France2.fr
Voir le site
Phoebe, Rachel, Monica, Ross, Joey, Chandler... Six "friends" à New-York, ce que vous regrettez, ce que vous souhaitez revoir, souvenirs, souvenirs !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Friends »

Recherche chanson saison 9

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6181
lance fore​ver
Posté le 08-08-2006 à 20:24:52  profil

Salut a ts les fans de friends!Voila je cherche le titre de la chanson que chante monica dans la saison neuf.c'est dans l'épisode :"Celui où Monica chante".Elle est au piano-bar de Mike et Phoebe réussi a la convaincre de monter sur scéne pour chanter une chanson.Seulement elle dit le titre trop vite et du coup je suis dans l'impasse!Si quelqu'un a une suggestion...Merci d'avance! :)

n°6203
holdfastba​y
Posté le 10-08-2006 à 05:29:51  profil

lance forever a écrit :

Salut a ts les fans de friends!Voila je cherche le titre de la chanson que chante monica dans la saison neuf.c'est dans l'épisode :"Celui où Monica chante".Elle est au piano-bar de Mike et Phoebe réussi a la convaincre de monter sur scéne pour chanter une chanson.Seulement elle dit le titre trop vite et du coup je suis dans l'impasse!Si quelqu'un a une suggestion...Merci d'avance! :)

Monica chante "Delta Dawn". Plus d'infos sur google en tapant le nom de la chanson puis le site de l'encyclopedie "Wikepedia" (info en anglais)  hello:{}

n°6210
lance fore​ver
Posté le 11-08-2006 à 12:50:16  profil

Merci beaucoup holdfastbay pour ton info!

Aller à :
   FORUM France 2 » Friends »