Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
il y a d'autres épisodes?1. merci
2. oui
3. non
Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkifmy58 | vite j'ai une annonce a faire!!! allez sur http://www.pluzz.fr/h2o-ep-30---le [...] 20h30.html il y passe l'épisode 30 d'h2o saison 2 mais pas pour longtemps si je pe trouver d'autres épisodes je vous tiendrai au courant!!!  ---------------
Chuis une fan de manga mais j'adore par dessus tout h2o!!!
o o' ^ [__] |
Rikki h2o Vive H2O et Rikki !!! | épisode 30 existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Vive a saison 3 !!! LOVE LOVE LOVE H2O H2O H2O Vive Cariba et Kate Alexa !
|
bijoux15 | enfete sur pluzz ils ont continuer apres l'épisode 26 saison 1 donc pour eu l'épisode 1 saison 2 est le 27 |
Rikki h2o Vive H2O et Rikki !!! | Ah ok ---------------
Vive a saison 3 !!! LOVE LOVE LOVE H2O H2O H2O Vive Cariba et Kate Alexa !
|
kifmy58 | je vais mettre d'autres épi la ---------------
o o' ^ [__] |
kifmy58 | voila pour l'instant y en a pas d'autres! merci de m'avoir répondu et bon épisodes!!! ---------------
o o' ^ [__] |
Profil supprimé | Tu n'est pas obliger de te donner tous ce mal vu que j'enregistre et upload les épisodes tous les jours ^^ |
kifmy58 | a demain pour peut- etre d'autres épisodes ---------------
o o' ^ [__] |
kifmy58 | dsl y a plus d'épisodes! ---------------
o o' ^ [__] |
kifmy58 | mais voici des film a regarder Le garçon qui venais de la mer. L'histoire: C'est presque la meme que h2o ---------------
o o' ^ [__] |
kifmy58 | *oubliez mon enssien messages en voici un autre : http://www.pluzz.fr/h2o-2010-08-29-20h30.html
pourquoi?:mes enssien messages ne peuvent plus être utilisées a chaque fois que je mes une * Ca veut dire nouveau épisodes foncionne mais enssien plus utilisables!!! dsl PS: ne faites pas attention au fautes d'ortographe! merci d'avoir lu ce messages et bonsoir a tous les fans d'H2o! ---------------
o o' ^ [__] |
ViveH2018 | Il y a des épisode au dessus de 26 dans la sasion 2????? pour de vrai? |
ViveH2018 | Je ne comprend pas trop là...? |
delilah02 | mais nan ! en faite ViveH2018 sur fance 2 ils mettent pas les épisodes par saisons ! quand la 1ere saison s'est terminé au 26eme épisode pour la 2eme saison au lieu de mettre " épisode 1 la tempete" ils ont mit "épisode 27 la tempete" |
kifmy58 | * bonsoir tous les fans d'h2o! je suis vraiment dsl mais aujourd'hui aucun épisodes n'ai disponible!!! ---------------
o o' ^ [__] |
kifmy58 | * ca arrive j'attend un peu et op des épisodes ---------------
o o' ^ [__] |
ALBANE12 | Ji suis allez mais sa ne marche pas sa me met error :S Comment vous faites vous ?  |
kifmy58 | faut attendre un peu ---------------
o o' ^ [__] |