![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème. IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite. Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Le cancer sort de l'ombre
»
Cancer et amiante
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon ami est condamé par les médecins |
Profil supprimé |
|
kikata1 |
--------------- Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier" [Martin Luther] |
kikata1 |
--------------- Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier" [Martin Luther] |
kikata1 | Si vous voulez écouter cette jolie chanson ...cliquer sur le clip --------------- Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier" [Martin Luther] |
kikata1 |
kikata1 |
Profil supprimé |
|
FORUM France 2
»
Le cancer sort de l'ombre
»
Cancer et amiante
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation