France2.fr
Voir le site
Le débat est ouvert sur ce forum. Nous vous rappelons que ce forum est un lieu de discussion et d'échange d'informations dans le respect de l'autre. Dans le cas où ces échanges touneraient à l'affrontement systématique de groupes, cet espace sera définitivement supprimé de la liste des forums de France Télévisions.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Elections : Belga Bleu, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IRAK • Une guerre que seul l'Iran a gagnée

n°86084
liberte24
Posté le 02-04-2009 à 20:24:06  profil

Reprise du message précédent :

XX121 a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai fais à mon pays pour avoir un président plus bronzé de Bécassine mais le principal il 'a rien fait si des c*****  fou:{}

quelle clarté dans votre élocution, on en reste ébahi

n°86087
Tibere2
Posté le 03-04-2009 à 00:42:13  profil

liberte24 a écrit :

non un pays qui progresse sur le plan démocratique (mais pas à proprement parler une démocratie), bien que plus stagnant ces derniers temps, alors qu'Israel avec Liebermann, régresse.
C'est la dynamique, qui est importante, pas la statique.
Et je le répète, l'état de la démocratie en Israel, qui possède tout un arsenal atomique, se dégrade. C'est très inquiétant. jap:{}

Évidement que partir de rien pour arrivez à pas grand chose ont peu considérer que c'est progresser.
C'est le cas de votre Maroc.
La semaine dernière, 5 personnes se sont fait expulser du Maroc parce qu'ils avaient organisé une réunion de chrétiens. Soit disant pour avoir ébranlé la foi de musulmans ce qui est considéré comme un délit !

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°86092
liberte24
Posté le 03-04-2009 à 12:49:24  profil

Tibere2 a écrit :

Évidement que partir de rien pour arrivez à pas grand chose ont peu considérer que c'est progresser.
C'est le cas de votre Maroc.
La semaine dernière, 5 personnes se sont fait expulser du Maroc parce qu'ils avaient organisé une réunion de chrétiens. Soit disant pour avoir ébranlé la foi de musulmans ce qui est considéré comme un délit !

lol:{}  lol:{}  lol:{}

c'est consternant, et pas dans les habitudes marocaines, particulièrement pour les réunions privées. Mais il semblerait qu'il y ai une explication à ce changement d'attitude:

Citation:

Cette arrestation inhabituelle intervient alors que le Maroc s’est lancé dans une campagne contre des missionnaires chiites (le pays est sunnite à 99 %) et selon une source proche du Maroc, il se pourrait que le gouvernement ait voulu rétablir un certain équilibre en montrant qu’il arrête aussi des chrétiens.

comme disait garfunkel, le maroc a lui aussi à faire face à l'impérialisme iranien. C'est un geste qui semble purement politique, mais qui est très regrettable. C'est un coup dur pour l'image du maroc en tant qu'état qui progresse. Et vous avez raison donc de souligner que cette régression ne concerne en effet pas seulement Israel. :D

J'espère, concernant le Maroc, que cela n'est pas un message de régression, et préfère pour l'instant considérer que c'est une régression dans un chemin globalement progressif, comme le rappelle le journalchretien.net

Citation:

Le prosélytisme est condamné au Maroc, mais la Constitution proclame que chacun est libre d’avoir sa propre foi. Ce n’est pas la première fois que des chrétiens étrangers sont expulsés du Maroc pour avoir tenté une évangélisation voyante, comme distribuer des livres dans la rue, mais cela n’était jamais arrivé dans le cadre d’une réunion privée. Le royaume du Maroc est pourtant de plus en plus ouvert au christianisme et ne semble pas le considérer habituellement comme une menace.

n°86093
hazak
Posté le 03-04-2009 à 13:26:21  profil

jap:{}

Les faits sont tetus et tout le monde peut constater que dans les Pays Arabo-Musulmans ou en terre d'Islam,les Juifs ne sont plus presents soit qu'ils les aient quittes,soit qu'ils en aient ete chasses.
Pour ceux que ca interesse,je signale la parution d'un livre ecrit par Shmuel Trigano dont le titre est:"La fin du
Judaisme en terre d'Islam"  aux editions Denoel. Ce livre permettra d'y voir plus clair sur tous ces pleurnicheurs,a sens unique,qui se lamentent sur le sort du Pseudo-Peuple Palestinien dans le meme temps ou ils chassent de chez eux tout ce qui ne leur ressemble pas. lol:{}  kaola:{}  jap:{}

