Le principe du jeu Internet est sympa. Mais il y a un gros problème. A l'heure ou j'écris ce message ça fait bien 20 minutes que j'attends un challenger. Ca commence à faire long et on ne peux pas sauvegarder la partie en cours ni sortir sinon on perd notre partie et notre progression dans le jeu. J'ai gagné 2 duels et j'ai ni envie d'attendre des heures ni envie de perdre ma partie. Si rien n'évolue (nombre de participants, possibilité de sauvegarder le jeu en cours) je ne suis pas sur que ce jeu vive encore longtemps. C'est assez dommage.
Nunquam
Posté le 18-07-2008 à 01:46:15
Ca ne sert à rien d'attendre. Le jeu n'est pas au point. D'ailleurs depuis la mise à jour (qui en soit est sympathique) les parties se bloquent en plein milieu.
Originalcirce
Posté le 18-07-2008 à 10:48:06
Exact : y'avait eu un mieux, perso j'arrivais à finir des parties, à les enchainer sans (trop de) problème et PAF la mise à jour arrive et y'a encore plus de problèmes qu'avant !!! >_<
Message édité par Originalcirce le 18-07-2008 à 10:48:58
Nunquam
Posté le 18-07-2008 à 12:43:40
La personne qui s'occuppe du jeu pourrait au moins venir sur les forums nous donner des infos...
Mamnov
Posté le 22-07-2008 à 17:48:51
Ce qu'il faut faire dans ce cas-là (si après avoir gagné un duel, tu arrives dans un salon vide), reste une ou deux minutes et si personne ne vient (ce qui arrive le plus souvent!!) clique sur la croix en haut à droite à côté de "en attente", puis clique sur "jeu en live" et tu conserveras ton grade sans souci!
hatchepsout1
Pharaonne rebelle !
Posté le 22-07-2008 à 22:28:37
c'est bien vrai. je l'ai fait plusieurs fois. tu sors et tu changes de salle et tu ne perds pas tes duels accumulés. par contre, rien ne te dis qu'il n'y aura pas de bugs. mais, cet après midi ça c'est bien passé. c'est juste mon cerveau qui a buggé mais ça la prod n'y peut rien.