France2.fr
Voir le site
Le débat est ouvert sur ce forum. Nous vous rappelons que ce forum est un lieu de discussion et d'échange d'informations dans le respect de l'autre. Dans le cas où ces échanges touneraient à l'affrontement systématique de groupes, cet espace sera définitivement supprimé de la liste des forums de France Télévisions.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Irak »

Une Opinion Avisee sur le Conflit en Irak.

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83850
hazak
Posté le 23-11-2008 à 18:37:13  profil

jap:{}

"La Syrie est un abri sûr pour les terroristes agissant en Irak"  a déclaré dimanche une diplomate américaine en place à Damas, lors d'un colloque sur l'Irak.  (Guysen.International.News)

n°83905
anita12
Posté le 24-11-2008 à 01:09:35  profil

je serais Israel ,je ne perdrais pas de temps! commencer par se débarrasser du hamas et si besoin est  des terroristes de  la Syrie et du liban,  pour avoir ensuite les mains libres contre l'Iran! car s'il doit faire tous les fronts en même temps il ne pourra s'en sortir que difficilement!

n°84067
anita12
Posté le 26-11-2008 à 21:28:14  profil

wiss1 a écrit :

Tiens un post de sionistes racistes (euphémisme). :)

qui luttent contre le racisme des fondamentalistes musulmans,nuance!

n°84134
onizzzz
Posté le 30-11-2008 à 00:42:12  profil

wiss1 a écrit :

Tiens un post de sionistes racistes (euphémisme). :)

+1

n°84149
anita12
Posté le 30-11-2008 à 01:36:05  profil

c'est sur ce sont eux qui ont attaqué un centre juif a Bombay entre autre!! les racistes sont les fondamentalistes musulmans! ne pas se tromper de cibles!

n°84150
anita12
Posté le 30-11-2008 à 02:20:08  profil

n°84159
bebert3
Posté le 30-11-2008 à 11:54:50  profil

la guerre en Irak c'est la faillite des usa et c'est une idée de sionistes

il était préférable de s'occuper de la Novelle Orléans

10 milliards par mois en Irak

et pas un $ pour les pauvres de la Novelle Orléans

on vole les pauvres et on ne donne rien au pauvres

n°84164
hazak
Posté le 30-11-2008 à 12:39:46  profil

Wiss a ecrit:  "Tiens un post de sionistes racistes (euphémisme)."

Encore un de nos malheureux adversaires qui aurait besoin de lecons de  grammaire francaise et qui ignore ce qu'est un "euphemisme" et le confond,sans doute, avec "pleonasme". lol:{}  lol:{}  kaola:{}  jap:{}

Euphemisme =Expression adoucissante;par exemple,si je dis:"cet homme nous a quittes" pour dire:"cet homme est mort"  c'est un euphemisme.

Pleonasme=Repetition de mots dont le sens est identique;par exemple si je dis:"Je monte en haut". jap:{}

Et Ils veulent battre Israel  ces Hmars! lol:{}  kaola:{}  sol:{}  hello:{}  jap:{}

n°84168
onizzzz
Posté le 30-11-2008 à 14:22:57  profil

anita12 a écrit :

c'est sur ce sont eux qui ont attaqué un centre juif a Bombay entre autre!! les racistes sont les fondamentalistes musulmans! ne pas se tromper de cibles!

Les racistes sont partout. C'est ironique à dire, mais s'il y a bien une chose commune entre tous les peuples, c'est bien celle-ci. La preuve avec ce qui se lit ici.  bounce:{}

n°84171
bebert3
Posté le 30-11-2008 à 15:14:37  profil

ils sont même dans le RER D
Dans les synagogues
dans les avions

dans les semaines et mois à venir on va bien rire une fois de plus

n°84172
bebert3
Posté le 30-11-2008 à 15:25:46  profil

Jimmy Carter maintient son accusation d'"apartheid" à l'égard d'israël.

les juifs à Djerba c'est plus de 10 % de la population sur l'ile et il n'exite pas de raçisme

alors les raçistes

n°84200
anita12
Posté le 01-12-2008 à 07:02:25  profil

bebert3 a écrit :

la guerre en Irak c'est la faillite des usa et c'est une idée de sionistes

oui:):) des bruits courent déjà chez tes coreligionnaires pour accuser le mossad d'avoir tué les israéliens en Inde :):) les smileys sont pour l'imbécillité pas pour ce drame!

il était préférable de s'occuper de la Novelle Orléans

10 milliards par mois en Irak

et pas un $ pour les pauvres de la Novelle Orléans

on vole les pauvres et on ne donne rien au pauvres

ils ne sont ni sous dictature ni des terroristes,ni dangereux et leur gouvernement s'occupe d'eux

n°84201
anita12
Posté le 01-12-2008 à 07:04:28  profil

onizzzz a écrit :