La derniere reunion,au Qatar,des Pays de la Ligue Arabe est particulierement significative de ce double langage.
Plusieurs pays de la Ligue Arabe sont signataires de la Convention qui aurait du leur commander de livrer Omar Al Bachir ,Chef d'Etat du Soudan,recherche et poursuivi pour crimes contre l'Humanite.
Au lieu de cela ,ces Grands Democrates lui ont deroule le tapis rouge  et je ne comprends pas que Ban Ki-Moon Secretaire de l'ONU se soit prete a cette Mascarade et n'ait pas quitte cette reunion en presence de ce criminel de guerre? :??:  pfff:{}  jap:{}

n°86095
hazak
Posté le 03-04-2009 à 13:34:21  profil

Liberte 24 a ecrit:

"non un pays qui progresse sur le plan démocratique (mais pas à proprement parler une démocratie), bien que plus stagnant ces derniers temps, alors qu'Israel avec Liebermann, régresse.
Et je le répète, l'état de la démocratie en Israel, qui possède tout un arsenal atomique, se dégrade. C'est très inquiétant."

Vous ne manquez pas d'humour et de culot kaola:{} ,Liberte 24,je ne sais pas si l'Etat de la Democratie,en Israel,regresse,mais je sais ,avec certitude,que La Democratie est INEXISTANTE en toute Terre d'Islam et vous devriez vous  preoccuper de cela plutot que de donner de Pseudos lecons a ceux que,decidement,vous n'aimez pas. lol:{}  kaola:{}  jap:{}

Quant a l'Avenir d'Israel,il se passera de vos predictions noires et orientees et vous montrera sa Force Eternelle! jap:{}

n°86118
liberte24
Posté le 07-04-2009 à 00:26:09  profil

hazak a écrit :

Liberte 24 a ecrit:

"non un pays qui progresse sur le plan démocratique (mais pas à proprement parler une démocratie), bien que plus stagnant ces derniers temps, alors qu'Israel avec Liebermann, régresse.
Et je le répète, l'état de la démocratie en Israel, qui possède tout un arsenal atomique, se dégrade. C'est très inquiétant."

Vous ne manquez pas d'humour et de culot kaola:{} ,Liberte 24,je ne sais pas si l'Etat de la Democratie,en Israel,regresse,mais je sais ,avec certitude,que La Democratie est INEXISTANTE en toute Terre d'Islam et vous devriez vous  preoccuper de cela plutot que de donner de Pseudos lecons a ceux que,decidement,vous n'aimez pas. lol:{}  kaola:{}  jap:{}

Quant a l'Avenir d'Israel,il se passera de vos predictions noires et orientees et vous montrera sa Force Eternelle! jap:{}

"la démocratie est inexistante en terre d'islam". certes. Ce n'était pas là mon propos. mais si vous ne voyez pas d'évolution démocratique entre Hassan II et Mohamed VI au Maroc, alors c'est que vous ne vous renseignez pas suffisamment sur ce qui se passe en terre d'islam.

Quand à savoir si la démocratie régresse en Israel, le seul fait lieberman devienne un ministre clé du gouvernement israélien suffit à le prouver. C'était mon postulat de départ appuyé par des articles de presse israéliens que vous avez contesté ici voilà une paire d'années sur ces forums, il s'avère exact. Malheureusement.

n°86121
Tibere2
Posté le 07-04-2009 à 10:12:18  profil

liberte24 a écrit :

"la démocratie est inexistante en terre d'islam". certes. Ce n'était pas là mon propos. mais si vous ne voyez pas d'évolution démocratique entre Hassan II et Mohamed VI au Maroc, alors c'est que vous ne vous renseignez pas suffisamment sur ce qui se passe en terre d'islam.

Quand à savoir si la démocratie régresse en Israel, le seul fait lieberman devienne un ministre clé du gouvernement israélien suffit à le prouver. C'était mon postulat de départ appuyé par des articles de presse israéliens que vous avez contesté ici voilà une paire d'années sur ces forums, il s'avère exact. Malheureusement.

C'est bien ce que j'affirme, la démocratie au Maroc c'est "partir de rien pour arriver à pas grand chose". A ce rythme il faudra combien de temps pour que le Maroc soit une vraie démocratie comme Israel ?

Et en quoi Lieberman serait une menace pour la démocratie Israélienne ? Il voudrait instituer un régime dictatorial à son profit ? Au contraire il voudrait diminuer l'influence de la religion sur la société Israélienne.

