France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

salaire et cancer

n°258615
34isabelle
Posté le 05-03-2007 à 22:54:41  profil

bonsoir
Atteinte d'un cancer et agent non titulaire de l'état j'ai vu mon salaire coupé car je n'avais droit qu'à 60 jours de prise en charge maladie. Que faire sans salaire et vivant seule avec deux enfants. Ma mutelle n'a pas fait le complement de salaire car j'étais en période de carence (1an) et mon contrat ne me permet pas d'être en longue maladie ni en mi-temps thérapeutique.
Que faire dans cette société ?
aidez vraiment ceux qui ont un cancer.
Garder le moral pour combattre la maladie quand on a des problemes supplémentaires extèrieurs à la maladie ?
Nous sommes nombreux dans ce cas malheureusement.
isabelle
ps : j'ai été obligé de reprendre le travail

n°260856
Emmanuel B​uchot
Posté le 05-03-2007 à 23:51:15  profil

34isabelle a écrit :

bonsoir
Atteinte d'un cancer et agent non titulaire de l'état j'ai vu mon salaire coupé car je n'avais droit qu'à 60 jours de prise en charge maladie. Que faire sans salaire et vivant seule avec deux enfants. Ma mutelle n'a pas fait le complement de salaire car j'étais en période de carence (1an) et mon contrat ne me permet pas d'être en longue maladie ni en mi-temps thérapeutique.
Que faire dans cette société ?
aidez vraiment ceux qui ont un cancer.
Garder le moral pour combattre la maladie quand on a des problemes supplémentaires extèrieurs à la maladie ?
Nous sommes nombreux dans ce cas malheureusement.
isabelle
ps : j'ai été obligé de reprendre le travail

Bonsoir,
Votre question pose des problèmes complexes et pose surtout beaucoup de questions. Le plus simple est de vous rapprocher du service social de l'hôpital qui vous prend en charge. L'objectif est d'être sûre que tous vos droits sont ouverts : Indemnités Journalières, éventuelle Allocation Adulte Handicapée, étude de votre contrat de travail.
Bon courage  

Aller à :