France2.fr
Voir le site
Le débat est ouvert sur ce forum. Nous vous rappelons que ce forum est un lieu de discussion et d'échange d'informations dans le respect de l'autre. Dans le cas où ces échanges touneraient à l'affrontement systématique de groupes, cet espace sera définitivement supprimé de la liste des forums de France Télévisions.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jerusalem Capitale de l'Etat Juif d'Israel.

n°89826
bagdead
Posté le 17-02-2011 à 00:20:11  profil

Reprise du message précédent :

hazak a écrit :

jap:{}

Aujourd'hui Lundi 28 juin,c'est l'Anniversaire d'une date historique:

Il y a 43 ans le 28 Juin 1967,les Forces Armees de Tsahal,l'Armee Democratique d'Israel liberaient la partie Est de la Ville sous le joug jordanien,qui interdisait l'acces de cette partie de la ville aux Juifs. jap:{}

L'Etat Juif d'Israel a proclame cette Ville,Jerusalem, Capitale de l'Etat d'Israel et depuis l'acces est libre a tout visiteur. jap:{}

Faisons le voeux que le jour ou la Paix ne manquera pas de s'installer,les Sites Religieux des 3 Religions Monotheistes seront libres d'acces dans la Capitale Eternelle d'Israel Reunifiee et Libre jap:{} .

Faux

n°89833
edave13
Posté le 16-05-2011 à 00:06:11  profil

[quotemsg=]

toi tu fonctionnes aux mensonges et moi aux verités! nous ne pourrons nous entendre[/quotemsg]
ah ca c est sur! lol:{}
tu fonctionnes a la vérité?? re  lol:{}  lol:{}

n°89948
verite1
Posté le 20-02-2013 à 15:49:13  profil

Et pourquoi , point barre ? Qu'est ce cela change pour les arabes . Ils ont la Mecque, et bien d'autres lieux saints, la première religion de Dieu a droit à son lieux saint ouvert à tous, avec une garantie de sécurité et Dieu pour tous !
Vous n'est pas racistes ?

n°89950
xavier 145​67
Posté le 14-03-2013 à 00:10:00  profil

verite1 a écrit :

Et pourquoi , point barre ? Qu'est ce cela change pour les arabes . Ils ont la Mecque, et bien d'autres lieux saints, la première religion de Dieu a droit à son lieux saint ouvert à tous, avec une garantie de sécurité et Dieu pour tous !
Vous n'est pas racistes ?

jérusalem ne devrait pas être la capitale d'israel mais la capitale de tout les croyants sa éviterait bien des conflits hello:{}

---------------
enfermé les responsables israeliens et palestiniens dont le hamas a la curie a rome et attendre la fumée blanche est la seul solution au conflit  
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :