France2.fr
Voir le site
Suite aux réponses des 36 médecins et experts cancérologues de l’Institut Gustave Roussy, le forum reste ouvert pour vous permettre de continuer à partager sur ce thème.

IMPORTANT : Chaque médecin est expert dans une des spécialités répertoriées ci-dessous. Pour faciliter leur réponse, merci de bien veiller lors de la création de votre sujet à le rattacher à la SOUS CATEGORIE correspondant à votre question et à lui donner un titre explicite.

Avertissement : Les informations apportées lors de ce forum, par les experts de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy, ne peuvent constituer ni une consultation médicale, ni un diagnostic ni un traitement.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Les cancers rares »

cancer du muscle de la jambe

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°258036
mimie414
Posté le 05-03-2007 à 22:47:43  profil

Mon père est mort de ce type de ce cancer. A-t-il un nom? Y a-t-il beaucoup de cas? A l'époque de son hospitalisation à l'IGR (1981-1982), ils étaient seulement deux....Cette pathologie est-elle endogène ou exogène? Mon père a subi un choc, un an auparavant; tailleur de pierre, il s'est fait chuter une grosse pierre le long de sa jambe et a eu un accident de travail. C'est l'explication qu'on a trouvé à l'époque!Y en a-t-il une autre? Nous sommes aussi dans une famille à risques, peut-être puisque ma grand-mère paternelle est décédée d'un cancer du colon...

Aller à :
   FORUM France 2 » Le cancer sort de l'ombre » Les cancers rares »