Voir le site
Réagissez et échanger sur l'objet du scandale !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

11 septembre, Mr Durand vous appelez ca un debat??

n°4477
fafpik
Posté le 30-09-2009 à 23:49:25  profilanswer

Bonsoir a tous,
Je suis indignée en voyant l'émission de Guillaume Durand. Je pensais que c'était une émission pour réfléchir sur les sujets, en débattre. En voyant le sujet sur le 11 septembre, je m'aperçois que les seules personnes présentes sont du même avis!! Je ne vois pas, du coup, où est le débat.
Vive la France et la liberté d'expression!!

Bonne soirée

n°4485
tom3761
Posté le 01-10-2009 à 00:05:30  profilanswer

En effet quelle est la qualité de ce "débat"? Des experts très approximatifs, surtout un qui ne cesse de répéter "c'est débile" sans aucun argumentation technique, sans fournir de réelle données, pas terrible pour un docteur en structures.
 DEs tours qui s'effrondrent après avoir été percutées par un avion? La structure des étages inférieures aurait résistée car non atteinte par l'incendie et le batiment aurait penché, or là on assiste à un empilement des étages et à une pulvérisation totale des tours. Que dire du batiment 7 qui s'est effondré sans incendie massif? Notez aussi qu'un avion qui percute une tour pulvérise totalement le revêtement inifugé d'un bâtiment. Aberrant !Le pentagone ne possède qu'une seule caméra de surveillance? que dire de scientifiques danois qui ont trouvé des traces de thermite (un explosif) dans les restes des 2 tours.  
Mr DURAND vous coupez la parole lorsque les questions intéressantes sont évoquées, vous invitez des experts peu précis, et vous devriez savoir qu'un "expert" n'est pas le porte drapeau de la vérité. Comment ont-ils été sélectionnés vos experts? Beaucoup de doute et de médiocrité.
Dommage car il aurait été intéressant d'avoir de vrais informations, apportées par des personnes qualitfiées..

n°4487
iverson340​17
Posté le 01-10-2009 à 00:07:38  profilanswer

Bravo superbe débat sans queu ni tête on voit bien que France 2 est financer par l'état un débat ou il n i y a pas de partie adverse avec des gens qui se dise compétant qui utilise les point sensible ( famille ) pour se debarasser de question embarassante je dit bravo France 2

n°4490
newphoenix
Posté le 01-10-2009 à 00:09:39  profilanswer

Toutafais d'accord ! Je suis degouté de payer une redevance pour voir ca , personne pour relever les arguments ...
C'est facile de bourrer le mou des gens .

A aucun moment on ne parle par exemple du WTC7 qui s'ecroule 5 H aprés les autres tours alors qu'elle n'a pas été percuté par aucun avions.
Qu'ils nous espliquent ça ! 2 avions = 3 Tours par terre !!!!

Le Pentagone les reverberes couchés par la base comme déboulonnés alors qu'ils auraent du etre sectionnés voir arrachés. Un 757 qui vole a 60 cm du sol !!! Sans etre plaqué par terre par effet de sol !

La nano-Thermate explosifs fortement puissant que des experts scientifiques ont retrouvés dans la poussiere du WTC etc,etc...

Franchement le sujet a été non seulement traité a la légere mais aussi de maniere totalement partiale voir partisane.  

Rien a voir passer votre chemin, le service public est trés loin d'avoir rempli sa mission d'information ...

n°4491
iverson340​17
Posté le 01-10-2009 à 00:10:18  profilanswer

Emission vraiment décevant  serait ton victime de la sect du 11 septembre  attention nous somme endroctine

n°4492
ESS4Life
Posté le 01-10-2009 à 00:11:03  profilanswer

Vous appelez ça dialogue ??? Un soit disant expert en mécanique des matériaux qui ne présente aucune preuve concrète de ce qu'il défend ...  

Mais arrêté donc de vous foutre la gueule du monde : je cite l'avocat de la famille des victime "on retrouve un couteaux dans les ruine des tours", c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Pourquoi ne pas faire venir sur le plateau quelqu'un qui peut débattre avec les autres invité.

Monsieur l'expert et ingénieur en mécanique des matériaux que vous ramener n'as nullement le discourt d'un scientifique mais beaucoup plus d'un acteur à qui on a donné le texte qu'il devait dire ...

Vraiment c'est pathétique, il n'y a pas eu de débat, votre émission n'a servit a rien ...

n°4496
ilema49
Posté le 01-10-2009 à 00:14:10  profilanswer

Tout à fait d accord: un débat avec uniquement des gens contre n'est plus un débat mais tout simplement une démonstration!! cette émission était terriblement orientée!! De plus , les 5 points choisis ont été très mal exploités et expliqués! ils n 'ont même pas parlé de la troisième tour, ou encore des tours qui avaient déjà été percutées et qui ne c t pas écroulées etc!alors messieurs les ingénieurs et autres experts c bien beau de nous traiter d 'imbéciles et de rire à la machine à café mais expliquez nous tout ou taisez vous!

