France2.fr
Voir le site
Echangez vos avis, faites part de vos remarques et de vos commentaires sur la série H2O

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » H2O »

LA PREUVE QUE LES SIRENES EXISTENT!!!!

 

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

LA PREUVE QUE LES SIRENES EXISTENT!!!!

n°8293
atinesiren​e
Posté le 29-06-2008 à 23:42:23  profil
 

Boujours a toutes(et a tous) les fan de H2O. En cherchant sur internet, je suis tomber sur un site extraordinaire qui confirme l'existence de sirenes.

ATENTION:je vous previens, le site est un peu degoutant, pisque l'on y vois des momies et des squelettes de sirenes, mais il y as aussi des coupures de journaux, l'explication de la sirenomelie (qui est une anomalie presente dans certains etres humains, dans laquelle les de jambes sont liees formant une espece de "queue" etc...


pour ceus qui aurons le courage de rentrer dans ce site, j'espere que votre espoir d'un jour etre une sirene s'intensifiera, et pour ceux qui ne veulent pas, je peut simplement vous dire que c'est peut etre degoutant, mais il suffit de lire les explications et ne pas faire attention aux images et c'est tout.

le mot de la fin: AYEZ ESPOIR!

http://magiedubouddha.com/p_thai-sirene2.php: voici le site.

n°8294
atinesiren​e
Posté le 29-06-2008 à 23:45:42  profil
 
n°8295
atinesiren​e
Posté le 29-06-2008 à 23:47:05  profil
 

lorsque vous serez dans le site, en haut a gauche il y a une barre de recherche ou sa met: rechercher dans le site. vous tapez sirenes et la seul page a droite, vous cliquez dessus et c'est tout.

n°8296
atinesiren​e
Posté le 29-06-2008 à 23:57:37  profil
 

atinesirene a écrit :

lorsque vous serez dans le site, en haut a gauche il y a une barre de recherche ou sa met: rechercher dans le site. vous tapez sirenes et la seul page a droite, vous cliquez dessus et c'est tout.





oubliez sa, sa tombe direct dessus

n°8298
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 11:00:02  profil
 

au faite (sa n'a rien a voir mais bon) moi c'est rikki2910, mais j'ai changer de pseudo
A+++!!

n°8301
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 14:00:42  profil
 

Ouah trop cool le site!!!Merci atinesirene alias rikki2910!!!
Pour ce qui ne croivent pas trop aux sirènes (moi par exemple) je trouve que ce site laisse vachement a réflechir.


---------------



n°8305
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 16:22:36  profil
 

moi j'y est toujours cru et les bouddhas les conserves en tant que reliques dans leurs sanctuaires pas trés beau à voir mais c'est une réaliter pas un mythe

Ceci n'est que mon avis ... patati patata

n°8307
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 16:24:11  profil
 

et j'ai aussi trouver une video de comment faire une queue de sirene en tissue (et non pas en silicone) et avec un super resultat!

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

n°8308
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 16:25:06  profil
 

dsl, c'est en anglais, mais juste en regardans les images on peut comprendre

n°8310
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 16:25:48  profil
 

Ah ouais pas mal la queue


---------------



n°8315
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 16:31:40  profil
 

apres aussi a droite on peut voir la fille entrain de nager avec, la fille s'appelle Sasha et la video s'appelle mermaid Sasha

n°8318
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 16:37:15  profil
 

Ah merci j'avais pas vu


---------------



n°8321
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 16:42:01  profil
 

purer sa gere xD !

n°8322
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 16:43:32  profil
 

lol


---------------



n°8325
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 16:50:28  profil
 

je ne sais pas ou elle a trouver le tissue mais il ne deviens pas trensparent avec l'eau... c cool!!

n°8326
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 16:50:36  profil
 

et en + elle nage vraiment avec je suis fasiner il ne manque plus que les poumons pour respirer sous l'eau

n°8327
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 16:52:36  profil
 

tout sa je l'ai decouvert sur le site du boudha, parce qu'il y as une video d'une hannah mermaid, qui travail pour des films il parait, j'ai chercher sur youtube et voila

n°8328
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 16:54:43  profil
 

Oo trop ..  bo

n°8329
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 17:00:42  profil
 

Ssin a écrit :

il ne manque plus que les poumons pour respirer sous l'eau



Petite précision Ssin ces soi disant "poumons pour respirer sous l'eau" s'appelles en réalité des branchis ;)


---------------



n°8330
kimi56
Posté le 30-06-2008 à 17:11:33  profil
 

ouais...
mais c'est trop cool comme truc par contre; tu disais que c'était une malformation génétique si j'ai bien compris...etc mais si c'est une malformation génétique toute celle et ceux ici qui veulent devenir sirène ou triton il faut être dès la naissance mal formé alors ça explique que l'on ne peut devenir une sirène si on nait normalement...

n°8331
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 17:11:43  profil
 

LOL

n°8332
Gevaudan48
Posté le 30-06-2008 à 17:13:05  profil
 

MDR


---------------



n°8333
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 17:15:16  profil
 

oui je sais que c'est des branchie mais je voyais mal les branchi a la gorge alors j'ai preferais dire poumons pour l'eau pour les humains ^^

http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php on est tous bon pour aller nager maintenant !!

n°8334
Ssin
Posté le 30-06-2008 à 17:16:14  profil
 

kimi56 a écrit :

ouais...
mais c'est trop cool comme truc par contre; tu disais que c'était une malformation génétique si j'ai bien compris...etc mais si c'est une malformation génétique toute celle et ceux ici qui veulent devenir sirène ou triton il faut être dès la naissance mal formé alors ça explique que l'on ne peut devenir une sirène si on nait normalement...



oui mais en malformation sa doit etre laid parce que y'a pas de couleurs à la queue seuelement tes deux jambes coller c'est laid :s prefere une queue de sirene toute belle ^^ ;)

n°8335
atinesiren​e
Posté le 30-06-2008 à 17:18:13  profil
 

non, parce que:
nº1:  la sirenomelie apparais dans un cas sur 100.000, dons presque impossible de tomber dessus, et en plus des quelques peus qui sont nees, il n'y en as que 3 qui ont survecu

nº2: avoir la sirenomelie signifie avoir les deux jambes liees, non pas avoir des branchies, des nageoires et une queue

personnelement, je ne voudrais pas avoir cette maladie, car tu est condamnee a ne pas pouvoir marcher et meme si tu peu nager, tu ne paut pas vivre dans l'eau ( je ne sais pas si tu comprends)

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » H2O »

LA PREUVE QUE LES SIRENES EXISTENT!!!!