France2.fr
Voir le site
Le débat est ouvert sur ce forum. Nous vous rappelons que ce forum est un lieu de discussion et d'échange d'informations dans le respect de l'autre. Dans le cas où ces échanges touneraient à l'affrontement systématique de groupes, cet espace sera définitivement supprimé de la liste des forums de France Télévisions.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Irak »

Enfin! Les Simulateurs seront,peutetre,Demasques.

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37468
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 23:28:45  

jap:{}

Une Nouvelle importante dans le contexte trouble du Moyen Orient:

ZOA (Organisation sioniste d'Amérique) ''a salué la décision de la Cour d'appel de Paris demandant à France 2 de lui communiquer les 27 minutes de rushes, jamais rendues publiques, sur l'affaire al-Dura. ZOA exhorte le Président de la République Nicolas Sarkozy à s'assurer que la chaîne publique s'exécute sans délai et que des experts indépendants analysent ces rushes''. (Guysen.International.News)
ZOA poursuit : ''France 2 a sélectionné 55 secondes de ces rushes filmées par le cameraman Arabe palestinien Talal Abu Rahmeh, dans lesquelles on ne voit pas Mohamed al-Dura être tué par un tir israélien [le 30 septembre 2000]. Sur ces rushes, trois journalistes ont attesté qu'ils ne contiennent pas la scène d'agonie de l'enfant que Charles Enderlin avait indiqué n'avoir pas montrée aux téléspectateurs car elle était ''insupportable'' ''. Sur le site de Petitiononline, la pétition ''France 2: Release the Secret Muhammad al Durah Tapes! '' a recueilli 4 696 signatures.

Je rappelle aux Internautes que l'Affaire du petit Mohamed Al Dura etait cette affaire ou il avait ete pretendu que cet enfant avait ete tue par des tirs de l'Armee Israelienne alors qu'il s'agit tres probablement d'un montage grossier et truque et de faux temoignages. jap:{}  

n°37500
berberosso
Posté le 23-09-2007 à 02:05:51  profil

Et les 2000 libanais qui sont morts en 4 semaines c'est vrai ou faux ?

Israel a t-il utilisé des armes chimique contre les civiles libanais ?

Peuple de paix, peuple souverain love:{}

Amazigh jap:{}

sushia:8

n°37501
anita12
Posté le 23-09-2007 à 08:09:05  profil

Une fois l'innocence prouvée,reste à savoir si cette version rehabilitée fera autant de remous que le probable montage qui a fait tant de mal!

n°37549
platoon94
Posté le 23-09-2007 à 10:45:24  profil

Bonjour Hazak,

Qu'une organisation etrangere se permette de faire ce genre de commentaire me défrise, et porte atteinte a vos/nos interrets!

Venant de vous, je m'étonne de ce genre de propos! Je sais que lors de la proposition pour la nomination du ministre des affaires étrangere, le CRIF sy est opposé formelement en appelant l'Elysée. ce que je trouve inacceptable et jespere que vous le comprenez.

Maintenant, je regarderais volontier le montage qu'en fera Israel mais je demanderais aussi a voir toute la séquence. d'autre part C.Enderlin a quand meme été menacé de mort a plusieurs reprises et la encore, c'est inacceptable!

Cordialement.

n°37764
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 22:49:25  

jap:{}

A Platoon 94...

Que voulez vous dire par "vous defrise"? :??:

L'organisation sioniste americaine est libre de ses reactions qui n'engagent qu'elle.

De meme le CRIF est ,seul,responsable de ses interventions aupres des dirigeants politiques  francais. jap:{}  

n°37816
berberosso
Posté le 25-09-2007 à 01:26:43  profil

De même que les actions d'al qaïda n'engagent que lui jap:{}

Peuple de paix, peuple souverain love:{}

Amazigh jap:{}

sushia:8

Aller à :
   FORUM France 2 » Irak »