Message cité 1 fois
Message édité par ilema49 le 01-10-2009 à 00:23:24
n°4504
ilema49
Posté le 01-10-2009 à 00:19:33  profilanswer

et bien sûr la manière la plus simple pour terminer un "débat"! vous n'êtes pas d'accord: vous êtes antisémites!!! mais qu'on m'explique là encore le rapport !!

n°4510
papybowing​ton
Posté le 01-10-2009 à 00:21:17  profilanswer

Scandaleux ! De la poudre aux yeux ! De qui se moque-t-on ? Ca n'est pas comme ça que ceux qui doutent sur les évènement du 11/09 trouveront des réponses à leurs questions. Au contraire, le côté orienté de cette émission, puisque tous les intervenants étaient du même bord, ne fait que renforcer la méfiance vis à vis de la version officielle et de ceux qui la défendent bec et ongles en omettant sciemment les points cruciaux qui nourrissent les doutes. Il faut se rendre à l'évidence : Il y a bien quelque chose de pourri derrière l'ignominie qui s'est déroulé ce jour là et une grande partie des médias y sont impliqués directement. La lutte ne fait que commencer.

n°4511
fafpik
Posté le 01-10-2009 à 00:22:21  profilanswer

Ouai pas trop compris non plus le truc des antisemites, mais de toute facon cette émission était tellement nulle que bon...

n°4512
pire0uette​2
Posté le 01-10-2009 à 00:22:35  profilanswer

France 2... Vous m'avez déçu ! quels que soit vos motivation pour avoir monté cette parodie de débat, sachez que se que vous venez de diffusez est à la limite de la propagande et quiconque n'étant pas suffisamment intéressé au sujet tombera dans votre panneau grossier... Pourquoi un sujet aussi court, des réponses ET DES QUESTIONS aussi évasives pour une question aussi importante alors s'en en rajouté plus messieurs les "journalistes" je crois que ce soir l'objet du scandale est votre professionnalisme.

n°4514
piew35
Posté le 01-10-2009 à 00:23:21  profilanswer

Bush finance France 2 ????

n°4518
fafpik
Posté le 01-10-2009 à 00:27:17  profilanswer

Non pas Bush, mais Sarko oui...

n°4520
Marobaset
Posté le 01-10-2009 à 00:28:17  profilanswer

Cette émission est une vrai fumisterie honteuse sur une chaine de télévision publique d'un état qui se dit "démocratique".  
Aucun débat ouvert sur le 11 septembre n'a eu lieu puisque tous les protagonistes présents, des pros de la version officielle, n'amènent pas la moindre preuve pour étayer leurs propos.

Une fois de plus on démontre qu'à tous les niveaux de la société les gens de pouvoir sont gangrénés et abreuvent de leurs discourent mensongers le peuple mouton qui dans sa grande majorité acceptera les yeux fermés.

Moi qui ne visionne presque plus la télé poubelle c'était la première fois mais surtout la dernière fois que je regardais cette émission qui ne représente aucun intérêt.  

Faites comme moi, apprenez à penser par vous-mêmes.

n°4524
jeje39190
Posté le 01-10-2009 à 00:31:13  profilanswer

les personnes qui ne croient pas à la version officielle ont reçu des menaces, FR2, les journalistes et les invités ne voulaient pas prendre de risque à s'exposer à de tel menaces.  
cela à donc donné une discutions entre les "croyant" de la version du 11/09 qui refusait de croire à toute autre hypothèse
et surtout se rassurer eux même et mutuellement en direct sur leur croyances !!!
affirmer la version officiel et écarter toute autre hypothèses.
si pour des raisons de peur de recevoir des menaces, on atteint cette médiocrité de """"""""""""""""débat""""""""""""""""""""" autant choisir un autre objet
si l'objet du scandale ne peut se permettre de débattre sur de vrai sujet
il faut arrêté ces faut débats
arrêté l'émission et ce soit disant concept ou les taboos sont levés
le soit disant scandale existe mais par raison de peur, ont n'en n'arrive à créer une telle médiocrité d'émission.
ce débat absurde ma révolté, surtout que j'avais de l'admiration pour le présentateur.
avec ces invités croyants à la  thèse officielle, j'ai encore plus de croyance pour les autres versions : le complot !

n°4525
iverson340​17
Posté le 01-10-2009 à 00:31:53  profilanswer

Sa me degoute il faut faire quelque chose contre France 2 pourquoi il arrête de nous prendre pour des cons et de nous faire passer pour des illuminer alor que certaine preuve son prouver des expert eu aussi dise bien qu il  n'est pas possible que tous est était fait par 19 personne aussi facilement  jahaha sur se au lit dégoute

n°4526
piew35
Posté le 01-10-2009 à 00:32:30  profilanswer

Je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi,avec tant de contre-preuves, les choses n'ont pas bougées et que des milliers de gens ne sont pas dans les rues aux US ???

