34isabelle a écrit :
bonsoir Atteinte d'un cancer et agent non titulaire de l'état j'ai vu mon salaire coupé car je n'avais droit qu'à 60 jours de prise en charge maladie. Que faire sans salaire et vivant seule avec deux enfants. Ma mutelle n'a pas fait le complement de salaire car j'étais en période de carence (1an) et mon contrat ne me permet pas d'être en longue maladie ni en mi-temps thérapeutique. Que faire dans cette société ? aidez vraiment ceux qui ont un cancer. Garder le moral pour combattre la maladie quand on a des problemes supplémentaires extèrieurs à la maladie ? Nous sommes nombreux dans ce cas malheureusement. isabelle ps : j'ai été obligé de reprendre le travail
|
Bonsoir,
Votre question pose des problèmes complexes et pose surtout beaucoup de questions. Le plus simple est de vous rapprocher du service social de l'hôpital qui vous prend en charge. L'objectif est d'être sûre que tous vos droits sont ouverts : Indemnités Journalières, éventuelle Allocation Adulte Handicapée, étude de votre contrat de travail.
Bon courage