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°86389
liberte24
Posté le 05-05-2009 à 15:22:01  profil

Tibere2 a écrit :

C'est bien ce que j'affirme, la démocratie au Maroc c'est "partir de rien pour arriver à pas grand chose". A ce rythme il faudra combien de temps pour que le Maroc soit une vraie démocratie comme Israel ?

Et en quoi Lieberman serait une menace pour la démocratie Israélienne ? Il voudrait instituer un régime dictatorial à son profit ? Au contraire il voudrait diminuer l'influence de la religion sur la société Israélienne.

Liebermann est un homme d'extrême droite, je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Quand au maroc, voici:

Abdellah Taïa, l'homosexualité à visage découvert au Maroc
Par Zineb Dryef | Rue89 | 04/05/2009 | 12H31

Abdellah%20Le%20Caire
« Crois-moi, ma mère, je n'ai aucune envie de te salir, de t'abaisser, de “t'inonder de honte”. Mais la vérité, ma vérité, j'ai besoin de te la révéler. Te communiquer ce qui change en moi », écrit Abdellah Taïa à sa mère. Dans une lettre ouverte publiée par l'hebdomadaire francophone Tel Quel, l'écrivain marocain de 35 ans redit son homosexualité, déjà révélée dans ses romans. Entretien.

Ce n'est sans doute pas le compliment qu'attend un écrivain -mais en attend-il ? : Abdellah Taïa écrit comme il parle. Doucement, fermement, furieusement. Des mots qui s'emballent puis interrogent, timides : « Je ne vous ennuie pas ? Je ne m'arrête pas de parler. »

taiacouv_277

« Ailleurs, le monde change, alors qu'au Maroc, on tente de nous faire peur »

Il ne s'arrête plus en effet lorsque le gagne le besoin d'exprimer ce qui dans son pays ne se dit pas, ne s'écrit pas. L'affirmation de son identité, marocain et homosexuel, Abdellah Taïa l'expérimente depuis plusieurs années. Dans ses romans d'abord où il a raconté un Maroc populaire et écrasant qui est le sien. Et aujourd'hui, dans cette lettre ouverte à sa mère. Ce besoin, dit-il, s'est imposé :

»Samir Barghachi, un jeune marocain, a fondé l'organisation « Kif Kif » qui défend les droits des homosexuels. Ce garçon a été traîné dans la boue par une certaine presse. Il n'a que 22 ans. Je me suis dit qu'il fallait voler à son secours. Je ne pouvais pas laisser cette actualité être exploitée par la seule presse de caniveau.

Le ministre de l'Intérieur a également fait publier un communiqué pour affirmer la protection du citoyen marocain et de sa morale par l'Etat. Dans sa ligne de mire, l'homosexualité… C'est un signe de recul très fort qui invalide les efforts des jeunes dans le sens des libertés et droits individuels.

Pour toutes ces raisons, je voulais montrer qu'il ne faut pas se laisser intimider. Je dis à maman qu'ailleurs, le monde change alors qu'au Maroc, on tente de nous faire peur. J'aurais pu écrire une lettre ouverte à un ministre mais je n'aurais pas eu de réponse. Il me fallait écrire à quelqu'un qui me reconnaisse. »

Au Maroc, l'homosexualité est passible de prison -jusqu'à trois ans. Ces dernières années, plusieurs arrestations d'homosexuels ont eu lieu. Le sujet est tellement tabou dans le monde arabe qu'il n'y a pas de mot pour désigner l'homosexualité. L'un des combats de l'écrivain est justement de nommer sans stigmatiser :

« En arabe, “zamel” est une insulte. Au Liban, un mot a été inventé ces dernières années. “Mathali”. Il vient de “mitl” qui veut dire “comme”. Celui qui aime celui qui est comme lui. C'est un mot neutre qui n'exprime pas de jugement. Celui qu'il faut utiliser. »

Son homosexualité, Abdallah Taïa l'a déjà abordée avec sa famille. Il se souvient de ce jour où sa mère lui a téléphoné après avoir découvert une interview de lui dans un journal arabophone :

« C'est un collègue de ma sœur qui avait laissé ce journal sur son bureau. Ouvert à la bonne page. Ma mère m'a demandé : “Qu'est ce que tu as fait ? Nous, on n'est pas comme ça.”

Je lui ai dit que je ne parlais pas uniquement de moi mais de l'ensemble de la société marocaine. Elle m'a dit : « Mais de quoi tu parles ? On n'est pas la société marocaine ». »

Cette conversation entre une mère et son fils est devenue le symbole du travail de l'écrivain. Il n'écrit pas pour défendre sa cause, celle des homosexuels, mais pour plus encore.