n°4533
Jedgechx
Posté le 01-10-2009 à 00:36:09  profilanswer

Quel dommage en effet. Il semblerait que les soit disant "negationnistes" se soit plus penchés sur le sujet que vos experts. Aucune reponse n'a été apporté à chacun des exemples. Votre emission n'a pas convaincu et bien au contraire a renforcer les doutes sur toute cette histoire. Bref un sujet fort interressant malheureusement baclé.

n°4535
milano0057
Posté le 01-10-2009 à 00:36:33  profilanswer

Heureusement qu il n y avais pas de SMS qui ont été affiche en direct . Mais je pense qu'ils devaient s en doute .

n°4539
Mogg
Posté le 01-10-2009 à 00:38:51  profilanswer

Ptain! c'est dingue! c'est toujours pareil quoi! Les gens n'ont pas le droit de douter de la version officielle! Toujours les mêmes amalgames: les gens qui doutent sont des monstres sans cœur qui n'ont pas de respect pour les familles, ce sont des anti-américanistes, ce sont des gens qui se font manipuler par internet..... y'en à vraiment ras-le-bol!!! Laissons les gens douter, c'est super sain!!!! C'est normal en plus, vu ce qu'on nous sert à bouffer dans le rapport officiel!! Honte à vous M.DURANT! Il n'y a pas eu de débat, juste des gens ridiculement complaisants qui ont déjà tous la même opinion. En fait j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à tuer le débat, à étouffer l'affaire en gros!! Et ce, juste après l'intervention courageuse de Mathieu Kassovitz, comme par hasard! Je suis fier de revendiqué mon appartenance aux défenseurs de la théorie du complot! Le 11 Sept 2001, C'est une démolition contrôlée dans le but de légitimer des guerres et de diaboliser les états islamistes! Guerres qui ont d'ailleurs fait des milliers de morts dans le monde! renseignez-vous! reopen911 site ultra complet, "ZERO" un film de giulietto Chiesa, député européen, Loose change 1 et 2!!

n°4549
H A R N E ​L B E
Posté le 01-10-2009 à 00:42:24  profilanswer

L'objet du scandale ! Mais votre émission Mr DURAND, portait admirablement son nom ce soir !
C'est scandaleux de voir sur le service public, un sujet aussi grave, traité de la sorte !
Aucune objectivité aucune remise en cause.
C'est pitoyable. Dès les premières minutes de votre émission le ton était donné...
C'est criminel de présenter les faits de la façon dont ça a été fait ce soir.
Les journalistes, mais où sont-ils ?????  
On croit rêver !

Pas à un seul moment vous n'avez évoqué l'incroyable journée du 11 Septembre 2001 comme étant la journée où le plus de faits improbables ce sont déroulés avec :
- Le seul crash d'avion au monde en pleine campagne (Le crash en Pennsylvanie) qui laisse des débris pas plus gros que des boîtes de conserve.
- Le seul jour où un boeing 757 vol en rase-motte sur plusieurs centaines de mètres (sur un terrain en pente...sisi...)
- Le seul jour où 3 tours s'effondrent suite à des incendies.

Mais où étaient LES journalistes qui ont "préparé" cette émission ???

n°4553
barkanide
Posté le 01-10-2009 à 00:46:06  profilanswer

définition:Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

Un débat peut s'exprimer sous diverses formes, la plus courante étant la réunion en un même endroit des personnes physiques.

Ce soir on en était trs éloigné, affligeant!!!!!

n°4561
gneo2009
Posté le 01-10-2009 à 00:51:48  profilanswer

Bonjour, effectivement on voit bien ici encore la tristesse du "débat" ou le sujet et tournée en dérision et où on prend pour des fou les personnes sensé qui on un minimum d' intelligence et qui OSE douter de ces menteurs professionnel que sont :-Les Gouvernements
                                -Les Médias  
                                -Les Agences gouvernementales ( Média entre autre)  
                                -Mr Jérôme Quirant, chercheur en génie civil au CNRS ,placé sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Il produit du savoir et met ce savoir au service de la société" et ont pourrait ajouté contrôle ce savoir!

Je vous invite a signer la pétition du site reopen911 a cette adresse http://www.reopen911.info/petition.html

n°4563
dududu60
Posté le 01-10-2009 à 00:52:02  profilanswer

Aucun ingénieur ne peut croire cette théorie? Mais qui est ce mec qui parle au nom des autres. Je suis ingénieur en mécanique et j'ai des doutes.
Aucune image de la tour 7 bien évidemment... Les téléspectateurs sont insultés par des soit-disant "experts". Merci France 2!

Message cité 1 fois
Message édité par dududu60 le 01-10-2009 à 00:52:38
n°4569
philou017
Posté le 01-10-2009 à 00:58:33  profilanswer

Débat partial et superficiel, avec des invités tous du même coté. Une parodie.
Quirant ment quand il dit qu'il y a des centaines d'experts du monde entier qui se sont penchés là-dessus. Ils se comptent sur les doigts des mains tout au plus.
A moins qu'il ne veuille parler des centaines d'architectes et d'ingénieurs qui expriment des doutes....

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :