Voir le site
Echangez vos avis, faites part de vos remarques et de vos commentaires sur la série H2O

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - queue de sirene

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Quel type de queue voulez-vous obtenir ?
Ce sondage expirera le 20-12-2012 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Queue Réaliste

n°38148
Aurea merm​aid
En pleine exploration des mers
Posté le 20-03-2011 à 03:04:46  profilanswer

Attention ! Ici, on ne parle pas de projets farfelu et totalement impossible pour devenir une vrai sirène (le seul endroid où c'est possible, c'est dans votre tête), mais de queues de sirène réaliste en latex ou en silicone.
Vous pouvez en obtenir sur ce site : Themertailor.com (en Anglais). Non seulement Mertailor est reconnue aux Etats-Unis, mais est également dans des pays comme le Royaume-Uni, l'Irlande, les îles des Bahamas, l'Angleterre, le Canada, la Grèce et l'Australie.
Pour ceux et celles qui sont allergique à cette langue, j'ai fait des traductions.
Je commence par la plus coûteuse : La queue réaliste en Silicone.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320030323912907.jpg
Résumé du produit :
"Les queues de sirène sont fabriqués à partir de matériaux durables pour créer des queues réalistes ne ressemblant à aucune autre. Elles sont aussi bien en silicone à l'intérieur qu'à l'extérieur et sont peintes à la main à la perfection. Le silicone est un must pour les sirènes et interprètes professionnels. Ce matériau résiste plus que le latex aux usures. La couleur est intégrée dans le matériau et celui-ci peut être utilisé sans danger dans l'eau salée et l'eau chlorée. Une mono-palme en fibre de verre est placée dans le fond de la queue pour la natation. Avec les mesures exactes des clients, l'entreprise peut créer une queue de sirène moulante, s'adaptent au corps à la perfection et la rendant hermétique à l'eau. Assurez-vous de toujours fournir les mesures exactes lors de votre commande. Il faut 4 à 6 semaines de production pour ce produit. En raison de sa nature, cet article n'est pas remboursable ou repris."

Pour les filles, le haut n'est pas inclu, mais je le posterait plus tard. Par contre la queue n'est pas donnée. Elle coûte environ 1 058 € (soit vous économisé(e)s pendant des années, soit ce sera votre unique cadeau de Noël).

Message édité par Aurea mermaid le 23-03-2011 à 00:04:05

---------------
Celui qui ne connaît pas l'amour... Est incapable d'atteindre la force véritable.
n°38149
melodieche​val
Posté le 20-03-2011 à 03:38:15  profilanswer

C fou ! Se qui peuvent faire maintenant

n°38151
Aurea merm​aid
Posté le 20-03-2011 à 10:34:40  profilanswer

Allez ! Je continue sur ma lancée et j'enchaîne aussitôt avec : La queue réaliste en Latex.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/20/110320103419625325.jpg
Résumé du produit :
"Chaque queue est faite avec une mono-fibre qui vous permet de nager dans tout les point d''eau. La queue est en latex et est créée avec un tissu en nylon pour le confort supplémentaire et le support. Chaque queue n'est jamais la même. Toutes les échelles ont été manuellement ouvrées et donne aux écailles un effet de relief. Toutes nos queues de sirène et de sirien sont créés avec les mesures exactes pour assurer une forme s'adaptant au corps. Il faut 4 à 5 semaines de production pour ce produit. En raison de sa nature, cet article n'est pas remboursable ou repris. Vérifiez jusqu'à à deux fois les mesures. Aucune responsabilités en cas de mesures incorrectes."

C'est donc globalement la même chose que le silocone, mais le prix est plus abordable : 356,23 €
Le haut n'est toujours pas inclu. En même temps, c'est mieux (imaginées un garçon avec un soutient-gorge :D ).

Message édité par Aurea mermaid le 20-03-2011 à 10:36:07

---------------
Celui qui ne connaît pas l'amour... Est incapable d'atteindre la force véritable.
n°38160
h2ofan05
Posté le 21-03-2011 à 18:42:19  profilanswer

moi j'aimerais en avoir une mais j'ai peur que mes parents ne comprennent pas ...

n°38162
Aurea merm​aid
Posté le 21-03-2011 à 19:17:55  profilanswer

Alors je te souhaite la bienvenue dans le club des incomprises :)
Ma mère voulait m'envoyer chez un psy, mais ma p'tite soeur qui se déguise en elfe (avec des oreilles pointues achetés sur le net), c'est "parfaitement" normal... hum hum...

