France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

pitsicat France 2 : Dire Vrai, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tache poumon

n°268644
torix
Posté le 23-06-2008 à 16:54:27  profil

Bonjour
Je viens de passer recemment un scanner des poumons
Il apparait une petite tache non identifiable dans l'immédiat
Deux médecins m'ont dit qu'il fallait attendre ,l'un deux mois, l'autre quatre mois ,pour repasser un autre scanner et voir l'évolution de la chose et si besoin l'identifier
Ma question est de savoir si on ne peux pas aller plus vite afin d'eliminer ou de traiter un cancer eventuel
Un grand merci pour votre réponse

n°268648
KOMAR
Posté le 24-06-2008 à 19:16:49  profil

bonsoir torix,

je viens de lire ton message et je pense que si les médecins t'ont dis d'attendre un peu avant des se décider c'est que la tache que tu as n'est pas un cancer car si c'était le cas ils l'auraient vu tout de suite. Alors je pense qu'il faut etre patient et attendre le prochain scanner et ne pas t'inquieter inutillement. Voila j'espere avoir de bonnes nouvelles de ta part dans quelques temps. Bon courage et a bientot hello:{}

n°268654
torix
Posté le 25-06-2008 à 09:01:51  profil

Bonjour,Komar,
Un grand merci pour ta réponse qui me rassure un peu et je vais attendre calmement le prochain scanner fin aout et bien sur je ne manquerai pas de te dire ce qu'il en est...
Bonne journée hello:{}

n°268661
kikata1
Posté le 25-06-2008 à 19:09:04  profil

torix a écrit :

Bonjour,Komar,
Un grand merci pour ta réponse qui me rassure un peu et je vais attendre calmement le prochain scanner fin aout et bien sur je ne manquerai pas de te dire ce qu'il en est...
Bonne journée hello:{}

Oui comme le dit Komar ! tiens nous au courant  
 effectivement ! hélas lorsqu'il y a cancer nous sommes très très rapidement prévenus et heureusement afin d'entamer les soins le plus rapidement ôssible  jap:{}
Bonne continuation et surtout BON moral ...c'est important hello:{}

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  
n°268665
torix
Posté le 26-06-2008 à 14:12:20  profil

Merci pour ta réponse,Kikata1   je m'arme de patience et je garde bon moral et comme disait je ne sais plus qui,"s'il faut périr,pérons "mais surtout pas de cette saleté...
Je n'oublierai pas de vous faire connaitre les prochains résultats.brrrrr ! pt1cable:{}
à bientot

Aller à :