Voir le site
Réagissez et échanger sur l'objet du scandale !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
LA CORRIDA VOUS EN PENSEZ QUOI ?

60.7 %
 1144 votes
1.  JE SUIS POUR !

38.7 %
 730 votes
2.  ON L'ERADIQUE !

0.5 %
       10 votes
3.  RIEN DU TOUT !

Total : 2028 votes (144 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

SONDAGE - LA CORRIDA VOUS EN PENSEZ QUOI ?

n°3872
tarme6
Posté le 02-05-2009 à 12:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
TANT MIEUX ! :bounce: ... on se rapproche d'une vraie prise de conscience générale et la video de Mozart rend le 'Casas" telment loco que ça devrait pas tarder à faire basculer la presse dans l'autre sens !

Cet exalté de la corrida qui jure, coupe la parole, exige des non interruptions de son discours pour couper toultemps celui de ses interlocuteurs montre à quel point son niveau de démence est grand !
Vivent les AC et tous ceux qui remarqueront sans hésitation le truand qu'est ce Casas des sables !

Message cité 1 fois
Message édité par tarme6 le 02-05-2009 à 13:28:33

---------------
http://www.minotaurefilms.com/html [...] gilles.htm
n°3873
Neige66
Posté le 02-05-2009 à 12:34:23  profilanswer

Le 02-05-2009 à 11:53:14, nat301 a écrit :

Je constate que les afics ont pris une sacré gifle au sondage  :pt1cable:

[:tinymonster:5]  [:tinymonster:5]  
Bonjour Nat,

:pt1cable:  :pt1cable: waouhhhhhhhhhhhhhh, c'est un raz de marée  :pt1cable:  

Comme quoi ils ont beau gesticuler.....................les gens ne gobent pas leurs délirs de tortionnaires.

---------------
[:catwoman':8]
n°3874
toto84000
Posté le 02-05-2009 à 15:08:40  profilanswer

Le 02-05-2009 à 10:09:06, C Mozart a écrit :

Tous les types qui vont à la féria ne s'astiquent pas à zieuter des Toros torturés à mort .....
Expliques nous pourquoi il n'y a pas de taureauboucherie à la féria de Bayonne cet été  :p

J'aurais tendance à penser que votre vulgarité ne dessert pas vos convictions, à propos de Bayonne il y a des cartels intéressant :

CORRIDAS 2009

Vendredi 7 août - 18h  
El Fundi
José Tomas
Sébastien Castella
6 toros de Nuñez del Cuvillo (Cadix)
Samedi 8 août - 18h  
Julien Lescarret
Sergio Aguilar
Luis Bolivar
6 toros de Ana Romero (Cadix)
Dimanche 9 août - 18h  
El Fundi
Javier Valverde
Alberto Aguilar
6 toros de Eduardo Miura (Séville)
Samedi 15 août - 18h  
Julio Aparicio
Morante de la Puebla
José María Manzanares
6 toros de Antonio Banuelos (Burgos)
Samedi 5
septembre - 17h30  
Julián López "EL JULI"
Toros de Puerto de San Lorenzo (Salamanque), Ana Romero (Cadix) et Victoriano Del Rio (Madrid)
Dimanche 6
septembre - 17h30  
Enrique Ponce
Juan Bautista
Sébastien Castella
6 toros de Valdefresno (Salamanque)

n°3875
tarme6
Posté le 02-05-2009 à 15:27:41  profilanswer

Le 02-05-2009 à 15:08:40, toto84000 a écrit :

J'aurais tendance à penser que votre vulgarité ne dessert pas vos convictions, à propos de Bayonne il y a des cartels intéressant :

CORRIDAS 2009

Vendredi 14 août - 16h  
El Fundi
José Tomas
Sébastien Castella
6 toros de Nuñez del Cuvillo (Cadix)
Samedi 15 août - 12h12 SALLE DES FETES  
Julien Lescarret
Sergio Aguilar
Luis Bolivar
6 toros de Ana Romero (Cadix)
Dimanche 2 août - 4h00  
El Fundi
Javier Valverde
Alberto Aguilar
6 toros de Eduardo Miura (Séville)
Samedi 22 août - 00h  DEFILE JUSQU'A 9h00
Julio Aparicio
Morante de la Puebla
José María Manzanares
6 toros de Antonio Banuelos (Burgos)
Samedi 5
septembre - 22h30  
Julián López "EL JULI"
Toros de Puerto de San Lorenzo (Salamanque), Ana Romero (Cadix) et Victoriano Del Rio (Madrid)
Dimanche 6
septembre - 21h30  
Enrique Ponce
Juan Bautista
Sébastien Castella
6 toros de Valdefresno (Salamanque)

