'ont a vu dans la saison 4. est-ce qu'elles ont été tués pour le film ? Si oui c vraiment dégueux pour elle

PS : ca ne m'empêche pas d'adorer Joséphine et Foudre

n°49556
mylenia86
Posté le 23-08-2010 à 12:41:04  profil

oui c sur joré bien voulu avoir un peu plus de reponse.... c intriguan ce ki ce passe dan cette saison, il ya le père watson, le mariage d'alex et alice, alex ki va soit disan mourir, et jen passe, c'est trè troublan tout ca.....

en tout cas bon courage a tous on n'est de tou coeur avec vous
plein de poutou a tous le monde

n°49557
enoraFan2f​oudre
Posté le 23-08-2010 à 12:41:34  profil

Alice de Foudre a écrit :

Bonjour,

Le 23 août, ce sujet sera réouvert et je serai là pour répondre à vos questions. Rendez-vous à 11h !

Message de la modération:

Bonjour à tous !

Alice a un petit contretemps et aura par conséquent un peu de retard. Veuillez l'excuser, elle fait son possible pour être avec vous et répondre à vos questions !

Nous sommes désolés pour l'attente supplémentaire

Re-coucou!
Alors c'était pour te demander si la saison 4 s'arretera a la rentrée (des classes) ou elle continuera?
Parce que je ne pourrais plus la regarder si elle continue a la rentrée... :(  ouch:{}
Mais bon ca va je pourrais encore regarder sur internet...
Gros bizous! JTD
Enora 12 ans (4eme)
Fan de Foudre!!!

n°49558
amandinedu​13290
Posté le 23-08-2010 à 12:41:49  profil

t sur que c vraiment cette adresse la parce que moi jai envoyer a lagence a+
rue du fobourg sait honorer
je ne connais pas ladresse par coeur va voir sur le site de lagence A+
BSX [img]

n°49559
mzelle mOa
Posté le 23-08-2010 à 12:41:54  profil

hey ! alice/joséphine    ;;                                                                                                                comment vas tu ?      
j'ai tellement de questions a te poser !!      
laquelles des 4 saisons a tu préférée tourner ?      
et tu t'entend bien avec toute l'équipe ?      
Maxine va t'elle revenir ?      
et sam ?      
et c'est le quel épisode que tu a préférée de la saison 4 ?      
es tu aussi proche de la nature et des animaux dans la vrais vie que dans la série ?    
mais qui est ton vrais "père" alors ?? qui est Stéphane Watson ??  
comment tu as eu l'idée de jouer dans foudre et d'interprétrer alice ?  
tu as fais un casting ?    
tellement d'autre questions a te poser mais tu doit déjà etre trés débordée      
Gros bisous !XOXOXOXOXOXOXOXOXO

n°49560
Dona3
Posté le 23-08-2010 à 12:41:54  profil

MissJen59 a écrit :

C'est l'adresse de son agence actuel ??? JOSIE TU PEUT PEUT ËTRE NOUS CONFIRMER

C'est Joséphine elle même qui a donné l'adresse sur son forum officiel. Donc c'est sans doute la bonne ;)

n°49561
Harmonie12​3
Posté le 23-08-2010 à 12:42:00  profil

Coucou Joey,

Comment vas tu? apres mon message privé, voila mes petites questions,
Comment peut on passer le casting de Foudre? du moins est-ce possible pour la saison 5?
Et comment fait tu pour etre aussi belle, a part manger du chocolat lol ?  

ps: dans l'épisode que je viens de voir, quand tu t'adresse à Soleil, j'ai adoré le " Attention, sa va pas se passer comme ça ! " mdr le ton de ta voix et l'expression de ton visage, c'etait vraiment super !    

je t'embrasse fort  
Amicalement
Harmonie
xxxx

n°49562
FS49PROMOT​ION
Posté le 23-08-2010 à 12:42:07  profil

celui ke je kif c leo avec tout ses coneri sa doi être super interpreté un role comme sa juste car c pa come sa dan la vi, non?

n°49563
Daxhunter4​0
Posté le 23-08-2010 à 12:42:18  profil

Hey'' ! Tu veux bien m'envoyer une dédicasse par émail : Kiro40@live.fr
ça serait vraiment sympa
Je t'admire trop , tu joue vraiment trop bien , tu es parfaite pour " Foudre " <3
Je suis un fan de la série <3 (l)
Une autre question aussi qui revient , as tu un blog ? Ou une adresse ou on pourrait t'écrire ?
Je dois y aller bisous , merci énormément d'avoir répondu aux questions  ;) Bonne continuation , et tenez bon ;) C'est Magnifique (l)
 J'espère que tu vas revenir une autre fois  sur le forum nous répondre , c'est vraiment  sympa ce que tu fais en plus de Foudre !
Merci Pour tous , tout les bons matin de vacance passe devant Foudre (l)

n°49564
ninette658​4
Posté le 23-08-2010 à 12:42:27  profil

juste un coucou, j'ai 26 ans et j'aime bien foudre car ce sont de bonnes valeurs que vous transmettez, alors que bcp de series reste futile et puerile à la téloche... bonne continuation, en esperant vous voir evoluer au cinema! et entre nous l'acteur jouant soleil et tellement charmant!! bises du sud ouest de la france ou il fais bon vivre!!

n°49566
sboulbi-95
Posté le 23-08-2010 à 12:42:49  profil

Joséphine est elle la ou pas

n°49568
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 12:43:21  

je ses pas

n°49569
Max02430
Posté le 23-08-2010 à 12:43:21  profil

Je crois que Joséphine reviendra plus.

n°49570
amandinedu​13290
Posté le 23-08-2010 à 12:43:34  profil

STL DANS CETTE SAISON IL YA 26 Episode et donc sa fait je crois jusqua samedi
bsx !!

Re-coucou!
Alors c'était pour te demander si la saison 4 s'arretera a la rentrée (des classes) ou elle continuera?
Parce que je ne pourrais plus la regarder si elle continue a la rentrée... :(  ouch:{}
Mais bon ca va je pourrais encore regarder sur internet...
Gros bizous! JTD
Enora 12 ans (4eme)
Fan de Foudre!!![/quotemsg]

n°49571
vdh001
Posté le 23-08-2010 à 12:43:37  profil

je pense qu'elle est partieeee :(

n°49572
elisedu58
Posté le 23-08-2010 à 12:43:38  profil

Slt alice !
Où se tourne le tournage de Foudre?
As-tu une adresse msn?
Peut tu nous donner ton adresse postale? s'il te plaît

Je t'adore!!!!
Gros Bisous!!!!!

n°49574
FoudreNoum​ea
Posté le 23-08-2010 à 12:43:55  profil

REPOND JOSIE  
Coucou  
Comment vas tu ?  
J'ai adoré les deux épisodes de ce matin  
Contente que tu sois de nouveau en couple avec Alex  

Questions :  
1) Comment c'est passé le tournage de la Saison 4 ?peux tu nous raconter une anecdote ? Quelle est ton meilleure souvenir sur la Saison 4?  
2) Alex sera dans la saison 5 ou pas?  
3) J'ai entendu dire que tu allais faire un long métrage c'est pour quand

La saison 4 c'est la meilleure !!! j'adore !!!j'ai hâte de voir les épisodes de demain  
Très jolie en blonde mais je préfère ta vraie couleur de cheveux !!! Belle au naturel  
Bisous tu es la plus belle je t'adore  
SACRE MISS CLAIRE

n°49575
Romane2308
Posté le 23-08-2010 à 12:44:11  profil

Elle revindra pas je pense ! Hooooo :'(
Je suis trop déçue :'(

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :