France2.fr

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » France 2 »

Grève des sages femmes

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grève des sages femmes

n°30227
Femmesage
Posté le 23-10-2013 à 13:50:29  profil

Alors que dans la plupart des maternités de France et des dom Tom les sages femmes font grève, avec parfois jusqu'à 100% de grévistes, aucun mot ne paraît dans les médias a ce sujet.
Je m'interroge vraiment sur les raisons de ce silence. Pourquoi notre profession est elle a ce point méprisée, méconnue, et non reconnue?

n°30241
42douchka
Posté le 23-10-2013 à 19:13:00  profil

Et pourtant, quel beau métier !

n°30271
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 05:22:25  

Femmesage a écrit :

Alors que dans la plupart des maternités de France et des dom Tom les sages femmes font grève, avec parfois jusqu'à 100% de grévistes, aucun mot ne paraît dans les médias a ce sujet.
Je m'interroge vraiment sur les raisons de ce silence. Pourquoi notre profession est elle a ce point méprisée, méconnue, et non reconnue?

Donner la vie est le plus beau métier du monde. Bravo !
Quant à vos revendications, il est vrai, que je n'en ai pas entendu parler.

Une maman.

n°30278
germital
Carpe Diem
Posté le 24-10-2013 à 11:10:09  profil

Femmesage a écrit :

Il ne faut pas parler des sujets qui fachent dans les médias. Ils s'en tiennent aux priorités: leonarda, taubira, valls, tirage des barrages, evra, tour de france,... Qu'est ce que j'ai oublié ? Ah oui, La vie d'Adèle.

---------------
Por un lado me gustas... y por el otro, tambien!
n°30325
brinbelles
Posté le 24-10-2013 à 20:56:58  profil

Femmesage a écrit :

vous n'êtes ni méconnue ni méprisée, mais c'est la politique actuelle des médias: ne parler que de faits à sensation

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
moins on a de pouvoir plus on est porté à en abuser (Montesquieu)

Aller à :
   FORUM France 2 » France 2 »

Grève des sages femmes