France2.fr
Voir le site
Phoebe, Rachel, Monica, Ross, Joey, Chandler... Six "friends" à New-York, ce que vous regrettez, ce que vous souhaitez revoir, souvenirs, souvenirs !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Friends »

Ma pasison pour 15 ans de bonheur !

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8088
graldinedr​c
Posté le 20-04-2010 à 16:12:36  profil

Salut tout le monde. Juste un petit message pour vous faire partager ma passion pour Friends. De toutes les séries que j'ai pu regarder, aucune ne m'a autant accrochée que Friends, que ce soit les personnages, l'humour, les histoires qui leur arrivent à chaque fois, les rencontres, les évolutions, les rebondissement, la diversité etc. Mon personnage préféré c'est phoebe. Certes, ce n'est peut-être pas très originale mais je la trouve extraordinaire, j'aime tellement sa façon d'être dérangée et ses délires qu'à chaque fois j'explose de rire.

Heureusement que la passe en boucle sur différentes chaîne, une chose est sûre, on est pas prêtes de voir la série s'arrêter d'être diffusée et j'en suis vraiment la plus heureuse. Je suis tellement fan que j'ai quasiment toutes les saisons en DVD, il m'en manque juste quelques unes. D'ailleurs, en parlant de ça, vous pensez qu'on peut vraiment gagner avec ce genre de concours : http://www.melty.fr/friends-15 [...] rs-90.html ?

J'aimerai vraiment compléter ma collection.

Bises à tous.

n°8090
AimeLeSole​il
Posté le 21-04-2010 à 19:32:08  profil

Coucou ,moi il m'en manque aussi.Mais je les achete pour pas cher soit aux marchés aux puces ou à Easy cash.En ce moment il y a une offre dans les magasins LE FORUM (je sais pas si c'est dans tout les magasins LE FORUM mais normalement oui) c'est 20 euros pour 2 coffrets (1 coffret = 1sasion)  bon ça reste assez cher mais voila normalemnt c'est 15 euros pour 1 coffret.
Voila j'espere que sa va t'aider un peu.
bisou

Aller à :
   FORUM France 2 » Friends »