« Le combat est plus large que celui de la défense des homosexuels »
Dans un pays où les non-dits sont nombreux, où l'on ne parle pas de ses sentiments en famille, où l'on préfère taire les choses que les voir clamées, Abdallah Taïa parle pour une jeunesse qui étouffe.

Il dit « rêver » d'un autre Maroc, pas l'actuel, celui des dépliants touristiques, chameaux et thé à la menthe pour seul patrimoine. Lui rêve d'un Maroc qui pense, qui agit, qui grandit, qui renoue avec la culture :

« Il y a une nécessité intérieure de ne plus vivre l'hypocrisie qui mine le Maroc. Les réactions que je reçois vont dans ce sens là. L'histoire des sociétés passe par des minorités qui forcent les sociétés à aller de l'avant.

C'est ce que j'essaye de dire dans ma lettre. Le combat est plus large que celui de la défense des homosexuels. Il y a des élans dans ce pays qu'il ne faut pas casser, une fougue légitime de la jeunesse. »

Lorsqu'Abdellah Taïa cite Marcel Proust ou Abou Nouwas, lorsqu'il évoque les voyages en Union soviétique et au Congo d'André Gide, c'est pour insister sur l'importance de la littérature.

« Passer à l'écriture, c'est passer à l'acte »
Né à Hay Salam, quartier populaire de Salé, ce sont ces maîtres-là qui l'ont ouvert au monde. Son père, employé de la Bibliothèque générale de Rabat, apportait des livres à la maison. Depuis le départ d'Abdellah Taïa -il vit désormais à Paris- il n'y a plus de livres dans son ancienne maison :

« Il n'y a plus que la télévision. Allumée sans cesse. Je me suis dit : “Ils ne lisent plus” et j'ai alors senti le besoin de dire quelque chose à ma famille. Ils ont lu mes livres, savent que j'écris mais ne considèrent pas cela comme une réussite. Ça m'a confirmé dans mon statut de type un peu fou.

Voir cette maison sans livres m'a frappé, cette absence dit beaucoup de choses. La lettre est aussi née de cela. Passer à l'écriture, c'est passer à l'acte, je ne peux pas reculer, renoncer à cette liberté ou la refuser aux autres Marocains. La littérature, c'est aussi cela, un dialogue avec la réalité.

Cette lettre est un acte politique, comme mes précédents livres. Ma revendication, c'est celle d'un rêve marocain. Plus de libertés individuelles. »

Son combat pour un Maroc plus libre, Abdallah Taïa le sait difficile mais il tempère, rappelle que le Maroc est en avance par rapport aux autres pays arabes, que des journalistes défendent le droit des homosexuels, que des débats télévisés sont parfois consacrés à cette question. Des initiatives qui vont dans le bon sens mais qu'il ne faut pas brimer.

Son prochain projet ? Un ouvrage collectif, signé par plusieurs personnalités, qui n'ont reçu qu'une consigne : écrire une lettre adressée à un jeune Marocain. Des mots pour interpeller et faire espérer.

n°86402
liberte24
Posté le 06-05-2009 à 09:30:01  profil

XX121 a écrit :

hello:{}

Au Maroc une simple critique du Roi vous envoye a 10 de prison mais Liberte24 n'est pas très au courant des faits

actovegin:1 arawak-:2arawak-:2

Si, je suis au courant, mon brave dimmi, mais il y a quelques années, aucun article sur l'homosexualité n'aurait pu être diffusé. De même, il y a eu une réforme constitutionnelle du statut de la femme. Si les USA n'encourageait pas ces pays à torturer, peut-être que la torture n'aurait plus lieu non plus?
Qui sait? :D

n°86727
anita12
Posté le 10-06-2009 à 03:18:48  profil

liberte24 a écrit :

Si, je suis au courant, mon brave dimmi, mais il y a quelques années, aucun article sur l'homosexualité n'aurait pu être diffusé. De même, il y a eu une réforme constitutionnelle du statut de la femme. Si les USA n'encourageait pas ces pays à torturer, peut-être que la torture n'aurait plus lieu non plus?

ce sont les USA qui préconisent de pendre des étudiants homosexuels ou pas en Iran?