====

Mouais ben ça fait pas trop de monde... pour multiplier autant les RV ! :whistle:

Message édité par tarme6 le 02-05-2009 à 15:30:30

---------------
http://www.minotaurefilms.com/html [...] gilles.htm
n°3876
C Mozart
Posté le 02-05-2009 à 16:12:59  profilanswer

Visiblement notre petit soldat de la taureaumafia ne sait pas où se trouve Bayonne  :p  

Euh Cadix , Séville , Burgos , Salamanque et Madrid......se trouvent dans la dizaine de départements couverts par l'alinéa 7 du code pénal L 521-1 que nous envient toute république bananière qui se respecte ?

Allons un peu de sérieux dans tes tentatives d'enfumage  :p  

PS pour ces villes Espagnoles .....pas de soucis , les AC locaux se chargent de les ramener au XXI siècle et d'éradiquer ce relant de franquisme qu'est votre hobby morbide......

---------------
Payer pour mater un animal torturé à mort relève de la psychiatrie , on appelle celà le zoosadisme nécrophile....
n°3877
toto84000
Posté le 02-05-2009 à 19:39:26  profilanswer

Le 02-05-2009 à 16:12:59, C Mozart a écrit :

Visiblement notre petit soldat de la taureaumafia ne sait pas où se trouve Bayonne  :p  

Euh Cadix , Séville , Burgos , Salamanque et Madrid......se trouvent dans la dizaine de départements couverts par l'alinéa 7 du code pénal L 521-1 que nous envient toute république bananière qui se respecte ?

Allons un peu de sérieux dans tes tentatives d'enfumage  :p  

PS pour ces villes Espagnoles .....pas de soucis , les AC locaux se chargent de les ramener au XXI siècle et d'éradiquer ce relant de franquisme qu'est votre hobby morbide......

Un effort sur la vulgarité, c'est mieux, les villes entre parenthèses sont les provinces d'origine de l'élevage, c'est bien le programme des corridas de Bayonne, je ne reprocherai pas à un anti de ne pas comprendre un programme de corrida, en revanche je vous rappelle que la corrida est plus ancienne que le franquisme et que l'aficion se retrouvait dans les deux camps : républicain et nationaliste.

Vous le savez parfaitement et votre rhétorique ne vise qu'à associer à la corrida tout ce que vous trouverez de négatif.

Enfin on écrit relent et pas relant, savez vous qu'en utilisant firefox vous auriez un correcteur d(orthographe, je suis sur que vous pourriez progresser étonnamment.

n°3878
C Mozart
Posté le 02-05-2009 à 20:30:10  profilanswer

Le 02-05-2009 à 19:39:26, toto84000 a écrit :

Un effort sur la vulgarité, c'est mieux, les villes entre parenthèses sont les provinces d'origine de l'élevage, c'est bien le programme des corridas de Bayonne, je ne reprocherai pas à un anti de ne pas comprendre un programme de corrida, en revanche je vous rappelle que la corrida est plus ancienne que le franquisme et que l'aficion se retrouvait dans les deux camps : républicain et nationaliste.

Vous le savez parfaitement et votre rhétorique ne vise qu'à associer à la corrida tout ce que vous trouverez de négatif.

Enfin on écrit relent et pas relant, savez vous qu'en utilisant firefox vous auriez un correcteur d(orthographe, je suis sur que vous pourriez progresser étonnamment.

Est ce que firefox te permettrait d'éviter la langue de bois ? ......euh , il n'a pas cette fonction ?
Rappelles nous ce que le régime franquiste a rétabli en 1937  :p

Oui , je suis d'accord avec toi , les pervers psychotiques , amateurs de clowns en collants roses et zembrochages d'herbivores , que ces fondus de la cervelle appellent " Toros de combat "......se retrouvent dans tous les camps
Chez nous , ça va de l'extrème droite jusqu'à un certain vert en passant par la gauche caviard ou pas.....

Tiens pour ta culture , il y en quand même un vert AC , n'hésites pas à lire les commentaires ......et ce dans un journal ouvertement pro-boucherie taureaumachique

http://www.midilibre.com/articles/ [...] ridas.php5

Bon et pour Bayonne allors ? tu nous expliques ?

