Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciSeaLea | Sujet uniquement pour les fans de Phoebe Tonkin : Je crois avoir trouvé une adresse du manager ou d'un manager a Phoebe Tonkin mais après je sais pas si c'est une fausse ou une vraie ... En tout cas sa ma l'air réel pour ceux qui veulent tenter le coup demandez moi =P |
SeaLea | luciole30 : ok tant pis romain81 : ok je tenvoi un mp |
SelenaGomezFan | Ce serait cool, moi je veu bien l'adresse |
Romain81 | WOW merci ! Son manager ma répondu et ma demandé mon prénom et une photo de phoebe tonkin que j'aime bien pour avoir un autographe !!!!! Je pense que c'est une vraie adresse !!!!!! Parce que sinon on aurait pas offert un autographe ! |
Luciole30 | pff romain81 sa crin comme tu es naif ! |
Romain81 | Luciole30 je suis pas naif mais si on me propose un autographe je trouve que sa a l'air réel Message édité par Romain81 le 13-10-2011 à 17:05:55
|
Romain81 | mais sealea tu l'a reçu toi l'autographe ? |
fanH2O | moi aussi j'ai ajouté l'adresse dont vous parlez, et moi aussi je crois que c une vraie. g eu l'autographe de Phoebe et c elle qui m'a répondu en PERSONNE c extraordinaire |
fanH2O | J'espère que ce n'ai pas une fausse adresse sinon ça voudrait dire que tous ce là n'est pas vrai |
Romain81 | fanh2o tu a eu beaucoup de chance parce que moi elle m'a jamais parlé en personne. Par contre j'ai bien reçu son autographe et franchement il m'a l'air vrai... j'espère comme toi que c'est pas une fausse adresse je vais lui demander d'avoir les autographes de ceuc qui jouent avec elle dans the secret circle et dans h2o ! si elle les envoie pas sa voudra dire que c'est faux je pense |
YukiChan83 | Mais avez vous déjà vu le VRAI autographe de Phoebe Tonkin ? Et même si c'était le cas, ne croyez vous pas qu'il est incroyablement simple de recopier une signature ou une écriture ? ---------------
Costumière, responsable des effets spéciaux et actrice de la série Deep Powers ! |
love cariba love | Je la veut bien et mais je préfère cariba heine |
cleolaplusbelle | moi Oossi slu je veu bien keu tu me donneee l'adresse je sui une fan de ouf de pheobe tonkin!!! STPPPPPPPP!!! merci d'avance (envoi moi la en mp) thank you!!!;-) |
xRuth | Oh moi j'veux bien !! STP ♥ |
ticah2o | je veux bien moi aussi stp envoie en mp ! bise |
H2O Rikki1 | moi je veux bien aussi !!
Je voudrai la rencontrer et si possible un jour je voudrai rencontrer l'actrice qui fait Emma et celle qui fait Rikki ! |
H2O Rikki1 | ;love:  |