---------------
n°38163
nos annees​ pensions
Posté le 21-03-2011 à 19:27:22  profilanswer

belle photos

n°38165
Aurea merm​aid
Posté le 21-03-2011 à 19:45:58  profilanswer

MERCI   :D  :D  
J'en profite pour mettre la dernière queue, celle en Spandex
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/21/11032107455028761.jpg
Résumé du produit :
"Cette conception comprend une glissière sur le côté, de la taille à la nageoire, une ceinture élastique, doublé fin criblé sur les bords de la queue. Elles sont créés à partir de tissu mélangeant lycra et spandex et ont été testées pour une utilisation sous-marine. Chaque modèle comprend une monopalme ou une paire de palmes coupées spécialement, en fonction de la conception."

C'est la moins cher de ma sélection (toutes les autres sont vraiment nulles) et elle coûte environ 247 €.
La prochaine fois, je metterais les mesures à prendre pour en avoir une à la bonne taille ;)

---------------
n°38185
Aurea merm​aid
Posté le 22-03-2011 à 23:28:41  profilanswer

Bon, maintenant c'est au tour des hauts ;)
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/22/110322112602695864.jpg
A gauche : Shell Top. A droite : Scale Top

Résumé Shell Top :  
Créé et peint à la main au dessus des coquillages. Un accessoire fait sur mesure et correspondant avec votre queue de sirène.
Options :
  - Naturel (Blanc)
  - Peint (même couleur que la queue)  + 7 €  
Prix de base : 41,05 €

Résumé Scale Top :
Fabriqué à partir de latex et de silicone suivant la matière de la queue. Choix entre 8 couleurs différentes.
Options :
  - Soutient-gorge filet
  - Gomme adhésive  + 12,67 €  
Prix de base : 44,79 €  

Il y'en a un 3e mais il est moche et trop cher :(
Prochain post : les mesures à prendre pour les queues. Bonne soiré ;)

---------------
n°38202
Lumine pri​ncesse sir​ene
Posté le 24-03-2011 à 17:17:22  profilanswer

c moche par a por au vrai

n°38210
Aurea merm​aid
Posté le 24-03-2011 à 19:36:16  profilanswer

Vient pas pourir les sujets où on parle de choses sencées !!!
Ici, c'est réservé aux queues de déguisement, pas pour les méthodes de transformations ou pour débatre de l'existance ou non des sirènes.
Si tu n'as rien de mieux à faire, retourne sur ta page poster tes délires fiévreux.

---------------
n°38259
Aurea merm​aid
Posté le 27-03-2011 à 14:55:08  profilanswer

Coucou me revoilou :lol:  
Bon voila je vous avais promise de mettre les mesures et je vais le faire ;)  

1) Option de couleur:
Je vais pas vous faire les traductions, sauf si vous ne savez vraiment pas ce que veut dire blue ou red
--' Attention, certaine combinaisons coûtes 35,50 €.

2) Tour de taille:
La mesure est à prendre juste au dessus du nombril.

3) Distance taille -> hanche:
Vous partez du dessus du nombril jusqu'au point le plus haut de la hanche, sur votre flanc. Mesure inutule avec le Spandex.

4) Tour de hanches:
Mesure à faire sur la partie la plus étandue.

5) Tour des genoux:
Faites la mesure au millieu des deux genoux ensembles.

6) Tour des chevilles:
Pareille que les genoux.

7) Distance taille -> sol:
Partez du dessus du nombril jusqu'au sol (pas facile toute seule).

8) Distance taille -> genoux:
Du dessus du nombril jusqu'au millieu des genoux.

9) Distance taille -> cheville:
Du dessus du nombril jusqu'au dessus de l'articulation de la cheville. Mesure inutule avec le Spandex.

10) Pointure USA:
Là, c'est simple comme bonjour. Si vous avez moins de 12 ans, c'est la pointure enfant (-6,5). Si vous avez plus de 12 ans, c'est la pointure homme (6,5 - 13) ou femme (6,5 - 9).

Les autres champs sont pour les options suplémentaires, généralement payant. Je trouve que la queue sans les options (nagoire dorsale etc) est largement sufisant.

Voilà c'est fini :D
Maintenant, vous pouvez mettre les combinaisons que vous aimerez obtenirsi c'était possible. J'ouvre le bal en méttant la mienne >,< (ndlt: le prix de livraison pour la France est de 282,85 €).

Queue : Silicone
Haut : Scale Top (Gomme adhésive)
Couleur : Tuna Fish (Noir / Bleu / Argent / Blanc
Prix total : 1411,08 €
Arrg... Bon bah bonne chance hein...

Bon aprem' les filles ;)

Message édité par Aurea mermaid le 22-04-2011 à 18:08:22

---------------
n°38299
Rikki77
Posté le 09-04-2011 à 17:42:43  profilanswer

elle sont pa mal jreconai mais jen ai pa besoin jen ai une ( un costume pa comme des filles qui dise que cest des sirene elle ont fumé lol )

n°38503
Aurea merm​aid
Posté le 22-04-2011 à 18:23:01  profilanswer

Rikki77, tu pense pouvoir mettre une photo de ta queue sur le sujet ?
Pour ma part, je vais mettre des photos du net sur les queues du sites que j'aime bien ;)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/110422061722498370.jpg
Splash (Orange / Noir / Rouge / Or)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/110422061949329757.jpg
Spring (Nuances de verts)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/110422062139976526.jpg
Ice (Perle / Bleu)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/110422062259809059.jpg
Aqua Crush (Bleu / Vert / Turquoise)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/110422062433186827.jpg
Blue Séa (Teintes de bleu / Vert)

Voilà pour le moment, la suite prochainement ;)

---------------
n°38547
Aurea merm​aid
Posté le 25-04-2011 à 14:17:54  profilanswer

Bonjour ^,^

Je revient avec d'autres images et un lien vers une "sirène professionnelle" : Melissa, dent voilà la photo ;)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/25/110425021803310465.jpg
Ici, elle à une couleur "Gold Fish" (Rouge / Orange / Or)

Voilà, la suite prochainement ;)

PS: j'ai réunie la moitier de la somme nécéssaire pour ma queue >,< Je vous préviendrais quand je pourais la commender.

---------------
n°38548
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 14:32:14  answer

Les photos sont très belles :):)

n°38699
Aurea merm​aid
Posté le 05-05-2011 à 18:50:19  profilanswer

C'est encore moi :D

Voici une autre photo du net :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/05/110505065454850832.jpg

C'est la couleur que je souhaite pour ma queue, le Tuna Fish >,<

---------------
n°38759
Heaven Bir​d
Posté le 11-05-2011 à 20:53:28  profilanswer

Moi j'aimerais une en silicone mais ma mère ma dit que c'est un peu trop chère alors je cherche d'autre site pour commander des queues de sirène pas chère genre 200 ou 100 euros

n°38760
Heaven Bir​d
Posté le 11-05-2011 à 20:59:18  profilanswer

en faite je me suis tromper j'aime bien celle en silicone mais elle sont super chère  alors je voulais en latex mais elle coute 500 euros alors ma mère ma dit que c'est chère quand même parce que je vais grandir et elle sera plus de ma taille alors elle ma dit si il y en a une vers 100 ou 200 euros peut etre elle pourra me l'acheter

n°38767
Aurea merm​aid
Posté le 12-05-2011 à 09:42:02  profilanswer

Heaven Bird, j'ai la réponse à ton problème sur cette page avec une queue de $135 (94,90 €)

Voilà à quoi ça ressemble :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/12/110512094517850807.jpg

J'espère avoir réglée ton problème ;) Dans le cas contraire, je pense que tu peux acheter du Spandex pour faire la queue, mais je sais pas où tu peux acheter une monopalme (à part peut être dans un centre nautique).

---------------
n°38770
Heaven Bir​d
Posté le 12-05-2011 à 18:26:44  profilanswer

oui merci mais je vais encore chercher  parce que j'aime pas trop spandex mais si il y a que ça  je prendrais
 :D  :D

n°38781
nao86
Costumière^^
Posté le 13-05-2011 à 14:24:20  profilanswer

Coucou a toutes

Etant costumière, je me permet de vous donner une petite astuce si vous n'avez pas de monopalme, ca sera rapide a réaliser et pas cher^^

C'est la technique "cosplay" je dirai, faire un costume avec tout et n'importe quoi.

Attention cette technique n'est valable que pour les gueues de sirènes fabriquée en lycra, spandex, jersey...bref du tissus

Utiliser du Lino, oui du lino cette matière caoutchouteuse qui recouvre nos sols de maisons
Si vous n'avez pas de palmes c'est l'idéal. Il vous suffit de découper dans du lino la forme de la nageoire que vous voulez et qui correspondent a la forme de votre queue, en noubliant pas de prendre en compte la largeur de vos pieds réunis. Une fois découpée vous allez devoir fixer des élastiques dessus d'au moins 1 cm de largeure au niveau de vos pieds comme pour faire une sandale.  
Les élastique doivent entourer vos chevilles, et maintenir la plante du pied (dessus de pied). Une fois terminé, vous bombarder votre nageoire en lino de vernis résistant à l'eau. Mettez au moins 3 couches et laissez bien sécher entre chaque couche.  

ca y est votre "palme" est terminée vous n'avez plus qu'a la glisser dans votre queue, faite la passer par le haut et replier la un peu pour la faire passer au niveau des chevilles.

Conseil d'utilisation:

=> Ne prenez pas un lino trop épais, ce serai plus dur a travailler.
=> En enfilant votre palme dans la queue enroulez la pour la faire passer au cheville car selon le tissus utlisé, si l'élasticité n'est pas trés marquée vous risquez de faire craquer votre queue.
=> Et enfin, une fois que vous avez utilisé votre costume dans l'eau, enlevez votre costume délicatement car les élastiques au chevilles peuvent agripper a la fois la palme et le costume, la aussi vous risquez de le faire craquer.

=> Dernier point esssentiel, retirer votre palme de la queue aprés chaque utilisation dans l'eau. Même vernis, le lino est une matière qui réagit beaucoup à l'humidité surtout le dessous. Essuyez votre palme et laissez sécher dans un endroit sec ou au soleil, sela évitera au lino de noircir et de moisir. Biensur, n'hésitez pas a vérifier de temps en temps si votre palme n'a pas besoin d'une nouvelle couche de vernis.

Les avantages de cette technique: Pas cher, réutilisable forme personnalisable.

j'espère vous avoir un peu éclairer sur le sujet^^

Message édité par nao86 le 14-05-2011 à 15:45:15

---------------
La lumière de l'étoile du soir ne croît ni ne décroît.
n°38926
Nanabeille
Posté le 24-05-2011 à 23:50:27  profilanswer

Les queues sur ce site sont vraiment pas mal!

n°39008
Aurea merm​aid
Posté le 04-06-2011 à 22:00:31  profilanswer

Deux nouvelles options de couleur ont débarquées pour le silicone

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/04/11060410023872358.jpg
Signature (Bronze, or, bleu)

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/04/110604100552192572.jpg
Turquoise Dream (Turquoise et or)

---------------
n°39026
nao86
Costumière^^
Posté le 05-06-2011 à 21:06:02  profilanswer

celle en bronze or et bleu est vraiment sublime et rend encore plus d'effets au niveau réalisme^^

---------------
La lumière de l'étoile du soir ne croît ni ne décroît.
n°39095
Aurea merm​aid
Posté le 14-06-2011 à 00:18:02  profilanswer

Ayest !! J'ai réunie la somme nécéssaire pour m'offrire une queue en silicone (en économisant pendant deux longues années ^^)... Bon, le truc, c'est que je part dans peu de temps alors le temps que je revienne de vacances, elle ne serra toujours pas livrée (6 semaines TT_TT) mais ce serra pour l'année prochaine >,<

Je vous envairais les photos de ma queue quand je l'aurais :D

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :