France2.fr
Voir le site
Le débat est ouvert sur ce forum. Nous vous rappelons que ce forum est un lieu de discussion et d'échange d'informations dans le respect de l'autre. Dans le cas où ces échanges touneraient à l'affrontement systématique de groupes, cet espace sera définitivement supprimé de la liste des forums de France Télévisions.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Irak »

PEUPLE IRAKIEN POUR LA PAIX

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85485
bebert3
Posté le 03-02-2009 à 19:28:10  profil

L'occident refuse de dialoguer avec le Hamas pourtant vainqueur au dernière élection et qui sont des résistants à
100 % et pas des terroristes comme le dit les complices des criminels.

Pourquoi le peuple Irakien doit il supporter des criminels de guerre américains sur son sol

n°85503
Mickael- K​eul
Posté le 05-02-2009 à 15:44:07  profil

n'en déplaise a Bebert, si les US se retiraient maintenant, il y aurait une guerre civile en Irak, les chiites massacrant les sunnites ou vice-versa .
Je n'en veux pour preuve que les attentats en Irak ne visent que des irakiens - Lorsqu'un américain est touché, c'est soit par erreur, soit par dégat collatéral.

n°85505
hazak
Posté le 05-02-2009 à 17:28:15  profil

jap:{}

D'abord,Bebert,"L'Occident"  c'est un peu vague;vous pourriez preciser,peutetre pensez vous aux Pays d'Europe de l'Ouest y compris la Grande Bretagne, Plus Le Canada et l'Australie et les Etats-Unis d'Amerique.

Que pretendriez Vous reprocher a ces Pays de refuser de dialoguer avec un Mouvement,Le Hamas,qui a ,sans doute,gagne les dernieres elections legislatives(Au Sein de l'Autorite Palestinienne) mais qui.d'evidence,ne respecte la Legalite QUE  Quand elle lui convient. lol:{}  jap:{}
Je vous rappelle que ce meme Mouvement,Le Hamas,  a pris le Pouvoir par la Force dans la Bande de Gaza et a emprisonne ou massacre nombre de ses freres palestiniens du Fatah ou de toute autre obedience!
C'est ce meme Mouvement qui  a cru pouvoir bombarder impunement les Populations Civiles des Cites du Sud  d'un Etat Souverain  ,L'Etat d'Israel,pendant des Annees ,Crimes de Guerre que Vous Vous etes bien gardes de denoncer Vous et Vos Amis en leur Temps! pfff:{}  jap:{}

L'Etat d'Israel s'est charge de rappeler la Realite aux Adeptes et Dirigeants de ce Mouvement qui,selon les Propres dires de  Responsables "ne s'attendaient pas a une Riposte d'une telle Ampleur". jap:{}

Je formule le Voeu,qu'il se trouvera,dans l'avenir,au coeur des populations palestiniennes, des gens sinceres et clairvoyants pour dire: Ca Suffit! ,Reconnaissons Israel et Ouvrons un Dialogue avec lui pour une Paix Juste et Equilibree. jap:{}

n°85548
bebert3
Posté le 08-02-2009 à 13:50:12  profil

dsk comme k
c'est pas mieux pour piller les pauvres

n°85695
anita12
Posté le 24-02-2009 à 05:55:10  profil

Citation:

bebert3 a écrit :

L'occident refuse de dialoguer avec le Hamas pourtant vainqueur au dernière élection et qui sont des résistants à
100 % et pas des terroristes comme le dit les complices des criminels.

le hamas est déclaré  terroriste pour le monde entier hormis quelques pays arabes qui l'ont quand même condamné pour ses tirs de roquettes qui ont justifié cette defense israelienne!
il n'a a résister a rien Gaza est son fief et il es indépendant!! ses roquettes lui ont valu les sanctions qu'Israel a mis sur pied avant   cette guerre inévitable en dernier ressort!  

Citation:

]Pourquoi le peuple Irakien doit il supporter des criminels de guerre américains sur son sol

c'est lui qui leur a demandé de rester a plusieurs reprises pour les protéger des terroristes venus faire leurs marioles et pour leur apprendre a s'en défendre
Quel rapport entre les deux?

Aller à :
   FORUM France 2 » Irak »