France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.


Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Cancer du sein »

douleur des cotes inexpliquées après un cancer du sein

 

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleur des cotes inexpliquées après un cancer du sein

n°258671
didite6
Posté le 05-03-2007 à 22:57:41  profil
 

j'ai eu un cancer du sein en décembre 2004 : carcinome canalaire infiltrant bifocal et un ganglion envahi .J'ai eu chimio et rayon et depuis aout 2005 sous tamoxifène.Depuis juin 2006 douleur au niveau des cotes , au départ à gauche
puis envIron 3 mois après du coté droit et maintenant au niveau des hanches.
Scinti osseuse en décembre 2006 normal et aujourd'hui echo abdominale normale
que penser de ses douleurs intercostales? Y a t'il d'autres personnes dans le mème cas?

 

n°260864
monique120
Posté le 05-03-2007 à 23:38:46  profil
 

bonsoir, j'ai le meme problème que vous, opérée également d'un cancer du sein en septembre 2005, sans ablation traité par radiothérapie traité par tamxifène au départ, puis arimidex scinthigraphie normale en attente d'un controle echo abdominale et pelvienne (normales il y a 8 mois ), douleurs peut-etre dues au traitement mais je reprends du tamoxifène que je supporte mieux que l'arimidex, jet qui semble me donner plus la peche, j'ai également des douleurs lombaires++++ comme vos le corps médical ne me donne d'explication bon courage!! pt1cable:{}  

n°261526
brig11
Posté le 06-03-2007 à 00:14:22  profil
 

bonsoir

j ai étée aussi opéréé d un cancer du sein il y aura bientot 2 ans et depuis j ai aussi toujours mal aux cotes,on ne peut m expliquer la  raison peut etre la radiotherapie,
bon courage

n°267845
sydneycath
Posté le 19-03-2008 à 22:34:01  profil
 

bonjour,  je tombe sur ce forum parceque je viens de faire une recherche sur "mal aux côtes après un cancer du sein" : ça fait 2 ans également pour moi et j'ai de plus  en plus mal aux côtes également du côté opéré et lorsqu'il y a du vent, la douleur s'accentue ?

Je me demande également si ça ne serait pas une séquelle de la radiothérapie ?



 
 

n°269064
bijoux2sot​izesmimi
Posté le 18-09-2008 à 22:47:33  profil
 

bonjour , moi aussi opérée en 2001 avec radiothérapie ,puis réoperée en 2005 , mais pour tout enlever (car vu que j'ai aussi une sclérose en plaques la peur de la mamo me faisais faire des poussées ) j'avais des douleurs aux cotes que l'on attribué a la brulure des rayons , alors que depuis 2005 où j'ai eu l'abblation totale  : moins de douleurs ( rarement) mais la reconstruction est longue et pas encore terminée .bon courage a toutes , bizzzmimi

Citation:

http://bijoux2sotizesmimi.centerbl og.net/

n°269066
bijoux2sot​izesmimi
Posté le 19-09-2008 à 23:21:55  profil
 

bonjour , moi aussi opérée en 2001 avec radiothérapie ,puis réoperée en 2005 , mais pour tout enlever (car vu que j'ai aussi une sclérose en plaques la peur de la mamo me faisais faire des poussées ) j'avais des douleurs aux cotes que l'on attribué a la brulure des rayons , alors que depuis 2005 où j'ai eu l'abblation totale  : moins de douleurs ( rarement) mais la reconstruction est longue et pas encore terminée .bon courage a toutes , bizzzmimi

n°270495
lolo276
Posté le 03-01-2010 à 20:30:57  profil
 

opérée en 2006 aprés une chimiothérapie adjuvante , j'ai eu aussi radiothérapie et herceptine,

je souffre de douleur du coté opéré surtout la nuit , et de douleurs cervicales.

on ne m'a jamais expliqué les concéquences musculaires et osseuses et l'intervention et du currage axilaire, je ne sais donc pas quelles sont les conséquences à long terme des ces lourdes interventions et ne sais   pas dans si tout cela est normal ou pas.

je dois dire que maintenant que le protocole de soin est terminé, le soutient du corps médical est réduit , et les rendez-vous pour les controles très brefs ; il est très difficiles de poser des questions et surtout d'avoir des réponses même si je ne demande pas des certitudes


Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Cancer du sein »

douleur des cotes inexpliquées après un cancer du sein