Message cité 1 fois
Message édité par C Mozart le 02-05-2009 à 20:31:30

---------------
Payer pour mater un animal torturé à mort relève de la psychiatrie , on appelle celà le zoosadisme nécrophile....
n°3879
toto84000
Posté le 02-05-2009 à 20:50:04  profilanswer

Le 02-05-2009 à 11:53:14, nat301 a écrit :

Je constate que les afics ont pris une sacré gifle au sondage  :pt1cable:

Pour passer de 15 à 250 vous avez donner le lien sur les forums des "amis des animaux", c'est tout.

n°3880
C Mozart
Posté le 02-05-2009 à 20:54:35  profilanswer

Le 02-05-2009 à 20:50:04, toto84000 a écrit :

Pour passer de 15 à 250 vous avez donner le lien sur les forums des "amis des animaux", c'est tout.

Faut croire qu'il y a plus d'amis des animaux que d'afics  :p  c'est con hein ?
Donné avec un é........il a calé firefox ?

Message cité 1 fois
Message édité par C Mozart le 02-05-2009 à 20:56:08

---------------
n°3881
toto84000
Posté le 02-05-2009 à 20:55:43  profilanswer

Le 02-05-2009 à 20:30:10, C Mozart a écrit :

Est ce que firefox te permettrait d'éviter la langue de bois ? ......euh , il n'a pas cette fonction ?
Rappelles nous ce que le régime franquiste a rétabli en 1937  :p

Oui , je suis d'accord avec toi , les pervers psychotiques , amateurs de clowns en collants roses et zembrochages d'herbivores , que ces fondus de la cervelle appellent " Toros de combat "......se retrouvent dans tous les camps
Chez nous , ça va de l'extrème droite jusqu'à un certain vert en passant par la gauche caviard ou pas.....

Tiens pour ta culture , il y en quand même un vert AC , n'hésites pas à lire les commentaires ......et ce dans un journal ouvertement pro-boucherie taureaumachique

http://www.midilibre.com/articles/ [...] ridas.php5

Bon et pour Bayonne allors ? tu nous expliques ?

La corrida n'a jamais été interdite par la république espagnole, vous mentez où êtes victime de la propagande des sites antis.

Prouvez le nous cependant en donnant l'article de loi ou de décret!

Quant à votre provocateur il a quitté la salle la queue basse!

je passerai sur les insultes ridicules, vu votre inculture, que vous essayez d'employer.

n°3882
toto84000
Posté le 02-05-2009 à 20:57:11  profilanswer

Le 02-05-2009 à 20:54:35, C Mozart a écrit :

Faut croire qu'il y a plus d'amis des animaux que d'afics  :p  c'est con hein ?
Donné avec un é........il a calé firefox ?

errare humanum est, l'important est de tendre à la perfection.

n°3883
nat301
Posté le 02-05-2009 à 23:16:12  profilanswer

Le 02-05-2009 à 12:26:48, tarme6 a écrit :

TANT MIEUX ! :bounce: ... on se rapproche d'une vraie prise de conscience générale et la video de Mozart rend le 'Casas" telment loco que ça devrait pas tarder à faire basculer la presse dans l'autre sens !

Cet exalté de la corrida qui jure, coupe la parole, exige des non interruptions de son discours pour couper toultemps celui de ses interlocuteurs montre à quel point son niveau de démence est grand !
Vivent les AC et tous ceux qui remarqueront sans hésitation le truand qu'est ce Casas des sables !

:jap:  En effet, un grand merci à cet illuminé !

---------------
Punaise, mais qu'est-ce qu'ils m'obligent à faire ? ... j'leur ai rien d'mandé moi ! http://www.minotaurefilms.com/doss [...] 3)_JPG.htm
n°3885
toto84000
Posté le 03-05-2009 à 19:49:12  profilanswer

Question agité les antis ne sont pas tristes non plus :

"Patrice Pollet, représentant des verts, a poussé un coup de gueule contre cette expo qu'il a dénoncée comme "l'apologie de la barbarie" et a cité la philosophe Elisabeth de Fontenay : « Dans son merveilleux livre, que je vous encourage à ouvrir, elle assimile les mauvais traitements faits aux animaux à ceux infligés lors de la Shoah... ». Tollé général dans la salle. La conseillère Anne Bialek menace de partir si l'élu ne retire pas « ces paroles scandaleuses, le lendemain du jour national de la Déportation ». Le maire se fâche tout rouge : « Assez, c'est inadmissible
».
C'est finalement Patrice Pollet qui quitte la salle du conseil, s'estimant censuré et mal compris. ""

in : http://www.midilibre.com/articles/ [...] ridas.php5

Merci à cmozart (pauvre Amadeus) qui nous a donné le lien.

n°3886
C Mozart
Posté le 03-05-2009 à 19:58:41  profilanswer

Le 03-05-2009 à 19:49:12, toto84000 a écrit :