n°86839
Katou11
Posté le 26-06-2009 à 18:03:31  profil

Tenez Jim, hello:{}  vous voulez une petite vidéo à visionner.  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

http://www.bivouac-id.com/2009 [...] nch-allah/

n°89736
liberte24
Posté le 01-11-2010 à 11:42:13  profil

anita12 a écrit :

ce sont les USA qui préconisent de pendre des étudiants homosexuels ou pas en Iran?

c'est bien parce qu'on parle du Maroc et pas de l'Iran que la question a un intérêt, et que viennent faire ces vraies-fausses accusations envers les USA dans ce dialogue? Vous êtes totalement à côté de la plaque!
Mais tout le monde sait qu'être à côté de la plaque, c'est votre spécialité, et tout çà pour mieux noyer le poisson avec des accusations ridicules et totalement fantasmagoriques en plus d'être diffamantes, une spécialité qui vous est propre.

---------------
Anita12 sur les élections européennes de 2009 : "mais non,je n'ai fait qu'extrapoler ce pourcentage sur les 40% de votants! 28% (pour l'UMP) de 40% cela fait un rapport de 70% toujours sur les votants"
n°89738
liberte24
Posté le 01-11-2010 à 13:46:23  profil

Citation:

"la guerre a offert un énorme cadeau stratégique à l'Iran. Elle a renforcé le courant conservateur et a permis à Téhéran d'élargir et de conforter son influence régionale", affirme Ghassan Salamé, ancien conseiller du représentant des Nations unies en Irak [Sergio Vieira de Mello, tué dans un attentat à Bagdad le 19 août 2003]. Et d'ajouter : "La plupart des erreurs de l'administration américaine ont été commises avant la guerre, et l'occupation n'a fait que les confirmer."

Une guerre que seul le fondamentalisme iranien a gagné. Avec le soutien non démenti de nos braves "faire valoir" de ce forum.
Quelle stupidité, quel gâchis, et tout ce sang versé qui n'aura en outre servi à rien, sinon aux fondamentalistes fanatiques. Et en plus au moyens de mensonges et d'impostures dès le départ.
Et alors que plus de 40 millions d'Américains (ce peuple grand et respectable par de nombreux aspects contrairement à ses dirigeants) dépendent désormais des bons alimentaires.

QUELLE SANGLANTE INCURIE! QUELLE STUPIDE IMPOSTURE! CELA DÉPASSE TOUT CE QU'IL EST POSSIBLE D'IMAGINER DANS LA BÊTISE HUMAINE, DONT ON DIRAIT QUE CERTAINS S'ÉVERTUENT A REPOUSSER ENCORE PLUS LES LIMITES POURTANT BIEN EXPLORÉES JUSQUE LA DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ!

EINSTEIN DISAIT: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

A AUCUN AUTRE MOMENT DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, LES PAROLES D'EINSTEIN NE S'AVÈRENT PLUS VRAIES QU'AUJOURD'HUI.. QUELLE TRISTESSE
LES POLITIQUES MENÉES SONT D'UNE ABSURDITÉ DE PLUS EN PLUS INSONDABLE, OU VA L'HUMANITÉ SINON DROIT DANS UN MUR AVEC UNE VITESSE DE PLUS EN PLUS INCROYABLEMENT DÉMENTE  ?

QUI VA POUVOIR SORTIR L'HOMME DES ORNIÈRES OU IL S'ENFERME TOUT SEUL, DE SON INCROYABLE CAPACITÉ A S'AUTO-DÉTRUIRE, ET A NIER SON GÉNIE INVENTIF ET SA CAPACITÉ DE RÉFLEXION POURTANT HORS DU COMMUN ?

IL SEMBLERAIT BIEN AUJOURD'HUI QUE CE SONT LES HOMMES DU GENRE DE BUSH QUI REGNENT SUR L'HUMANITE ET SI CELA CONTINUE AINSI, ILS SCELLERONT LE DESTIN DE CELLE-CI EN MOINS DE TEMPS QU'IL N'EN FAUT POUR LE DIRE!
SI CELA CONTINUE, LA BÊTISE A HAUTE DOSE  NOUS TUERA TOUS
IL NOUS FAUT NOUS RÉVEILLER ET EN APPELER A CE QUI RESTE ENCORE DE NOTRE INTELLIGENCE COLLECTIVE POUR ARRÊTER LE MASSACRE DE NOTRE BIEN A TOUS: L'HUMANITÉ!

---------------
Anita12 sur les élections européennes de 2009 : "mais non,je n'ai fait qu'extrapoler ce pourcentage sur les 40% de votants! 28% (pour l'UMP) de 40% cela fait un rapport de 70% toujours sur les votants"
n°89767
anita12
Posté le 06-11-2010 à 05:54:14  profil

liberte24 a écrit :

c'est bien parce qu'on parle du Maroc et pas de l'Iran que la question a un intérêt, et que viennent faire ces vraies-fausses accusations envers les USA dans ce dialogue? Vous êtes totalement à côté de la plaque!
Mais tout le monde sait qu'être à côté de la plaque, c'est votre spécialité, et tout çà pour mieux noyer le poisson avec des accusations ridicules et totalement fantasmagoriques en plus d'être diffamantes, une spécialité qui vous est propre.

vous ne vous rappelez même pas de ce que vous écrivez deux posts plus haut! c'est bien vous qui les avez mis sur le tapis les USA!vous écrivez!!

Citation:

Si les USA n'encourageait pas ces pays à torturer, peut-être que la torture n'aurait plus lieu non plus?  

alors vos tentatives a me discrediter sont récurrentes et inutiles chacun pourra juger de votre mauvaise foi!

n°89768
anita12
Posté le 06-11-2010 à 06:00:47  profil

Citation:

liberte24 a écrit :

Citation:

"[# 8d0071]

EINSTEIN DISAIT: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

A AUCUN AUTRE MOMENT DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, LES PAROLES D'EINSTEIN NE S'AVÈRENT PLUS VRAIES QU'AUJOURD'HUI.. QUELLE TRISTESSE
LES POLITIQUES MENÉES SONT D'UNE ABSURDITÉ DE PLUS EN PLUS INSONDABLE, OU VA L'HUMANITÉ SINON DROIT DANS UN MUR AVEC UNE VITESSE DE PLUS EN PLUS INCROYABLEMENT DÉMENTE  ?

QUI VA POUVOIR SORTIR L'HOMME DES ORNIÈRES OU IL S'ENFERME TOUT SEUL, DE SON INCROYABLE CAPACITÉ A S'AUTO-DÉTRUIRE, ET A NIER SON GÉNIE INVENTIF ET SA CAPACITÉ DE RÉFLEXION POURTANT HORS DU COMMUN ?

IL SEMBLERAIT BIEN AUJOURD'HUI QUE CE SONT LES HOMMES DU GENRE DE BUSH QUI REGNENT SUR L'HUMANITE ET SI CELA CONTINUE AINSI, ILS SCELLERONT LE DESTIN DE CELLE-CI EN MOINS DE TEMPS QU'IL N'EN FAUT POUR LE DIRE!
SI CELA CONTINUE, LA BÊTISE A HAUTE DOSE  NOUS TUERA TOUS
IL NOUS FAUT NOUS RÉVEILLER ET EN APPELER A CE QUI RESTE ENCORE DE NOTRE INTELLIGENCE COLLECTIVE POUR ARRÊTER LE MASSACRE DE NOTRE BIEN A TOUS: L'HUMANITÉ!

Si Einstein vivait de nos jours il changerait son discours et  mettrait  l'islamisme en premier! Bush a eté agressé il a été en guerre! la guerre c'est pas beau tout le monde le sait! elle a profité aux fondamentalistes? ils ne feront pas long feu, l'obscurantisme aura une fin c'est une question de temps ,en attendant il faut briser son esprit guerrier de jihad et empêcher ses massacres! chaque chose en son temps!

[/color]

n°89802
marrok1
Posté le 07-01-2011 à 02:42:22  profil

Bonjour aucun rapport avec ce topic mais sur le site pornographique slutload , en tapant "iraq" , il y a des videos d'iraquiennes violées , c'est juste monstrueux et inhumain , j'écris cela ici car mon topic n a pas été validé . (mineur s et ame sensible s'abstenir de regarder ces vidéos sont particulièrement choquantes et d'une violance rare ).

n°89828
liberte24
Posté le 01-03-2011 à 20:57:04  profil

anita12 a écrit :

vous ne vous rappelez même pas de ce que vous écrivez deux posts plus haut! c'est bien vous qui les avez mis sur le tapis les USA!vous écrivez!!

Citation:

Si les USA n'encourageait pas ces pays à torturer, peut-être que la torture n'aurait plus lieu non plus?  

alors vos tentatives a me discrediter sont récurrentes et inutiles chacun pourra juger de votre mauvaise foi!

Je n'y peux rien si c'est le seul argument que vous avez trouvé pour défendre la liberté de torturer des USA en terre "indigène".

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :