France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Cancer du sein »

écoulement mammaire

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écoulement mammaire

n°255175
saadia77
Posté le 05-03-2007 à 21:58:40  profil

Bonjour,

il y a 3 ans, j'ai eu un écoulement mammaire de couleur verdâtre qui sortait de mes deux seins. Aucun medecin n'a pu m'expliquer de quoi il s'agissait. Depuis, je fais une mamographie par an sans resultat si ce n'est quelques kysthes qui n'ont rien à voir d'aprés les medecins.
Depuis un mois, j'ai des douleurs au niveau d'un sein sur le coté. Ces douleurs disparaissent et reaparaissent régulierement au cours de la journée. Un liquide vert sort de mon mamelon si je presse dessus. J'ai rendez-vous pour une mamographie mercredi mais si jamais quelqu'un a une idée de ce que ce peut être ça m'aiderai beaucoup.

Je suis une maman de 3 enfants qui les a tous allaités.

Merci pour toutes les informations que vous pourriez m'apporter.

Saadia

n°256338
Dr Delalog​e
Posté le 05-03-2007 à 22:24:11  profil

Cet écoulement est lié à une ectasie galactophorique, dilatation bénigne des canaux qui de temps à autre peut s'écouler sous cette forme. Il faut vérifier simplement par une mammo-échographie qu'il n'y ait pas de petite tumeur bénigne dans le canal, nommée papillome. ceci essentiellement lorsque l'écoulement est d'un seul côté et répété;
Les douleurs peuvent également être en rapport avec ces petites dilatations.

n°257845
saadia77
Posté le 05-03-2007 à 22:47:52  profil

Merci beaucoup pour cette reponse. J'ai rendez-vous mercredi pour une mammographie.

Merci pour tout le travail que vous accomplisser sur le forum mais aussi au travail.
Merci pour votre réponse precise

Saadia

Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Cancer du sein »

écoulement mammaire