Question agité les antis ne sont pas tristes non plus :

"Patrice Pollet, représentant des verts, a poussé un coup de gueule contre cette expo qu'il a dénoncée comme "l'apologie de la barbarie" et a cité la philosophe Elisabeth de Fontenay : « Dans son merveilleux livre, que je vous encourage à ouvrir, elle assimile les mauvais traitements faits aux animaux à ceux infligés lors de la Shoah... ». Tollé général dans la salle. La conseillère Anne Bialek menace de partir si l'élu ne retire pas « ces paroles scandaleuses, le lendemain du jour national de la Déportation ». Le maire se fâche tout rouge : « Assez, c'est inadmissible
».
C'est finalement Patrice Pollet qui quitte la salle du conseil, s'estimant censuré et mal compris. ""

in : http://www.midilibre.com/articles/ [...] ridas.php5

Merci à cmozart (pauvre Amadeus) qui nous a donné le lien.

N'hésites pas à lire " éternel Treblika " ça t'évitera de gesticuler des stupidités pour tenter de justifier ton goût immodéré pour le morbide sanguinolent des boucheries avec gradins payants  :p  

http://www.amazon.fr/Un-%C3%A9tern [...] 2702138454
http://www.editions-calmann-levy.c [...] erson.html

Pour ton info , l'auteur  Charles Paterson , est largement plus qualifié que vos petits soldats de la mafia taurine pour parler de Shoah.....

Ils peuvent se " fâcher tout rouge " les aficonnards de service , grâce au net , leur perversité mal assumée fait le tour du net et pas de bol , les internautes savent bien de servir des sites de vidéo en ligne......tu sais ceux qui montrent la réalité haute en couleur  ;)  
Ces messieux de peur de se voir bouleverser leur petit quotident minable jouent les vierges effarouchées mais personne n'est dupe.....

PS n'hésites pas à lire , c'est le genre de sujet qui ne passe pas dans les médias......

http://fr.altermedia.info/general/ [...] 23047.html

Tu veux les liens vers les vidéos tournées chez eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par C Mozart le 03-05-2009 à 20:28:49

---------------
n°3887
toto84000
Posté le 03-05-2009 à 21:52:38  profilanswer

Décidément que vous avez du mal à écrire correctement et à exposer vos idées logiquement, passons, il est bien évident que, à part vous, la très grande majorité de la population ne confond pas animaux et humains.
Vous devez penser que cela viendra, mais ce jour là, notre civilisation sera bien mal parti, en pleine décadence, et d'autres peuples viendront prendre notre place.
Ceci n'empêche pas qu'il faille dénoncer les scandales des élevages industriels, et peut-être des abattoirs, mais vous vous trompez complètement si vous pensez que les gens ne se doutent pas que les abattoirs sont des lieux de mort.

n°3888
toto84000
Posté le 03-05-2009 à 22:01:23  profilanswer

Le 03-05-2009 à 19:58:41, C Mozart a écrit :

Pour ton info , l'auteur  Charles Paterson , est largement plus qualifié que vos petits soldats de la mafia taurine pour parler de Shoah.....

A part le fait que vous qualifiez de "mafia" tout ceux qui ne pensent pas comme vous, qui est donc ce paterson?

n°3889
toto84000
Posté le 03-05-2009 à 22:15:22  profilanswer

Non merci, ce site pue la démagogie et l'antisémitisme, sans que cela remette en cause le "scandale" de cet abattoir.

n°3891
COCOMOR
Posté le 04-05-2009 à 22:13:34  profilanswer

Comme bcp d'autres personnes qui apprécient la corrida, j'aurais bien aimé voter pour, mais votre système semble l'empécher...certainement dans un but purement démocratique!!!???

n°3899
unanima
Posté le 05-05-2009 à 10:15:54  profilanswer

LA CORRIDA VIOLE L'ESPRIT DES LOIS DE PROTECTION EUROPEENNES.
L'EUROPE EST A 92 % contre les corridas. Nous attendons quoi ?
Que l'Etat ait le courage d'instaurer des cellules de psychologues à la sortie des corridas pour les personnes et les enfants qui ont été traumatisés, puisqu'il n'a pas voulu interdire l'accès des corridas aux enfants de moins de 15/16 ans. Que l'Etat ait le courage, puisqu'il finance ces monstruosités, de dédommager les personnes traumatisées par ces horreurs qu'il permet ! C'est à cela qu'un député humaniste devrait s'atteler en France ! A BAS L'EXCEPTION FRANCAISE QUI SE CACHE DERRIERE DES MENSONGES, LE VOL DE LA VIE D'ANIMAUX ET LE VIOL D'HUMANITE DES ENFANTS QUI NE SONT PAS PROTEGES. C'est à cela que participent tous ces gens qui bavent devant les corridas et ceux qui les organisent, ceux que la corrida fascine ! Comment faire chuter la violence en France alors qu'on la permet sur des animaux sortis de leur milieu naturel, ce qui est aussi contre l'esprit de la loi européenne ! BASTA A LA FRANCE DE LA CORRIDA , RETROGRADE ET DE MAUVAISE FOI !