Les racistes sont partout. C'est ironique à dire, mais s'il y a bien une chose commune entre tous les peuples, c'est bien celle-ci. La preuve avec ce qui se lit ici.  bounce:{}

ce sont toujours les mêmes qui ont des propos racistes! Bebert et ses potes!

n°84202
anita12
Posté le 01-12-2008 à 07:05:47  profil

bebert3 a écrit :

ils sont même dans le RER D
Dans les synagogues
dans les avions

dans les semaines et mois à venir on va bien rire une fois de plus

Quand Meyssan aura trouvé une nouvelle fiction? que va t il pouvoir inventer devant cette évidence et ce massacre barbare!

n°84203
anita12
Posté le 01-12-2008 à 07:15:40  profil

bebert3 a écrit :

Jimmy Carter maintient son accusation d'"apartheid" à l'égard d'israël.

Qu'est ce que l'on se fiche des déclarations de ce gâteux! normal qu'Israel se protège !! il est bien placé pour connaitre ces barbares!

les juifs à Djerba c'est plus de 10 % de la population sur l'ile et il n'exite pas de raçisme

bien! il y a 10% de juifs dans le monde  arabe qui sont exempt de racisme ,il faudrait que cela augmente un peu:) il y a 25% d'israéliens arabes en Israel qui ne s'en plaignent pas non plus!

alors les raçistes

fais le compte! et compte les attentats commis les uns contre  les autres,tu seras fixé! ce sont bien les fondamentalistes musulmans qui ont le trophée du racisme! tant sur les juifs que sur les chrétiens ou autres!

n°84311
onizzzz
Posté le 06-12-2008 à 15:22:31  profil

anita12 a écrit :

ce sont toujours les mêmes qui ont des propos racistes! Bebert et ses potes!

Je compte sur toi pour copier/coller mes "propos racistes"  jap:{}  jap:{}

Moi je remarque que ce sont toujours les mêmes qui aboient.

n°84350
anita12
Posté le 07-12-2008 à 02:18:59  profil

onizzzz a écrit :

Je compte sur toi pour copier/coller mes "propos racistes"  jap:{}  jap:{}

Moi je remarque que ce sont toujours les mêmes qui aboient.

tu te sens concerné? tu es pote a Bebert? c'est ton droit!! mais il  n'empêche  que les propos mensongers sont faits pour être rectifiés cela ne veut pas dire aboyer!

n°84371
onizzzz
Posté le 07-12-2008 à 13:14:17  profil

anita12 a écrit :

tu te sens concerné? tu es pote a Bebert? c'est ton droit!! mais il  n'empêche  que les propos mensongers sont faits pour être rectifiés cela ne veut pas dire aboyer!

Je me sens concerné simplement parce que tu me cites et que j'ai eu l'impression peut-être fausse que tu me prenais pour un pote à bébert en te servant de mon post pour illustrer.  Et si ce n'est pas le cas: mea culpa.
Vu qu'à chaque fois que j'émet une critique sur "l'axe du bien" je suis immédiatement classé dans la catégorie "hardcore muslim" eh ben je me suis dit pourquoi pas me faire traiter de raciste à présent.

n°84376
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 13:21:27  

onizzzz a écrit :

Je me sens concerné simplement parce que tu me cites et que j'ai eu l'impression peut-être fausse que tu me prenais pour un pote à bébert en te servant de mon post pour illustrer.  Et si ce n'est pas le cas: mea culpa.
Vu qu'à chaque fois que j'émet une critique sur "l'axe du bien" je suis immédiatement classé dans la catégorie "hardcore muslim" eh ben je me suis dit pourquoi pas me faire traiter de raciste à présent.

lol:{} pauvre choux

n°84425
onizzzz
Posté le 09-12-2008 à 00:21:01  profil

sleep:{}
Vas donc les planter en terre promise et voir si j'y suis, patate.  jap:{}
Je parle avec anita la.

n°84433
anita12
Posté le 09-12-2008 à 04:34:47  profil

j'avais répondu,ma réponse n'est pas passée! je disais que cela ne t'étais pas particulièrement adressé,ne te connaissant pas trop! Ton dernier message me fait mieux  te connaitre!:)

n°84435
onizzzz
Posté le 09-12-2008 à 13:17:09  profil

anita12 a écrit :

j'avais répondu,ma réponse n'est pas passée! je disais que cela ne t'étais pas particulièrement adressé,ne te connaissant pas trop! Ton dernier message me fait mieux  te connaitre!:)

Merci  :)

Aller à :
   FORUM France 2 » Irak »