Bonsoir,
Merci pour l'émission que j'ai suivi avec une grande attention. Mon papa est décédé il y a un an d'un mésothéliome. J'ai toujours été à ses côtés pendant sa maladie et je me suis battue avec lui et maman.Mais je n'arrive pas à accepter sa mort, j'ai envie de crier contre le corps médical notament l'hopital où il a été suivi (Eaubonne). Papa est rentré à l'hopital le lendemain d'un repas de famille où il était super bien mais ses jambres avaient commencées à enfler.Il n'est jamais ressortit de l'hopital.On lui a posé une poche urinaire et à partir de là ça a été la descente aux enfers, son état n'a fait qu'empirer sans que l'on arrive à savoir ce qui se passait. Ils lui ont dis qu'ils allaient arrêter la chimio, ça a été pour lui le début de la fin.C'est très dur de voir une personne qu'on aime se détruire sans que l'on puisse rien faire!!!
Le manque d'information est intolérable. Pourquoi ne pas nous avoir dis que c'était la fin.Pourquoi ne pas être claire et explicité quand la famille le demande ?
C'est moi qui est dù annoncer à mon père qu'il avait un cancer, ce n'est pas normal !!!
Catherine