1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
Micro Ice2 ²Bleach²/Xx K4RnAg3 xX\ | Reprise du message précédent : Z.E.N aoummmm Z.E.N
bref désolé un peu en retard mais comme dirais Naruto"les Héros doivent se faire attendre "
bref tout ca pour dire que mwa je me dévour je veux bien un peu de blatch ---------------
By, Xx K4RnAg3 xX |
mei36 | é ba lol fo demandé a landefleur car mwa je sé pa faire la balch |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | d'accord je veux bien en faire ---------------
la feuille cachée s'envole au pays du vent là où le sable reigen sur tous sauf l'air & le feu ... |
micro-ice64 | Oh non merci la cure régime c'est finie!!! |
mei36 | mdr |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | de toute manière je vais pas allé faire la chce au araignée beuurr ---------------
la feuille cachée s'envole au pays du vent là où le sable reigen sur tous sauf l'air & le feu ... |
micro-ice64 | Bah ça peut se remplacer par une autre bestiole |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | a nn la blatch c'est purée d'araigné et de toute manière j'irais pas à la chace aux insecte enfn les sauterelles c'est pas répugent mais voilà ---------------
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | c'est tout ou rien !lol ---------------
Micro Ice2 ²Bleach²/Xx K4RnAg3 xX\ | mais mais ze voulais de la Blatch mwaa ---------------
By, Xx K4RnAg3 xX |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | dommage ---------------
Micro Ice2 ²Bleach²/Xx K4RnAg3 xX\ | nan mais de tt facon je conte plus sur toi quand on vois comment tu me parle... ---------------
By, Xx K4RnAg3 xX |
Rocket 2 | Ce qui prouve que elle au moins, elle a un minimum de bon sens. |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | de qui moi ? olala je suis "à côté" en ce moment ... ---------------
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | ---------------
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | pas krément à côté juste ---------------
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | vous pensé que c'est quelle équipe qui fait le mieux à mangé parce que si une équipe est ma préfré c'est celle ki fait le mieux à mangé ! ---------------
micro-ice64 | Nouvelle équipe de football: super cook!!! Leur fluide c'est de la sauce tomate!!! |