Comment devenir une sirene d'apres une pure et vrai legende
Emma La Sirenne
Posté le 10-06-2008 à 08:45:25
Reprise du message précédent : non non il y a + de 100 légende comme le monstre du loknes ou mm la bete du gévaudan ki fai peur a tt le monde plein de grande légende bien connu ki fon peur
non non il y a + de 100 légende comme le monstre du loknes ou mm la bete du gévaudan ki fai peur a tt le monde plein de grande légende bien connu ki fon peur
Je sais que c'est pas le sujet mais est ce que tu peux me dire ce que ça dit sur la Bête du Gévaudan? (Enfin si tu veux)
Je sais que c'est pas le sujet mais est ce que tu peux me dire ce que ça dit sur la Bête du Gévaudan? (Enfin si tu veux)
Et ba si tu ve savoir il y a longtemps ds 1 ptit village chaque nuit des enfants se faisait tués et on a découvert une bete on a essayer de la tuer mé rien a faire elle a tuée pres de 1000 personnes et les gent du villages fuient ils ont trop peur (se n'est pa 1 légende mais une vré histoire) voila jespere ke g bien rep a ta question
salut a tous...
Gevaudan48
Posté le 17-06-2008 à 20:07:27
Et ben je ne sais où ils ont trouvé ces bêtises mais en tout cas La Bête du gévaudan ce n'est pas ça du tout.
---------------
Emma La Sirenne
Posté le 21-06-2008 à 11:22:43
dsl mé il y plein de sorte d'histoire et si tu conné si bien listoire pk tu ma demandé se ke je savé c ptet pa la bonne celle ke ta
c'est justement pas une référence ce genre de bouquin... c'est des légendes, c'est pas un livre d'histoire... en ce qui concerne la bête du gévaudan qui est un fait historique, c'est clair que c'est pas un livre de légendes qui va donner les meilleures informations
dsl mé il y plein de sorte d'histoire et si tu conné si bien listoire pk tu ma demandé se ke je savé c ptet pa la bonne celle ke ta
alors la tu di koi...
En fait c'est pas pour te casser mais c'était juste pour savoir ce que ton livre disait car défois sur ce genre de bouquins ils y publient soit un extrait soit un résumé de la légende et parfois il y a des erreurs et à cause de ça les personnes croient n'importe quoi.
en ce qui concerne la bête du gévaudan qui est un fait historique, c'est clair que c'est pas un livre de légendes qui va donner les meilleures informations
Je sais mais la Bête Du Gévaudan est beaucoup plus considéré comme une légende que comme une histoire.
---------------
NoraaSirene
Posté le 23-06-2008 à 19:55:10
Coucou, je voudrais former un groupe, je suis Rikki =) Si deux autres filles veulent être Cléo ou Emma, voilà mon adresse msn mais si vous m'ajouter pour autre chose je vous supprime tout de suite Voila bisous
kasimirette8
Posté le 23-06-2008 à 21:00:47
okay
royaume sirin
Posté le 05-07-2008 à 08:24:21
bjr a tous é apparament vs nete ke des fille mes moi chu 1 mec é chépu cé ki ki a di sa mai le soir de pleine cé ken
chu parten pour devenir un sirin mai jvai faire des rechercher sur cette bete é les foret peace
royaume sirin
Posté le 05-07-2008 à 08:42:17
bon apparamen il li a une foret légendaire ki se trouve au village des défricheurs mai il li a une énigme é y a un parcour de nuit sa tombe bien nan mai fo ke sa soi un soir de pleine lune