n°3900
C Mozart
Posté le 05-05-2009 à 12:23:28  profilanswer

Le 04-05-2009 à 22:13:34, COCOMOR a écrit :

Comme bcp d'autres personnes qui apprécient la corrida, j'aurais bien aimé voter pour, mais votre système semble l'empécher...certainement dans un but purement démocratique!!!???

N'hésites pas à cliquer alors.......ne nous fais pas le coup des sondages truqués.
Ne parles surtout pas de démocratie dans un pays où une petite minorité de pouffes en collants rose torturent à mort des bovidés et échappent aux deux ans de taule et 30 000 € du code pénal L521-1  

Fût une époque , une certaine catégorie de personnes " appréciaient " d'aller sur la place du marché pour assister aux exécutions publiques.....  
A notre époque , d'autres " apprécient " d'aller dans les stades de foot pour matter leurs congénères se ballancer pendus au bout de grues de chantier ou se prendre un balle dans la nuque préalablement achetée par leur famille......

---------------
n°3901
unanima
Posté le 05-05-2009 à 14:19:33  profilanswer

Le nec plus ultra de la bonne foi, M. Casas déclarant dans le Figaro Magazine du 2 mai, p. 57 :

"Si j'avais la conviction que le taureau souffre, je n'irais pas à la corrida."

"Si la corrida était ce spectacle de cruauté absolue, sans autre objectif que celui que vous annoncez... (supplice et mort), je ne l'aimerais pas."

à méditer !

n°3902
unanima
Posté le 05-05-2009 à 14:28:57  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on tient absolument à plaquer sur la corrida une vision mystico-symbolico-extatique que la corrida change de nature profonde. Elle reste un geste lâche, une cruauté absolue ayant pour seul résultat direct - quel qu'en soit "l'objectif" déclaré ou non - le supplice et la mort d'un être vivant. Cela s'appelle du zoosadisme nécrophile !

n°3903
du sud
Posté le 05-05-2009 à 15:40:59  profilanswer

Sont rigolos les zozos qui aiment voir des mecs en bas roses charcuter à mort un bovin, si le météo..rigolo..giste avait fait l'inverse, et opposé à la corrida s'était "con.. verti" à la barbarie, qu'entendrions nous, qu'il avait découvert l'art (foutaise oui) ??
Non, tout simplement, de temps en temps, un mec reufleuchi, et voit enfin ce qui se passe dans l'arène. Y a pas d'âge pour cela.
Les amateurs n'ont pas encore l'âge de raison, c'est tout. Et ne connaissent pas les mots morales, décence, torture, sadisme. Laissez les de côté, ils ne savent que gueuler: olé !

n°3904
Neige66
Posté le 05-05-2009 à 20:04:32  profilanswer

Le 05-05-2009 à 15:40:59, du sud a écrit :

Sont rigolos les zozos qui aiment voir des mecs en bas roses charcuter à mort un bovin, si le météo..rigolo..giste avait fait l'inverse, et opposé à la corrida s'était "con.. verti" à la barbarie, qu'entendrions nous, qu'il avait découvert l'art (foutaise oui) ??
Non, tout simplement, de temps en temps, un mec reufleuchi, et voit enfin ce qui se passe dans l'arène. Y a pas d'âge pour cela.
Les amateurs n'ont pas encore l'âge de raison, c'est tout. Et ne connaissent pas les mots morales, décence, torture, sadisme. Laissez les de côté, ils ne savent que gueuler: olé !

[:tinymonster:5]  [:tinymonster:5]

---------------
[:catwoman':8]
n°3905
toto84000
Posté le 05-05-2009 à 20:48:11  profilanswer

Vous fonctionnez sur des clichés, les taureaux de combat sont tout sauf d'inoffensifs bovins, ils règlent leurs comptes à coup de corne entre eux, au point que c'en est un problème pour les élevages, le jour où les corridas n'existeront plus ce sera le signe d'une décadence de notre société et d'aures cultures prendront notre place, allez salut les bisounours!

n°3906
Nuit_Salin​e
Posté le 05-05-2009 à 22:22:19  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :