1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
alizee80 | cc sabrina ma donnée une video du pouvoir de gwenda mes sa se voit que c pas vrai si j'arrive a maitre la video vous verez: r H Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Capture_20111227_21.wmv |
alizee80 | r H Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Capture_20111227_21.wmv |
Sabrina la sirene | m***** ca marche pas ...  |
nao86 Costumière^^ | tu dois hébergé la vidéo sur internet pour la voir (youtube, dailymotion... ) et poster le lien ici aprés ---------------
La lumière de l'étoile du soir ne croît ni ne décroît. |
Sabrina la sirene | a ok Mais Tsaii Ya pas vraiment d'Inportance dans cette vidéo...Tu ces Bien que Gwenda Elle Ment Psk Quand Elle fait genre de Boire Son Verre On aurrait dit qui étais déja glacés!!! |
Kokeliko | regarder c son blog: http://gwenda-spanish.skyrock.com/ |
Andlainien Lya Chwamalo Salvatore | |
Kokeliko | alors on la verras la vidéo ou pas ?_? |
87ellimac87 | ont peux avoir la vidéo ? |
cleolaplusbelle | mdr g vu c vidéo rolololo la ouf c vraiment une triso elle tension parcontre je n'ai pa vu la vidéo du truc |
tanyagirl2012 | j`ai beau l`avoir dans mes amie msn mais elle ne m`anvoi pas sa putin de vidéo |
Gwenda Spanish J'aime la vie sauf au collège. | alors vos gueule car jj'en suis une vrai mes avec les vacance je ne peut plus repondre et sabrina tu est qune debile je tai interdit de donner cette video je te rappelle juste que c moi et que je peut porter plainte contre drois d'auteur ---------------
J'ai deux vie : ma vie sur terre et ma vie aquatique ! |
Andlainien Lya Chwamalo Salvatore | Mais c'est du mytho, pourquoi tu veut pas avouer la vérité ? T'en est pas une arrête de vouloir faire ton intéressante tu n'est pas une sirène. ---------------
TOUS LES EPISODES D'H2O Just Add Water ici : http://leatsu-aria-phantomhive.skyrock.com/
|
YukiChan83 | Surtout que moi je conseille à Gwenda de faire bien gaffe car avec les photos louches qu'elle met sur son blog.... Ya pas idée de se montrer au monde entie en chemise de nuit ! Ya même des coms de pervers ! ---------------
Costumière, responsable des effets spéciaux et actrice de la série Deep Powers ! |
Gwenda Spanish J'aime la vie sauf au collège. | c pas moi en chemise c ma soeur on a le meme blog ---------------
J'ai deux vie : ma vie sur terre et ma vie aquatique ! |
H2O Rikki1 | c bon laisser tomber sa avance à rien |
ticah2o | Mais je comprends rien à rien à c'est histoire, désolé ! Bref, je suis NEW dans ce forum. |
Andlainien Lya Chwamalo Salvatore | En fait en gros Gwenda Spanish fait croire qu'elle est une sirène, mais ces preuves sont nulles et tout le monde sait qu'elle ment et elle ne veut pas l'avouer. ---------------
TOUS LES EPISODES D'H2O Just Add Water ici : http://leatsu-aria-phantomhive.skyrock.com/
|
ticah2o | pffffffff sorry mais... On ne peut pas devenir des sirènes... On est des humains, Dieux nous a crée comme ça ! |
H2O Rikki1 | c notre rêve et a parement il y a une technique qu'une amie sur le forum a essayé et elle va peut être marcher |