Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
missmarina38 | Reprise du message précédent : mdr on commence a avoir l'habitude maintenent |
x3 Lea x3 Bla Bla Bla ... :) | Ouai -_-"
J'avoue que son histoire de sirene cruelle ... moila seule chose que j'veus lui dire :
VAS TE PENDRE MON GARS =D  ---------------
--мℓℓє.ℓєα-- ☮ ρєαcє & ℓσνє ☮
|
quik166 | L'attente...ça commence à devenir un rituel ! Vous êtes sûr que c'est pas une secte ??! |
x023 | dsl mais jai pas pu prendre des photos  ---------------
"Blada Ja Joué Ke Mo !" |
CLEO X3 | Tu nous prends pour des bouffons ou quoi ? |
x023 | jsuis un gros nul je sais mais ma mere ne ve rien me donner pour l apareille photos dsl................ ---------------
quik166 | Non, quel mahleureux hasard ... Justement pour une photo que tout le monde attendait et à laquelle personne ne croyait .... |
Profil supprimé | MDRR XD A la la . On nous prend vraiment pour des cons ;p |
quik166 | C clair.... M'enfin moi je l'attends tjrs sa photo mais j'ai peur d'être très décue ^^ |
nos annees pensions | je vois pas comment ,elle peut phothographier des sirenes puis que sa existe pas |
Profil supprimé | Ha ha Enfin quel qu'un qui a un cerveau Bon , Après on aura TOUJOURS des surprise Mais bon son histoire ne tien pas debout ... --' |
nos annees pensions | ta pas encore compris que les sirenes n existe pas donc c est impossible qu elle les prenne en photos |
ViveH2018 | c'est long pour les photos........................ .................... .................................................. .............................. .................... .................................................. .............................. .................... .................................................. .............................. .................... .............................. |
quik166 | Dis donc, elle dois être super sévère ta mère pour avoir le cran de te confisquer ton appareil photo pendant plus de 6 mois ! La mienne est sévère, mais à ce point là franchement j'ai jamais vu.... |
x023 | dsl ...jai pas eu le temps jai pas pu prendre les photos ---------------
x023 | jsuis desoléé ---------------
nageoirdepoisson nageoirdepoisson :) | ouais, sauf ke là, on ai déjà en octobre et t'as tjs pa u le temps! alors, les idiots ki croit encore aux sirènes yen a marre!  ---------------
nageoirdepoisson |
nos annees pensions | Mdr vous pouvez toujours les attendre vos photos |
legarcondeleau41 | areter un peu les sirene nexiste pas la persone ki vous sa vous raconte des conneri !!!!!! |
nageoirdepoisson nageoirdepoisson :) | c ce *****é tous entrain d'expliké! ---------------
nageoirdepoisson |
Rikki h2o Vive H2O et Rikki !!! | Moi j'ai pleins de photos de sirènes ^^ !

Alors ! Message édité par Rikki h2o le 08-10-2010 à 19:25:45 ---------------
Vive a saison 3 !!! LOVE LOVE LOVE H2O H2O H2O Vive Cariba et Kate Alexa !
|
nageoirdepoisson nageoirdepoisson :) | lol pas mal!! ---------------
nageoirdepoisson |
yumi31 | pff....pas le temps c'est sa ouais c'est toujours comme sa ! |
nageoirdepoisson nageoirdepoisson :) | mais c la vie! fau l'zccepté! ya des cons et des intelligents! ---------------
nageoirdepoisson |